Chapitre 4

182 10 17
                                    

Plusieurs mois étaient passés depuis le départ d'Atem. Yugi et ses trois compères profitaient une fois de plus d'une belle après-midi ensemble à cause de cours annulés.

« J'ai faim, je veux manger » déclara le blondinet

« Tu es vraiment un ventre sur patte Joey, tu ne penses qu'à la nourriture » s'indigna Téa

« Pour sa défense, il faut reconnaître que le repas de ce midi n'était vraiment pas à la hauteur » fit remarquer Tristan

« Bien sûr que tu es d'accord avec lui, vous partagez cette même passion pour tout ce qui est comestible »

De son coté, Yugi observait cet échange en souriant. Ce n'était pas la première fois que le sujet faisait débat et ce n'était probablement pas la dernière non plus. Cela finissait toujours de la même manière, quoi qu'il arrive, quoi que Téa dise, Joey et Tristan arrivaient toujours à leurs fins, c'est-à-dire avoir à manger. Malgré tout l'amusement que pouvait amener le débat culinaire en train de se dérouler, le jeune homme aux cheveux tricolores décida qu'aujourd'hui il allait leur faire gagner du temps.

« Un petit tour à Burger World ça vous tente ? » proposa Yugi

« Oui » répondirent à l'unisson les deux éternels affamés

Le maître des jeux eut un sourire face à ce cri du cœur, il fit également un petit sourire d'excuse en direction de Téa, avant de prendre la direction du restaurant.

Cela faisait un long moment qu'il n'était pas venu ici pourtant l'endroit n'avait pas changé le moins du monde. Il n'y avait que les serveuses qui étaient nouvelles. Téa n'en reconnaissait aucune malgré le fait qu'elle ait travaillé ici.

« Dis Téa, c'est moi ou les tenues des serveuses sont beaucoup plus courtes qu'à l'époque ? » questionna Joey

La question fit rire Tristan. Non les tenues n'étaient pas plus courtes, les hormones de Joey étaient juste en super ébullition.

« Il serait peut-être temps que tu te trouves quelqu'un Joey » se moqua Tristan « Toute cette frustration, ça commence à se voir maintenant »

Et c'était parti, ces deux-là étaient des amis pour la vie mais passaient également leur temps à se chamailler. Ça aurait pu faire sourire Yugi si le sujet abordé n'était pas un sujet sensible depuis déjà un moment lorsqu'il était en présence de Téa.

« Et celle-ci tu ne la trouves pas mignonne ? » demanda Tristan à Joey en lui désignant une charmante petite serveuse brune près des cuisines.

Le blond bougonna qu'elle était en effet jolie mais sans montrer plus d'intérêt que cela.

« Une blonde peut-être ? Plus rare mais pas impossible » dit fièrement Tristan comme s'il était soudain devenu entremetteur

Yugi se leva pour aller aux toilettes, gêné par leur conversation. Téa l'interpella soudain.

« Yugi, et si une des serveuses arrive ? »

« Commande pour moi Téa. Je te fais confiance, tu me connais assez pour ça » lui répondit le jeune homme en s'éloignant

Une fois qu'il fut seul aux toilettes, il se mouilla le visage et regarda son reflet.

En peu de temps, le jeune homme avait bien changé. Il ressemblait bien plus à Atem physiquement maintenant que lorsque le pharaon les avait quitté. Il était plus grand, plus mur, plus sérieux. Cela ajoutait parfois à la confusion lorsqu'il se regardait dans une glace. Une confusion datant du jour du duel ultime contre son autre-lui.

Wherever you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant