13. Les amoureux.

2.6K 131 8
                                    

Josh se réveilla avec Brett sur lui, la tête nichée sur son cou. Il caressa les fesses du bouclé ce qui le fit durcir. Celui-ci, s'en rendit compte et souria puis lui déposa des baisers sur son cou. Il le lécha même, ce qui fit gémir le blond.
- Les réveils avec toi sont toujours aussi magnifique mon cœur, déclara Josh.
- Je suis irrésistible, que veux-tu !
- Tu es un dieu.
- Arrêtes de dire n'importe quoi chéri.
- Tu a de magnifiques cheveux blonds bouclés. Ta bouche est sensuelle et est un appel aux baisers. Tu as un corps magnifique, un cou exquis que j'ai envie de mordre sans arrêt. Tes oreilles sont des bijoux lorsque je suce les lobes.  Tes yeux sont d'un bleu captivant. Tes abdos, pectoraux sont parfaitement dessinés et m'appellent pour que je les lèches. Ton nombril est sexy au milieu des muscles. Ton cul est à faire devenir homo le plus grand hétéro de la terre. Il est doux, ton fourreau et hyper confortable et glissant. Et ta bite, elle a un goût d'enfer et elle est parfaite pour mon cul, comme le tiens pour ma bite d'ailleurs. Tes cuisses sont doux et fermes à la fois. Tes jambes sont musclées et magnifique.
- C'est tout ?
- Tu es courageux, têtu, très organisé et tu t'investis sur ce qui te tiens à coeur. Tu cuisines magnifiquement bien et tu arrives à cerner les personnes rapidement en général...
Brett rougit et embrassa son blond car il n'aimait pas trop les compliments. Il se sentait mal à l'aise. Le rejet de ses parents l'avait fortement et irrémédiablement marqué. Ils l'avaient détruit par leurs actes, leurs coups, leurs crachats et leurs mots.
- Ne doute jamais de toi Brett. Tu es parfait. Ne te sous-estime pas.
- Embrasse-moi chéri.

A ce surnom, Brett embrassa son blond et durcit instantanément. Le baiser devient langoureux avec leurs langues qui dansèrent sensuellement. Ils se tirèrent les cheveux mutuellement. Josh prit le cou du bouclé où il lui fit de multiples baisers. Il leva le bouclé pour avoir accès à ses tétons qu'il pinça puis suça tour à tour.
- Han chéri, c'est si bon. Je te veux en moi maintenant.
Les deux basculèrent : Brett était allongé sur son côté droit. Au dessus de lui, Josh lui fit de multiples baisers sur son cou et son épaule. Le bouclé prit le pénis bien dur de son amant qu'il masturba. Celui-ci, lécha deux doigts qu'il pénétra dans le cul de Brett.
- Presque prêt mon coeur ?
- J'ai mouillé avec tes compliments chéri. Tes mots m'ont chauffé !
Josh riait et prit un préservatif, qu'il déroulait sur son membre qu'il lubrifia ensuite. Il le pénétra ensuite en douceur, centimètre par centimètre. Cela le rendait toujours aussi fou d'être en lui.
- Faisons des tests car je veux te prendre et que tu me prennes sans capote mon cœur.
- D'accord chéri, mais accélère là !
Josh ne se fit pas prier et accéléra le pilonnage. À chaque cou de butoir le bouclé gémissait. Il lécha le têton de Brett en même temps.
- Tes yeux bleux son magnifique !
Il l'embrassa tout en continuant à marteler son anus de son membre.
- Tes yeux verts émeraudes sont aussi à tombe chéri. Han han.
Josh lui leva la jambe gauche qu'il maintient en l'air afin de le pénétrer plus profondément. Il toucha la prostate et son bouclé se cambra. Alors il pilonna cette boule de plaisir. Les deux gemissèrent et grognèrent à travers la pièce. Ils étaient en nage et montèrent au niveau des étoiles avec leurs crient de plaisirs. Josh s'appliquait à bien taper la prostate à chaque cou de butoir et il accéléra la cadence. Il sentit qu'il allait jouir.
- Je viens mon coeur !
- Ensemble chéri !
Le bouclé n'avait même pas besoin de se branler tellement il éprouvait du plaisir à chaque coup de butoir dans sa prostate. Les deux jouirent en même temps. Le bouclé sur les draps et le blond dans le préservatif. Josh colla ensuite le dos de Brett sur son torse et embrassa don cou. Ils restèrent ainsi quelques minutes afin de reprendre du souffle et leurs esprits. Leurs ébats sexuels devenaient de plus en plus intenses plus ils avançaient dans leurs relations. Ils s'endormirent ainsi épuisés.

Brett se réveilla en premier.
- Chéri ?
- Mmmm
- T'es réveillé ?
- Oui maintenant mon cœur.
- Il doit avoir un centre pour faire les tests le dimanche non ?
Brett l'embrassa fou de joie.
- Je vais chercher mon coeur. Moi aussi, j'ai hâte de le faire. Je regarde.
Il se dégageait de son amant et il prit son smartphone.
- J'ai pris rendez-vous pour cet après-midi mon coeur. Drôle de façon d'être en vacances non !
- On sera mieux après chéri. J'ai faim là !

