Josh se réveilla la nuit sa tête dans le cou de Brett. Il lui lécha sa peau et leva sa tête pour le contempler dans son sommeil. Qu'est-ce qu'il était beau, magnifique, somptueux. Ses cheveux blonds, toujours aussi bouclé. Son visage doux dans son sommeil. Ses lèvres qui l'appelaient à l'embrasser. Son cou majestueux et tendre. Son torse musclé et sans poil. Ses abdos bien dessinés et
- Arrêtes de me mater Josh, s'exclama le bouclé.
- Tu es magnifique et somptueux mon coeur, lui répondit le blond qui caressa sa joue.
- Il est tard dans la nuit, dit malicieusement Brett.
Josh vit du désir dans son regard ce qui le rendit dur.
- J'ai envie de toi mon coeur.
- Tu attends quoi alors.
Josh caressa le torse de sa main gauche et embrassa fougueusement le bouclé. Les deux amants se fichaient toujours de l'haleine du matin. Il caressait les abdos du bouclé en même temps que sa langue dansait avec sa jumelle. Puis, il fit des baisers dans la machoire du bouclé, il lui mordilla l'oreille et descendit ses baisers sur son cou et aspira sa peau pour y laisser un suçon. Ensuite, il continua sa descente de baisers vers la clavicule qu'il lécha et il malaxa en même temps les abdos. Le bouclé gémit tout au long des baisers de son amant. Le blond prit un téton entre ses doigts et il l'aspira dans sa bouche pour le sucer. Un énorme gémissement sorti de la bouche de Brett.
- Tu aimes ça mon cœur !
- Han, oui.
Il lécha et suça le téton tout en pinçant l'autre puis inversa les tétons. Brett agrippa les draps tout en regardant les cheveux blonds de son amant. Ensuite, Josh descendit ses baisers sur les abdominaux qu'il lécha et caressa. Il arriva au nombril où il y pénétra sa langue. Il continua ses baisers sur le ventre et il lécha l'aine et souffla sur le membre très dur du bouclé. Ce membre s'était autant développé que le sien. Il lui avait manqué. Il bavait en le regardant, le prit en main en regardant les yeux bleus de Brett. Il commença à le pomper de la main gauche tout en caressant les bourses de la main droite. Il mit un coup de langue sur le gland, ce qui fit gémir le bouclé. Il tapa le gland sur sa langue avant de le prendre en bouche pour le suçoter. Oh que c'était bon de ressentir le goût exquis de cette bite. Un régal !
- Putain Josh, tu es le meilleur suçeur.Josh prit entièrement la bite de Brett et il creusa les joues lors de ses vas et viens. Il enchaîna les gorges profondes. Brett s'agrippa fortement sur les draps et regardant avec plaisir sa bite disparaître dans la bouche du blond. Il accompagna la fellation avec des mouvements de hanche. Josh lubrifia le membre du bouclé avec sa salive et il prit en bouche les couilles de son partenaire. Il arrêta tout lorsqu'il sentit venir Brett qui grogna de frustration.
- Merde Josh !
Josh regarda Brett lorsqu'il reprit la fellation en léchant d'abord tout le membre en passant par sa grosse veine puis en le prenant en bouche à grande vitesse en creusant ses joues.
- J'arrive...
Brett tressaillit et déchargea son sperme dans la boucle du blond qui avala tout.Josh se redressa se mit à califourchon sur le bouclé et embrassa son amant. Brett malaxa les fesses du blond et il prépara celui-ci avec un doigt. Josh gémit dans la bouche de Brett qui commença les vas et viens. Des bruits pornographiques sortirent de sa bouche lorsqu'un deuxième doigt entra en lui. Leurs langues dansèrent entre elles au moment où un troisième doigt pénétra l'anus du blond. Les mouvements des doigts furent accompagnés des mouvements du bassin du blond.
- Je te veux en moi s'exclama Josh.
Le blond prit le nécessaire dans la table de chevet. Il mit le préservatif sur le sexe de Brett et lubrifie la bite du bouclé et son cul.Ils se mirent en position. Josh sur le dos avait écarté les jambes. Brett se positionna à son dessus et se branla avant de positionner son membre devant l'entrée du blond. Ils s'embrassèrent. Il entra doucement son membre dans le trou, en commençant par son gland. Josh mis ses mains sur les épaules du bouclé qu'il agrippa. Brett continua la pénétration en douceur et arriva au bout. Il attend que le blond s'habitue à son gros membre.
- Vas-y mon coeur !
Brett embrassa le blond et commença ses mouvements de hanche qui donnèrent un rythme à la pénétration. C'était doux mais profond. Josh mis ses mains sur les fesses du bouclé comme pour approfondir la pénétration.
- Han, plus vite !
