Alors que la douleur cessait enfin d'irradier dans sa poitrine, Kisara porta sa main à sa tête maintenant douloureuse.
En tentant de toucher son crâne, la jeune fille prit conscience qu'elle était allongée sur le ventre, le visage contre une surface dure. Bien trop dur que ce soit un matelas ferme mais confortable.
Avec difficulté, elle ouvrit les yeux et le regretta de suite. Bien trop de luminosité. C'était aveuglant. Une lampe frontale ? Un néon ? Qu'est-ce que ça faisait mal en tout cas.
Il lui fallut un certain temps pour ne plus trop souffrir et constater qu'elle était simplement étalée sur le sol d'un blanc immaculé.
Lentement, Kisara se releva avant d'observer son environnement.
Elle ne pouvait s'empêcher de se demander où elle se trouvait car cela ne ressemblait en rien à son dernier souvenir.
La jeune femme se rappelait que Seto était en danger, cet homme abject le menaçait d'une arme, il allait tirer quand...elle s'était jetée devant.
Instinctivement, la fille aux yeux bleus porta sa main ainsi que son regard au niveau de sa poitrine. Il n'y avait rien. Elle se souvenait pourtant clairement de la douleur, du froid, de la peur. Kaiba l'avait serré contre lui, avait tenté de la convaincre que tout allait bien se passer mais c'était faux, ils le savaient tous les deux.
Une idée effrayante frappa soudain la jeune femme. Elle était morte. C'était la seule explication logique. Elle venait d'y passer et son esprit avait rejoint une forme de paradis. C'était rassurant quant à l'idée d'un au-delà plutôt que d'être réduite au néant mais elle voulait vivre, elle le voulait tellement. Seto. Il était sur Terre, il était bien vivant, elle ne voulait pas être séparée de lui.
Les larmes lui montèrent aux yeux et il lui fut de plus en plus compliqué de les chasser. Elle fit tout de même un effort, se disant qu'elle était peut-être tout simplement en train de faire un affreux cauchemar.
Il y avait aussi l'option de se dire qu'elle était dans le coma, après tout, ce n'est pas comme si elle ne l'avait jamais été. Bon, elle ne se souvenait pas trop de la totalité de cette époque mais c'était crédible non ?
Ne désirant pas vraiment trouver de suite la réponse à ses questions anxiogènes, elle avança un peu dans cette immense pièce lumineuse.
Rapidement, elle trouva un couloir menant... elle ne savait où. Des ténèbres l'emplissaient totalement, ce qui contrastait avec le blanc pur qui régnait jusqu'à présent. Cette obscurité ne donnait guère envie de s'y aventurer pour savoir où cela menait. Elle semblait néanmoins s'étendre sur une bonne longueur.
Kisara choisit de prudemment reculer, persuadée que ces ombres étaient capables de l'engloutir.
Puis si elle était dans un paradis, peut-être ces ténèbres représentaient-elles l'enfer ? Franchement, ça ne la tentait pas.
Un bruit de pas attira son attention. Kisara se demanda pourquoi elle les entendait résonner aussi fort. Lentement, elle vit au loin, dans la lumière, commencer à se dessiner la silhouette d'un homme. Ses vêtements partiellement blancs et une longue cape flottant derrière lui.
Au fur et à mesure de son avancée, la vision de Kisara se fit plus nette, accélérant de ce fait les battements de son cœur. Elle avait du mal à croire ce que ses yeux lui montraient.
Quand l'homme fut devant elle, lui souriant doucement, elle ne put croire que c'était celui qu'elle avait vu dans sa vision.
« Bonjour Kisara »
« Seto ? » Questionna t'elle, incertaine
Cela arracha un petit rire dénué de joie à l'homme en face d'elle. Elle ne reconnut ce son que trop bien.
VOUS LISEZ
Wherever you are
Fiksi PenggemarKisara a vécu il y a 5000 ans mais elle a marqué le prêtre Seth et son âme. Un tel Amour laisse des traces que le temps ne saurait faire disparaître. Après avoir découvert le monde de l'ancienne Egypte, Kaiba est plus perturbé par "son" passé que ce...