Ils descendirent prendre le petit déjeuner et discutèrent.
- Mon cœur, il y a Ethan qui m'appelle souvent. Je m'en veux de lui mentir tu sais.
- D'accord, après nos vacances on ira le voir. Je ne veux que toi cette semaine rien d'autre. Tu as le droit de gérer ton business t'inquiète, mais c'est tout, tu le fais d'ici.
- J'ai pris mes dispositions. On me contacte qu'en cas d'urgence, c'est tout. Je me déconnecte pour nous chéri. Mason s'occupe de tout.
Le bouclé se leva et l'embrassa. Ils s'occupèrent de nettoyer la table et chargèrent le lave-vaisselle. La ménagère avait aussi ses vacances afin que les deux soient vraiment seuls.

Ils allèrent sur le canapé.
- Qu'est-ce que l'on va faire cette semaine mon cœur ? Que veux-tu ?
- Je veux baptiser toutes les pièces pour que cette appartement deviennent totalement nôtre.
- Oh Brett, on va les baptiser doublement car je te veux aussi en moi.
- On commence ?
Le reste de la matinée était pris pour doublement baptisé le canapé du séjour. Ils allèrent faire ensuite le test et prirent le reste de la journée à s'occuper de la cuisine, le plan de travail connu un travail très particulier. Puis après le dîner, ils montèrent à leurs chambres pour et regardèrent des films jusqu'à tard la nuit puis d'endormirent, épuisés par leurs multiples échanges.

Les journées s'enchaînèrent ainsi jusqu'à qu'ils aient entre les mains les résultats des tests. Ils l'ouvrirent et regardèrent en même temps. Ils sautèrent de joies ensemble dans les bras l'un de l'autre.
- Je t'aime Josh !
- Oh mon cœur, j'attendais ce moment depuis tellement de temps.
- Tu as été tellement patient et tes efforts m'ont réconforté.
Ils s'embrassèrent et coururent dans la chambre.
- Il faut tout rebaptiser mon cœur ! As-tu assez de force ?
- Je veux tout faire avec toi.

Excités, ils se déshabillèrent à une vitesse impressionnante et se couchèrent dans le lit et s'y embrassèrent. Josh poussa Brett sur le dos. Il déposa des baisers sur tout son corps : de son coup, en passant par sa clavicule, ses tétons, ses pectoraux, ses abdominaux, son nombril enfin ses cuisses. Ce fut tellement sensuel que le bouclé gémissait à chaque baiser, à chaque léchage, à chaque suçage. Puis Josh prit en main le membre bien dur de son amour qu'il baisa de tout don long. Lorsqu'il le lécha, Brett s'agrippa sur les draps.
- Putain, trop bon chéri, chuchota-t-il d'une voix rauque.
Josh le prit en bouche et commença à le lubrifier tout en le regardant de ses yeux verts. Il joua avec le gland qu'il tapa sur sa langue, puis il le prit en bouche de tout son long. Il creusa ses joues et commença à le sucer. Il accéléra la cadence et sentant la venue du bouclé, il arrêta. Il souria, se redressa et se mit à califourchon sur Brett. Il l'embrassa et se cambra. Le bouclé comprit et se saisit du lubrifiant et prépara l'anus du blond avec ses doigts humides. N'y tenant plus, Josh se saisit du membre du bouclé et s'y empalait centimètre par centimètre. Le plaisir de l'avoir directement sans latex fut indescriptible. Il grogna de plaisir. Une fois entièrement empalé, il attendit. Il mit ses mains sur le torse de son amant et attendit. Une fois détendu, il commença à se mouvoir et se leva puis descendit de plus en plus vite. Il fixa ses yeux bleus, la bouche ouverte, d'où sortait des sons de plaisirs de plus en plus intense. Une fois sa boule de plaisir touché, il arrêta le mouvement et mouva ses fesses afin que le pénis du bouclé reste sur sa prostate et le frotte de son gland. Les deux crièrent et jouirent en même temps, Brett à l'intérieur de Josh et celui-ci sur le torse du bouclé. Ils s'allongèrent et le blond lécha le torse du bouclé et pris par sa langue le nectar d'amour de son amant, qui en fit de même avec ses doigts dans l'anus du blond. Ensuite, il s'embrassèrent et Brett y ajouta ses doigts.

Ils s'endormirent après cet échange d'amour. Ils passèrent le reste des vacances dans leurs bulles, à se câliner, à se faire l'amour sans contrainte. La dernière nuit, ils n'ont qu'échangé que des câlins comme des adolescents et s'endormirent en position cuillère, Brett dans Josh. Le lendemain, le travail reprenait entièrement pour Josh et Brett devait commencer l'école le matin et le restaurant l'après-midi. Une nouvelle vie pour ce dernier qui l'appréhendait énormément. Josh nicha sa tête dans le cou du bouclé et le rassura de ses caresses tout au long de leurs sommeil.

Désolé (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant