Kaiba sauta de l'ambulance tel un félin avant de regarder derrière lui. Il se retint de toute forme de commentaires en voyant les ambulanciers sortir le corps de Kisara bien trop lentement à son goût.
À son grand regret, ce n'était pas l'équipe médicale de la KaibaCorp qui avait été la première sur place. C'est ainsi que lorsque le PDG avait commencé à vouloir donner des ordres, l'un des hommes présents lui avait sans tact répondu qu'il n'était pas son patron et n'avait pas de consignes à recevoir de lui.
Maudit soit-il avait pensé Kaiba. Si la situation de la jeune femme n'était pas si grave, il aurait volontiers préféré attendre ses propres hommes et la faire transporter à sa société. Il avait un étage entier réservé pour tout ce qui était médical. Le jeune homme savait cependant qu'elle devait être prise en charge par les services d'urgence le plus tôt possible et avait dû se résoudre à laisser l'ambulance l'emmener à l'hôpital.
Seto du reconnaître qu'ils avaient fait preuve de professionnalisme et semblaient contrôler la situation bien plus qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. Ils étaient équipés pour en même temps. Les compresses de gazes hémostatiques et une pression suffisante bien ciblé avaient, à défaut de l'arrêter complètement, permit de contrôler l'hémorragie mais cela ne suffirait pas, il l'avait bien compris.
Les deux soignants avaient tentés d'empêcher Kaiba de les accompagner. Il n'était pas un membre de la famille après tout. C'était sans compter sur le regard menaçant de l'homme d'affaires. Après avoir affirmé que personne ne l'empêcherait d'accompagner la jeune femme, ses yeux les avaient défiés d'oser s'opposer à lui.
Les deux hommes avaient compris qu'il était prioritaire de s'occuper de la blessée et avaient donc foncés en direction de l'hôpital, le PDG à bord du véhicule de secours.
Une fois arrivé, Kisara fut de suite prise en charge par le médecin urgentiste qui décréta rapidement la nécessité d'une opération pour retirer la balle et ensuite, ligaturer ? emboliser ? Kaiba n'avait pas bien suivi le discours médical, il ne quittait simplement pas la fille aux cheveux blancs des yeux.
La jeune femme lui semblait encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà au naturel. Elle avait perdue du sang, beaucoup de sang, trop peut-être. Le duelliste secoua la tête face à cette idée. Il ne pouvait pas perdre la jeune femme, pas maintenant. Pas alors qu'il était prêt à s'avouer et lui avouer qu'il éprouvait plus qu'un simple intérêt historique pour elle.
Seto suivit le brancard alors qu'il se dirigeait vers le bloc et fut bloqué par le médecin qui lui ordonna de rester ici. Cependant, peu importe la situation, personne ne donne d'ordre à Seto Kaiba. Personne.
« Vous ignorez à qui vous parlez » lâcha le jeune homme de façon méprisante avant de poursuivre son avancée
Il fut de nouveau interrompu par le médecin qui s'interposa une fois de plus.
« Je me moque de qui vous êtes. Nous devons nous occuper d'elle avant tout et vous nous gêné plus qu'autre chose alors vous restez là ou j'appelle la sécurité qui vous jettera dehors »
Du coin de l'œil, Seto vit deux armoires à glace qu'il se savait parfaitement capable de maîtriser. Si combattre les gorilles de Pegasus ainsi que les pilleurs de l'ombre de Marek était dans ses cordes alors nul doute qu'il pouvait se débarrasser d'eux sans aucun problème. Il était d'ailleurs à deux doigts de le faire quand il se rappela que la priorité était Kisara.
Le duelliste rangea avec difficulté son orgueil.
« Sauvez-la » déclara-t-il comme un ordre en serrant les dents
Le docteur se retourna pour partir laissant Kaiba seul au milieu de ce couloir, ayant perdu de vue depuis plusieurs minutes la seule chose qui comptait à ses yeux pour le moment.
VOUS LISEZ
Wherever you are
FanfictionKisara a vécu il y a 5000 ans mais elle a marqué le prêtre Seth et son âme. Un tel Amour laisse des traces que le temps ne saurait faire disparaître. Après avoir découvert le monde de l'ancienne Egypte, Kaiba est plus perturbé par "son" passé que ce...