La rentrée et sa solitude, Brett a horreur de cela. Il n'est pas très sociable, il est renfermé. Quoi de plus normal pour un gay qui est obligé de se cacher pour ne pas que sa famille homophobe le sâche. Oui sa famille est homophobe, il le sait, il a entendu plusieurs fois des commentaires qui l'ont meurtries lors de reportage sur le mariage gay.
- C'est immoral, c'est contraire à la nature. Les PD ne devraient pas exister, dit son père, Maxwell.
- On devrait les mettre au bûcher et ainsi en finir avec tous, rajouta sa mère, Thérèsa.
- Si j'en vois, je les tabasse et leurs tirent dessus.
- Je te donnerai une médaille Max !
- Tu dis rien, Brett chéri ? Demanda Thérèsa.
- Heu....
- S'il y en a au lycée, tu ne t'en approches pas, ne soit pas violent avec eux, juste pour avoir ton diplôme, après tes examens de la fin d'année, tu peux les tabasser, lui conseilla Maxwell.
- Ok. Je vais monter pour mes devoirs.
- Je t'appelle pour le dîner, Brett chéri. On mange ensemble ce soir. C'est rare que l'on soit tous là donc profitons-en.
Brett monte dans sa chambre dégoûté.Brett arrive devant le lycée et souffle un bon coup car il sait que cela ne va pas être facile. Étant peu sociale, cela va être une grande solitude surtout que son dernier petit ami secret a changé de lycée et ils ont rompu. Eh oui, c'est un gay qui se cache mais qui a tout de même pas mal d'aventures. C'est fou le nombre de gay qui se cache. Mais cette année, il ne veut pas car c'est son année de Terminale et il doit se concentrer afin d'avoir l'université qu'il veut avec une bourse et ainsi pouvoir vivre libre.
Il rentre au lycée. Il ne se fait remarquer par personne car tout le monde l'ignore et il se dirige vers son casier. Surprise cette année, il a un nouveau casier car il est en Terminale. Il l'ouvre et dépose ses affaires de l'après-midi et son déjeuner car il n'aime pas manger à la cantine. Un gars viens à côté de son casier pour ouvrier un casier qui doit lui appartenir, sans lui dire bonjour, Brett ne s'en formalise pas il en a l'habitude. Ce garçon lui fait tout de même un clin d'oeil et s'en va. Brett est choqué, un populaire lui a fait un signe.
Pour Josh, la rentrée est synonyme de bonheur. Il va être moins seul, ses parents sont très peu présent avec lui, c'est donc au lycée qu'il a ses seuls proches. En plus, il fait parti des populaires, des jeunes qui se font craindre, respecter et envier des autres.
Au lycée, il arrive de bonheur et discute avec ses amis des vacances. D'un coup, Mike dit qu'il y les paris à distribuer. En effet, à chaque rentrée chaque membre du groupe des populaires avaient des paris à tenir sous peine d'être victimisé toute l'année. Josh a toujours réussi ses paris depuis le collège, ce n'est pas maintenant que cela va changer. Mike a écrit les paris sur des petites feuilles et les mets dans sa casquette.
- Pour notre année de Terminale, j'ai des paris plus adulte. Ne vous plaignez pas !Je tire et je dois me faire aimer de la première personne qui passe devant nous, la baiser et la quitter le lendemain.
- Pourquoi une personne et pas une fille, je demande ?
- J'ai recopié d'un jeu c'est tout, répond Mike.
Avant que je réponde, Brett Mc Bride passe devant nous. Et merde !- Pas grave, comme cela on va enfin officialiser le côté gay de Brett, s'exclama Mike.
- Comment tu sais qu'il est gay, lui demandais-je ?
- Il n'arrête pas de mater les mecs et on ne l'a jamais bu avec des filles, répondit Mike.
- Avec personne oui. Arrêtons d'accuser les gens pur rien. Moi je ne couche pas avec les mecs, c'est dégeulasse !
- Tu penseras à une fille c'est tout. Si tu refuses le pari, tu sais ce que tu risque.
- C'est pas juste ! Mike doit avoir quelque chose contre lui pensais-je à moi-même.En colère, je me dirige vers mon casier. La coïncidence fait que celui de Brett est à côté de moi. Il a son côté mystérieux ce grand blond. Je le détaille un peu. Il n'est ni maigre, ni musclé. A moins qu'il porte des vêtements trop ample. Qu'est-ce que je fais là ? Je mets ma tête dans le casier pour réfléchir. Il faut que je me reprenne. Ce n'est qu'un pari.
Je lui fait un clin d'œil. Il rougit et je m'en vais. Je crois que ce pari va être facile finalement....
Tant mieux, cette corvée doit être rapide afin de faire de meilleures choses pour cette dernière année de lycée.Mike de son côté est content de lui. Il allait changé le pari mais quand il a vu Brett arrivé, il a continué. Il doit se venger de Brett. Son père sera fier de lui. Les deux familles ne s'aiment pas.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomansIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...