11. Changements.

3K 145 17
                                    

Le lendemain Brett se réveilla épuisé par le trop plein d'émotions. Il se détacha de Josh et se leva. Il sortit au balcon pour prendre l'air et évacuer les tensions négatives. L'air frais réveilla Josh à son tour. Il rejoint le bouclé et le pris à l'intérieur de ses bras. Celui-ci se dégagea, Josh fut déçu mais ne montra rien, il l'avait bien mérité.
- Je vais faire du footing Josh, je ne viens pas avec toi au travail. J'ai envie d'être seul pour réfléchir.
- D'accord mon cœur mais ne pars pas s'il te plaît, sans toi la vie n'a plus de sens pour moi.
- Arrêtes Josh, ton comportement m'a montré le contraire. Laisse moi réfléchir et ne me met pas la pression. Mes valises restent là.

Brett mis ses tenues de sport et sorti sans regarder Josh. Josh alla au travail sans prendre son petit déjeuner car il n'avait pas faim. Il stressa toute la journée et avait peur de rentrer et de voir la maison vide, sans Brett. Il demanda à Mason d'enquêter sur Connor et il pris sur lui lorsqu'il le vit au travail. Mason lui demanda quoi faire pour les travaux au manoir car les entrepreneurs l'appelèrent n'ayant pas pu joindre Brett la veille. Josh lui répondit d'en parler à Brett. Mason revient pour prévenir son patron que tout était mis en suspend par Brett. Cela accentua les inquiétudes du blond. Il y pensa toute la journée.

Les jours passèrent avec l'angoisse pour Josh. Brett dormait sur le canapé avec ses valises à côté. Il ne venait pas au travail. Il passait ses journées à faire du sport et ne mangeait pas en présence de Josh, d'ailleurs il mangeait très peu lorsqu'il était énervé. Les deux se voyaient très peu sauf le soir. Josh demanda toujours ce que le bouclé voulait regarder à la télévision, celui-ci haussait toujours les épaules et s'allongeait pour dormir sans un regard au blond. En son intérieur, c'était autre chose. Brett se forçait à ne pas se jeter sur Josh, son corps le trahissait car il réclamait le blond. Josh redoublait de mots doux, il s'inquiétait que Brett mange peu et lui demandait toujours s'il avait bien mangé.
- Nourris-toi mon cœur, c'est important. Tu vas commencer les travaux du manoir ?
- Non, je ne connais rien à la vie, je ne suis qu'une pute !
- Ne dis pas n'importe quoi. Dès le départ, je voulais que tu t'en occupes !
- Trouve quelqu'un de plus compétent et qui ne te fera pas souffler comme moi comme la dernière fois.
- C'était parce que je te fais totalement confiance et je ne voulais pas que tu demandes sans arrêt mon approbation !
- Je voulais que tu t'investisses un peu à ce projet car nous y allions habiter mais apparemment c'était pas important pour toi.
- Tu as raison, mais je n'ai pas beaucoup de temps, tu as ma confiance totale.
- Demande à tes employés, ils sont plus compétents que moi, engage un vrai professionnel alors.
- Mais ce ne sera pas à tes goûts.
- Cela m'est égal maintenant, tu fais comme tu veux. Je n'y habiterai pas.
- Non, on l'a acheté ensemble !
- Tu l'as acheté, pas moi. Je l'ai aimé, c'est tout !
- Ton avis compte pour moi, toujours.
- Ne mens pas, je ne vais pas reparler de ce connard que tu as défendu.
Josh allait répliquer mais le téléphone l'interrompit.

- Vous en êtes sûre ?
- ....
- Avec ses preuves il est fini. Cela reste entre nous. Demain à la première heure, je lui règle son compte. Je préviens de suite le service juridique.

Josh alla dans la cuisine puis il revient.
- Une excellente nouvelle. Connor sera renvoyé demain. Tu avais raison. Il a détourné de l'argent. Mason a trouvé les preuves. Il est fini. Il ira en prison ce connard. Il va payer. Là-bas, avec sa tête, il se fera violer j'espère.
- Je ne souhaite cela même pas à mon pire ennemi. Être violé, c'est destructeur donc ne parle pas de cela à la légère Josh. Donc, tu vois que la pute peut avoir raison.
- Tu n'es pas une pute. Je suis désolé. C'est mon arrogance qui me fait dire et faire des choses que je regrette de tout mon coeur. Pardonne-moi ! Aide-moi à changer, j'ai besoin de toi !
- D'accord, c'est ta dernière chance en tout cas sâche-le !
- Merci, viens dans mes bras, tu m'as manqué ! Je veux te sentir.
Ils se serrèrent dans leurs bras, Josh renifla au cou du bouclé où il lui prodiguait de multiples baisers.
- Mon coeur. Tu sens tellement bon.
- Toi aussi.
Brett embrassa Josh comme pour sceller son pardon. Ce baiser fut doux mais intense en émotion pour les deux amants. Ils se prirent par la nuque afin d'approfondir le baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle, leurs lèvres rosies.
- Tu dors avec moi, c'est non négociable.
Brett hocha la tête. Ils dormirent ensemble dans la chambre.

