Instantanément la panique s'empara de Kisara sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Deux mains venaient de l'empoigner au niveau de ses épaules alors qu'elle s'était senti suivi et en danger.
La première réaction de la jeune fille fut de crier pour appeler à l'aide mais elle se souvint qu'étrangement le parc semblait désert aujourd'hui. Elle décida donc de passer à l'attaque avec les moyens qu'elle avait à sa disposition. Elle saisit son sac avec ses deux mains et tenta d'asséner des coups à son agresseur avec toute la force dont elle était capable.
La jeune fille aux yeux bleus fut soulagée de sentir immédiatement les deux mains la lâcher. Elle n'avait même pas regardé à qui elles appartenaient, elle voulait juste le frapper pour se défendre.
« Arrête, qu'est-ce que tu fais ? » questionna le jeune homme entre deux coup de sac
Bien qu'il ne fasse aucun geste pour l'attaquer, simplement pour se protéger lui-même, la jeune serveuse ne pouvait pas s'arrêter. Il l'avait suivi, il lui voulait certainement du mal.
« Kisara, je t'en prie, arrête »
L'utilisation de son prénom stoppa net les coups que recevait le jeune homme.
« On se connait ? Comment tu connais mon nom ? » Questionna-t' elle
Les questions tels que « qui es-tu ? » ou « Pourquoi me suivais tu ? » étaient certes toujours présente dans l'esprit de la jeune fille mais semblaient néanmoins moins prioritaire que celles qu'elle avait posées. L'homme n'y répondit cependant pas vraiment.
« Oui et non, c'est compliqué. Disons que je n'étais pas vraiment sûr pour ton prénom, je suis cependant ravi d'avoir eu raison »
Kisara profita de cet instant pour réellement observer le jeune homme qu'elle avait au final elle-même agressée alors qu'il n'avait pas l'air de vouloir user de violence envers elle. Il était de taille moyenne, assez fin, un très joli sourire qui se voulait sans doute rassurant. Il avait des yeux tirant sur le violet mais ce qui le distinguait le plus c'était ses cheveux en épi tricolore noir, blond et violet.
« Je m'appelle Yugi, Yugi Muto » déclara t'il en lui tendant la main.
En le regardant dans les yeux, en voyant son sourire, Kisara ne savait pourquoi, mais elle était persuadée qu'elle pouvait avoir confiance, qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle avait le pressentiment, malgré son air sérieux que la bonté s'échappait de lui. De plus, elle avait l'impression de le connaitre, enfin, pas vraiment, mais elle avait en le regardant comme un sentiment de déjà-vu.
Décidément tout ce qu'elle faisait ces temps-ci paraissait légèrement irrationnel. Rester à Domino n'était pas rationnel, elle avait juste senti qu'elle le pouvait, voir qu'elle le devait. C'était la même chose pour le fait de travailler dans ce restaurant précis, quelque chose l'avait guidé là-bas, comme si son chemin était tracé et qu'elle n'ait plus qu'à le suivre.
La jeune fille refusait cependant de croire que son chemin de vie la destinait uniquement à vivre dans cette ville, seule, sans amis, de façon à ce qu'elle puisse servir des burgers. Non, si le destin avait vraiment un projet pour elle, ça devait être autre chose. Cet autre chose était peut être devant elle. Ce jeune Yugi. Elle avait l'impression qu'ils s'étaient déjà rencontrés dans le passé, comme s'ils s'étaient déjà croisés sans qu'elle n'en garde vraiment un souvenir vivace.
Remarquant que le jeune homme avait toujours la main tendue vers elle et la regardait maintenant d'un air intrigué, elle lui tendit timidement sa propre main.
« Kisara, mais ça tu le sais déjà. Comment ? »
« J'ai eu de la chance pour être honnête. J'ai le sentiment que l'on s'est déjà rencontrés » répondit Yugi
VOUS LISEZ
Wherever you are
FanfictionKisara a vécu il y a 5000 ans mais elle a marqué le prêtre Seth et son âme. Un tel Amour laisse des traces que le temps ne saurait faire disparaître. Après avoir découvert le monde de l'ancienne Egypte, Kaiba est plus perturbé par "son" passé que ce...