Contrairement à ce que l'on pourrait croire, traverser une espèce de vortex n'est pas du tout une chose qui se fait aisément ou encore naturellement.
C'est pour cela que la réception fut encore moins facile pour les deux jeunes gens qui s'y étaient jetés imprudemment. Ou plutôt, le jeune égyptien ayant sauté, entraînant avec lui sa compagne de voyage.
Kisara eut l'impression d'avoir atterri sur un sol de terre battu après avoir fait une chute d'au moins 5 étages. Une sensation extrêmement violente et pour le moins désagréable. Seth n'en menait pas large non plus, mais que ce soit par courage ou fierté, il se reprit plus vite.
« Kisara, est ce que ça va ? »
Péniblement, elle redressa le regard vers le jeune homme, ses émotions mélangées entre le fait d'être touchée par l'inquiétude de Seth et l'envie de l'étrangler pour ce qu'il venait de lui faire faire. Ah, en voilà un sentiment connu se dit Kisara : l'envie de serrer ses doigts autour du cou de ce magnifique jeune homme aux yeux bleus. Seto lui avait déjà fait éprouver ce genre d'émotion mais là elle s'égarait.
« J'ai connu pire » répondit-elle, se souvenant de situation en effet bien plus pénible
En un instant, l'ancien prêtre était déjà en train de la prendre dans ses bras pour la relever. Cette action était si, romantique ? Oui, si cet homme avait pu être Seto et qu'il ne venait pas de tenter de briser tous les os de son corps à la suite de cette chute à travers un portail mystique, cela aurait pu être un instant parfait.
Délicatement, il la reposa au sol sans jamais la lâcher des yeux. La jeune femme, elle, rompit le contact visuel pour regarder autour d'elle. Ils semblaient se trouver dans une pyramide égyptienne ou encore un tombeau. Elle ne savait pas exactement mais les hiéroglyphes partout sur les murs ne prêtaient pas trop à confusion, ils étaient en Égypte.
« Encore un de tes souvenirs ? » questionna t'elle
Alors que l'égyptien regardait également autour de lui, il était muni de la certitude que cela n'était pas son esprit. Il fit un mouvement de négation avec la tête pour en informer Kisara. S'il n'était pas dans ses souvenirs, il ne pouvait être que dans ceux de la jeune femme, cela avait été une évidence pour lui avant même de traverser ce portail. C'est la présence de son âme entre les mondes qui avait ouvert cette brèche. Cela ne faisait aucun doute mais elle ne semblait pas pour autant s'en souvenir au vu de sa question.
Les deux jeunes gens s'avancèrent dans l'obscurité jusqu'à trouver deux hommes, l'un presque mourant dans les bras de l'autre.
Kisara ne put prononcer un mot en reconnaissant le grand-père de Yugi plus jeune qui soutenait l'autre archéologue.
Épuisés, assoiffés, commençant à manquer d'oxygène. Ils avaient visiblement été ensevelis. La situation qui était sans doute critique quelques minutes auparavant sembla trouver une solution quand la lumière du jour perça, laissant entrevoir une équipe de secours.
Les deux archéologues soupirèrent de soulagement avant de reprendre leur conversation.
Un mot : « Pourquoi ? » demanda le plus âgé des deux hommes en faisant allusion au dernière goutte d'eau qu'il venait de lui laisser gagner en abandonnant le duel.
Ce à quoi, l'autre homme lui répondit qu'il en avait plus besoin que lui, qu'il risquait de mourir et surtout, parce qu'il était son ami.
Une unique larme coula discrètement sur la joue du premier des deux hommes face à de tels propos.
Alors qu'ils avaient été rejoints par les secours, le plus affaibli allait être emmené, lorsqu'il saisit la main de son compagnon d'infortune et lui mit une carte à l'intérieur en lui chuchotant la phrase « Parce que tu es aussi mon ami. Je t'offre ceci en symbole de la force de cette amitié »
VOUS LISEZ
Wherever you are
FanfictionKisara a vécu il y a 5000 ans mais elle a marqué le prêtre Seth et son âme. Un tel Amour laisse des traces que le temps ne saurait faire disparaître. Après avoir découvert le monde de l'ancienne Egypte, Kaiba est plus perturbé par "son" passé que ce...