Makuba fut réveillé par le bruit lointain de son réveil matin. Non pas que l'appareil sonnait si fort que cela, son cerveau était juste visiblement habitué à tendre l'oreille pour l'entendre et s'éveiller rapidement.
Il était toujours le dernier des deux Kaiba à se lever. Seto avait toujours été le dernier couché et premier levé. Il admirait son frère pour avoir si peu de besoin tel qu'un temps minimum de sommeil. Si cela ne tenait qu'au cadet, il ferait des grasses matinées tous les jours mais ses nouvelles obligations et responsabilités à la KaibaCorp ne sauraient s'accorder avec un tel mode de vie.
Il fallut quelques secondes au jeune homme pour qu'il se souvienne qu'il n'était pas installé confortablement dans son lit mais sur le canapé. Il avait veillé pour attendre son frère, regarder des films, parler avec Kisara et cela jusqu'à l'épuisement.
« Bon sang, Kisara » réalisa le jeune brun en se redressant soudainement
Il put voir qu'elle dormait encore à côté de lui. Son sommeil semblait tranquille, ces traits apaisés. Makuba ne put s'empêcher de sourire légèrement.
Le jeune Kaiba se demanda si elle était restée pour sa compagnie ou parce qu'elle désirait tant attendre son frère.
Tandis que lui-même portait sur les épaules une couverture en laine, il remarqua le long manteau de cuir blanc, qu'il reconnut sans l'ombre d'un doute comme celui de Kaiba, qui reposait sur le corps endormi de Kisara.
L'aîné avait choisi de ne pas les réveiller et de les couvrir tous deux. Oui tous les deux, c'était ce qui était digne d'intérêt. Mais le détail sans doute le plus intéressant était ce manteau avec lequel Kisara était couverte. C'était celui de Seto, il y tenait. Il portait ce vêtement depuis quelques jours à présent. Depuis qu'il était allé se confronter à Yugi en réalité. Il était unique, fabriqué exclusivement pour lui et équipé de technologie de communication KaibaCorp dans le revers du col. Outre sa valeur pécuniaire, ce manteau avait une signification. C'était celui que son frère enfilait pour être un duelliste, pas un chef d'entreprise, non, un duelliste, un combattant, pour démontrer son envie de vaincre, de reconquérir son titre.
Si Makuba pensait que son frère était soucieux de la symbolique des choses, il aurait pu penser que c'était un moyen de marquer son territoire et donc la conquête de la jeune femme. Il savait cependant qu'il n'en était rien.
Makuba savait que Seto n'avait posé cette longue veste sur les épaules endormis que d'une seule personne et c'était lui-même sur le dirigeable KC pendant le tournoi de Bataille Ville. Ça, c'était lourd de sens pour le jeune Kaiba.
Ce comportement doux, qu'il aurait pu qualifier de tendre correspondant assez peu à son aîné. Makuba s'avançait donc en territoire inconnu en faisant une spéculation qu'il était pourtant sûr d'être vraie : Kisara comptait. Bien qu'il ne comprenne pas la nature de la relation que son frère entretenait avec la jeune femme.
Au vu de leur conversation de la veille, la fille aux yeux bleus l'ignorait également mais il était évident qu'elle était très loin d'être indifférente au PDG d'apparence pourtant si froide.
L'idée vint à Makuba que peut-être, vraiment peut-être, ces deux-là pourraient se correspondre. Il n'osait pas penser qu'ils pourraient être faits l'un pour l'autre bien qu'il croit aux âmes sœurs. Contrairement à ses souvenirs d'enfance, Seto avait maintenant le cœur le plus dur qu'il ait jamais connu, lui-même avait souvent du mal à y entrer alors quelqu'un d'autre...
L'idée paraissait au jeune brun aussi folle qu'heureuse.
Kisara voyait le bon en Seto et son frère semblait éprouver quelque chose envers la jeune fille, sinon pourquoi prendre soin d'elle ? La protéger ?
VOUS LISEZ
Wherever you are
FanfictionKisara a vécu il y a 5000 ans mais elle a marqué le prêtre Seth et son âme. Un tel Amour laisse des traces que le temps ne saurait faire disparaître. Après avoir découvert le monde de l'ancienne Egypte, Kaiba est plus perturbé par "son" passé que ce...