NDA: J'ai besoin de préciser quelque chose niveau chronologie vu que je ne respecte pas les vraies dates de sortie de l'anime pour expliquer quelques modernités dans la fic. Je pars du principe que cette fiction se passe juste avant ou à la place de Dark Side of Dimension soit 2016. J'ai lu quelque part que DSoD se passe quelques mois après la fin de l'anime qui finit donc en 2015 pour moi. J'estime les aventures de Yugi et ses amis dans l'anime à 6 années (vu qu'il y a 5 saisons ça semble correct) ce qui place le début de l'anime en 2009. Ok pour tout le monde ? Si vous validez alors on peut y aller.
Ceci n'est pas le dernier chapitre je précise, c'est un chapitre auquel je tiens beaucoup, j'espère donc que vous l'apprécierez, bonne lecture.
XXX
La classe qui se dégagea de Kisara lorsqu'elle prit le verre pour le porter à ses lèvres saisit Seto. Cette femme était envoûtante. Le PDG ne se souvint pas avoir jamais ressenti l'étrange chaleur au creux de son estomac actuellement présente en lui. C'était nouveau et donc assez perturbant.
Son envie de la toucher fit de nouveau son apparition. Il voulait toucher sa joue, remettre une mèche de cheveux en place. S'il le faisait, comment cela pourrait être interprété ?
En l'absence de certitude quant aux réponses, il préféra s'en abstenir et choisit de détourner le regard vers les mets disposés sur la table à manger.
« Nous dînons ? » questionna t'il
« Avec plaisir »
Le jeune homme se dirigea vers la place qu'il occupait lorsque Makuba et lui dînaient ici. Cela arrivait assez peu souvent, il fallait bien l'admettre. Un regard en arrière lui permit de savoir que Kisara l'avait suivi et semblait encore hésitante à s'asseoir.
Kaiba se surprit à vouloir couper court à toute forme d'hésitation. De façon très instinctive, sans qu'il n'ait le temps d'y penser, il se saisit de la chaise et la tira en arrière avant de faire un geste lui indiquant de prendre place.
Elle aurait dû être impressionnée, intimidée, lui obéir docilement mais il lut dans son regard et son sourire une légère forme d'espièglerie, comme si elle voyait autre chose qu'un geste de galanterie dans l'action de Seto.
La jeune femme ne fit aucun commentaire et accepta la proposition du PDG de s'asseoir tandis qu'il lui repoussait la chaise.
Il observa le majordome les servir avant de reporter son attention sur Kisara.
Cette fille l'intriguait et le surprenait, elle ne réagissait pas comme il s'y attendait. Il était pourtant plutôt bon pour cerner les gens habituellement. Il comprenait d'instinct comment il fonctionnait. C'était commercialement une compétence très utile.
Il avait ainsi fait fléchir de nombreux hommes d'affaires s'annonçant comme très coriace en négociation. Mais ce n'est pas cela qui avait fait sa renommée et celle de son entreprise. S'il était là aujourd'hui, c'est simplement parce qu'il était le meilleur. Il l'avait toujours été. Enfin, avant Yugi, mais l'autre duelliste n'était pas au centre de ses préoccupations actuellement.
Maintenant qu'ils étaient là, tous les deux, prêt à partager un repas, comment était-il censé réagir ?
Jamais de sa vie Seto Kaiba n'avait été pris de court, n'avait pas anticipé un événement. Il calculait chaque coup et s'assurait d'en avoir au moins deux d'avance sur tout le monde. La vie était une partie d'échec et lui un stratège. C'est comme ça qu'il avait vaincu Gozaburo non pas une mais trois fois. La récompense avait été à la hauteur pour chacune. Il avait ainsi réussi à se faire adopter puis prit le contrôle de la KaibaCorp et finalement vaincu son beau-père dans son propre monde virtuel.
VOUS LISEZ
Wherever you are
أدب الهواةKisara a vécu il y a 5000 ans mais elle a marqué le prêtre Seth et son âme. Un tel Amour laisse des traces que le temps ne saurait faire disparaître. Après avoir découvert le monde de l'ancienne Egypte, Kaiba est plus perturbé par "son" passé que ce...