Brett mis les jambes du blond sur ses épaules et commença à le pilonner en profondeur. Leurs couilles s'entrechoquèrent. Il mit ses mains de part et d'autres des fesses du blond pour bien les écarter et ainsi faire mieux pénétrer en profondeur son sexe dans le trou du blond. D'ailleurs, il regarda son membre disparaître dans l'anus et accéléra le rythme. Leurs corps s'emboitèrent parfaitement avec des bruits de clap qui raisonnèrent dans la pièce. Les deux amants gémirent comme des fous. Ils atteignirent les étoiles lorsque Brett pilonna la prostate et faisant crier le blond qui griffait le dos du bouclé. Ils jouirent en même temps. Et se mirent en position cuillère. Ils étaient en nage mais trop épuisé pour parler ou prendre une douche. Ils s'endormirent à l'instant.Le réveil de Josh mit fin à leurs sommeil. Ils se levèrent, prirent une douche chacun leur tour, petit-déjeunèrent et se préparèrent pour la journée. Ils devaient se rendre au travail de Josh. Arrivèrent au bureau. Ils y virent Connor. Brett fut choqué et alla dans son bureau en colère et claqua la porte. Le voir ici lui faisait mal et remonter des souvenirs. En plus Connor faisait comme si de rien n'était arrivé et s'excusa quel connard !
Josh entra dans le bureau.
- Qu'est-ce qu'il fait ici, ce connard ?
- C'est mon chef comptable, très efficace.
- Je ne veux plus le voir.
- Il s'est excusé, pardonne-lui comme tu l'as fait pour moi.
- Jamais, c'est un hypocrite, un double face, méfie-toi de lui, cracha-t-il.
- C'est mon ami d'enfance et il travaille bien.
- Méfie-toi, vérifie tes comptes, on ne sait jamais !
- N'importe quoi, tu n'y connais rien en comptabilité et en business d'ailleurs.
- Comment cela.
- Tu n'as pas fait d'étude, tu ne sais rien de la vie prof...
- Ah bon, la vie moi je l'ai vécu et je sais plus de choses que toi sur elle !
- Ah ouais, en faisant ta pute c'est cela !Josh regretta ses mots et s'approcha de Brett qui le gifla et sorti du bureau et courut vers l'ascenseur. Il s'y engouffra avant que Josh le rattrape. Il y avait Connor qui le plaqua contre l'ascenseur et mit ses mains autour de la tête du bouclé.
- Si tu racontes à Josh ce qui s'est passé, je ferais se ta vie un enfer petite pute, pédale, cracha-t-il.
- Pute ?
- Il m'a tout raconté. Il est trop gentil et accepte ton passé de merde malgré mes suppliques.Il allait répondre mais les portes s'ouvrirent et Brett sorti précipitamment. Les vigiles l'arrêtèrent.
- Monsieur Black veut que vous l'attendiez, c'est un ordre.
-Je suis libre, je me casse.
Il sorti du bâtiment et hêla un taxi. Il rentra à l'appartement et fit ses valises en ne prenant que les affaires de Chicago. Il allait sortir quand Josh entra et le prit dans ses bras.- Je suis désolé, je me suis mal exprimé, je suis désolé. Il mit sa tête dans le cou de Brett.
- Arrête tes désolés, cela ne marche plus. Tu me traites comme une pute et tu lui as tout raconté à ce connard.
Brett le poussa et voulut sortir. Josh le retient par ses poignées.
- Comment tu sais cela ?
- Il me l'a dit dans l'ascenseur quand il me menaçait. Il ne voulait pas que je te raconte ce qu'il m'a fait.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Hurla Josh.
- Cela t'est égale, je suis une pute non, je sais rien de la vie moi !
- Je suis désolé !
- Tu ne fais que ça, c'est cela le problème. Tu me fais du bien, mais tes mots me font tellement mal avec certains de tes comportements. J'en ai marre. Je n'aurais pas du te faire confiance.
- Je suis arrogant, je vais travailler dessus, je te le jure.
- Tu ne fais que cela. C'est impossible de continuer comme cela.
- Je m'excuse vraiment, j'ai peur de te perdre.
- Change alors.
Un silence s'installa.
- Connor, explique.
- Il m'a violé le lendemain de la soirée. Il m'a vu à une ruelle. Et, il m'a menacé avec un couteau.
Brett fondit en larmes. Josh le prit dans ses bras.
- Il va le payer. Je t'ai en plus dit de le pardonner, quel con ! Je dois vraiment te laisser t'expliquer avant de m'emporter par mon arrogance.
Il câlina le blond et l'embrassa doucement en essuyant ses larmes.
- Chut. Je suis désolé mon coeur. Il va le regretter. Mason va enquêter. Tu dois avoir raison.
Brett pleura toute les larmes de son corps et Josh l'installa sur le canapé. Il prit une couverture et les deux s'allongèrent en cuillère.
Brett appela Mason, lui donna des directives et n'alla pas au travail ce jour là. Il devait se faire pardonner encore une fois. Il s'en voula et décida de changer pour ne pas perdre Brett car il était conscient que c'était une de ses dernières chances. Il fallait qu'il soit plus à l'écoute du bouclé. Il vait angoissé lorsqu'il le poursuivait. Apparemment, malgré leurs ébats sexuels, Brett restait sur ses gardes. L'attitude du blond l'y encourgeait. Il devait changer.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomanceIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...