Les jours qui suivent. Josh avait changé dans sa manière de parler avec Brett. Il faisait attention à ses paroles et le présenta à son travail comme son petit-ami. Brett têtu ne s'occupa pas du manoir. Mason a du s'en occuper seul mais Brett avait bien travailler le premier jour, il n'avait qu'à approfondir les idées. Josh voulut déménager rapidement, Brett refusa car il n'aimait pas le manoir. C'était trop pour lui. Il n'était pas contre le luxe, mais le manoir c'était trop.
- On fait quoi alors. Tu veux déménager mais tu ne veux pas du manoir. Je n'arrive pas à te suivre. Aide-moi !
- Je te jure de ne pas faire la diva. Mais le manoir c'est trop pour moi. Je ne suis pas un châtelain ! J'ai une idée.
- Je t'écoute mon cœur.
- J'ai trouvé un appartement pas loin. Il y a quelques travaux à faire c'est tout. C'est un duplex. Il y a un portier et la sécurité pour que tu gardes ton standing mais il n'est pas dans le tappe à l'oeil.
- On y va de suite alors !
- Je te passe le numéro de l'agence.
- D'accord.

- Nous y allons à 14:00 demain. J'ai mis en vente le manoir aussi. Il ne me sert à rien.
- Je suis désolé.
- Ne t'excuse pas. En vrai, je l'avais pris pour t'impressionner sans réfléchir à tes envies. Plus jamais, je ne ferais cela. J'ai une autre surpise pour toi. Ce soir nous dînons dehors au restaurant. Je ne t'y ai jamais emmené, la honte !
- Si, mais c'était il y a très longtemps.
- Trop même.

Ils dînèrent dans un restaurant français pas trop luxueux. A la fin du repas, le chef arriva et pris Josh dans ses bras. C'était un élégant quadragénaire brun et grand qui était un ami de ses parents.
- Ça faisait longtemps Josh. Avant tu venais presque tous les soirs.
- J'étais occupé.
- Je vois. Ce jeune homme a réussi à te prendre dans ses filets. Tant mieux car les plans culs ne sont pas très sains et éternels.
- Arrêtes Louis. Je te présente mon coeur, Brett.
- Le Brett ?
Brett rougit car Louis venait de lui baiser la main.
- Il m'a parlé de son amour de jeunesse et de ses regrets. Il avait raison, vous êtes magnifique ! Nous allons voir si vous êtes pareil en cuisine.
- Comment cela ?
- Il ne vous a pas encore dit. Vous êtes mon apprentis lorsque l'école ouvrira dans deux mois.
- Je ne suis pas encore inscrit et c'est chère.
- Vous serez boursier. J'ai tout réglé, ils me doivent bien ça. Je dois vous laisser. Au plaisir de vous revoir.
Louis s'en alla voir une autre table.
- Merci.
Brett avait les larmes à l'œil. Il avait envie d'embrasser le blond de suite.

Ils rentrèrent. Brett avait embrassé son blond du restaurant à la voiture. Puis de la voiture à l'ascenseur puis à l'appartement. Dans la chambre, Brett se jeta sur Josh, l'embrassa et le déshabilla sauvagement. Il le désirait comme un fou. Il le poussa sur le lit, se dévêtit et se mit à califourchon sur lui. Il baisa son cou et aspira sa peau pour lui faire un suçon. Il saisit son membre et le pompa. Pendant ce temps là, Josh lui malaxa les fesses.
- Je te veux en moi Josh !
- A tes ordres mon coeur.
Josh lui tendit trois doigts que Brett suça avidement et il écarta les fesses du bouclé. Il y pénétra un doigt et commença des vas et viens. Brett l'embrassa et gémit dans sa bouche. Josh mis un deuxième puis un troisième doigt et prépara le trou de son amant qu'il étirait avec ses doigts afin de bien dilater l'anus.
- Oh mon dieu Josh.

Brett prit un préservatif qu'il déroulait sur le sexe du blond qui était derrière ses fesses. Il s'agrippa au bareau du lit et commença à descendre sur la bite du blond qui s'engouffra en lui doucement, en le remplissant. Une fois entièrement en lui, il attendit avant de remonter et de redescendre. Josh avait les mains sur ses fesses. Brett rythmait la pénétration et accéléra en gémissant. Ses fesses claquèrent sur les couilles du blond qui pencha sa tête pour voir sa bite disparaître entre les fesses du bouclé. Brett l'embrassa et se cambra vers l'avant pour accélérer le mouvement. Il descendit et remonta de plus en plus rapidement.
- Mon coeur, t'es magnifique, tu es un dieu.

Ils changèrent de position car Brett donna des signes de fatigue. Ils étaient en position cuillère et Josh pilonna la prostate du bouclé. Il lui embrassa le téton en même temps où il y gémit. Le bouclé criait à chaque coup de bassin dans sa prostate et écarta les fesses de sa main gauche pour accompagner la pénétration. Josh le branla en même temps de sa main gauche en synchronisant ses coups de bassins avec sa masturbation de la bite du bouclé. Des gémissements et des cris remplirent la pièce ainsi que le bruit de leurs corps qui claquèrent. Celui-ci ne tarda pas à jouir sur les draps. Josh continua le pilonnage quelques temps avant de crier lorsqu'il jouit dans l'anus du bouclé. Il se retira, enleva son préservatif et embrassa son amant. Il passa une jambe sur celui de son amant.
- Tu es un dieu vivant mon coeur.
-Arrêtes tes bêtises, pouffa Brett.
- C'est vrai, je ne mens pas mon coeur. Tu es le dieu de l'amour mon coeur. Tu m'avais manqué.
- Idem.

Josh l'embrassa fougueusement. Les deux amants, épuisés, s'endormirent rapidement dans cette position cuillère.

Désolé (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant