MALIYAH CHAO- Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. Je l'avais passé à penser, penser et penser.
- À quoi ?
- Ma famille. Comment se passera l'opération ? Qui est ce fameux donneur ? Si je vais survivre à ça... Comment sera ma vie après ? Et... j'ai beaucoup pensé à Kylian aussi.
. Flashback .
- Uno ! crie Kylian en posant sa dernière carte
- Impossible ! J'suis certaine que tu triches !
- Non, il rigole en me montrant ses mains.
- Y'a deux minutes t'avais encore tout le paquet de carte dans les mains !
- Le talent, ça s'appelle le talent.
- Ça s'appelle la triche ! Et t'en est le roi !
Il rigole.
- Tu veux prendre ta revanche ?
- Mais ça fait six fois que je suis sensé prendre ma revanche ! Laisse moi gagner, s'il te plaît.
- Alors là, t'as rêvé ! mélange t-il les cartes
Trois heures est le temps qu'il me reste avant que l'on ne m'endorme afin de m'administrer deux nouveaux reins.
J'ai hâte, peur mais en même temps j'suis heureuse mais en même temps j'suis stressée. J'sais pas, c'est trop bizarre.
Kylian est d'ailleurs gentillement venue me voir après son entraînement et ça fait deux heures qu'il me fait oublier tout ça en me faisant rire comme il sait si bien le faire.
- Bonjour, je suis le docteur House et je viens réparer votre cœur pour qu'il n'aime que moi, dit-il en enfilant une blouse ainsi qu'un masque d'opération.
- T'es bête, je rigole.
...
- Hey, me sourit Kylian alors que j'émerge doucement de mon profond sommeil.
Je lui réponds par un faible sourire qui se transforme peu à peu en grimace sentant la douleur devenir de plus en plus forte.
- Attends, j'appelle un médecin, me prévient t-il.
Il se lève de sa chaise et sort pour revenir quelques instants plus tard avec un médecin qui m'examine avant de me poser quelques questions et confirmer que je vais parfaitement bien.
- L'opération s'est très bien passée et apparemment, ton corps s'est très bien adapté à tes nouveaux reins, m'informe Kylian alors que le médecin vient à peine de sortir.
A ce moment là, j'ai juste envie de faire regoûter le KFC à mes papilles qui se contentaient de légumes vapeur ces derniers mois.
- Tu es une battante Maliyah, une vraie battante, me prend t-il la main.
Je me suis battue pour toi.
VOUS LISEZ
Quatre-vingt mille euros || Kylian Mbappé
Fanfiction« Il me manque une partie de moi ! » lui avais-je dis en pleurant « Je peux te la remettre si tu veux. » m'avait-il répondu « Tu as près de quatre vingt mille euros ? » Il avait rit. Sûrement dû à ma réaction ou à ma question. « Oui, avait-il comm...