32. Un point final avec le passé.

1.2K 84 18
                                    

Après quelques week-ends à finir de baptiser toute la maison, celle-ci fut vendue à un bon prix car elle était très bien entretenue. L'argent gagné grâce aux placements copiés sur celles décidés par le grand-père Jack avait permis de s'occuper de la propriété. Un vide maison permit de vendre tous les meubles, Brett ne voulait garder aucun souvenir à part l'album photo. Tout ce qui se rattacha à son passé était sans valeur pour lui. L'album photo retraçait son enfance. C'était surtout des photos de lui. C'étaient pour cela qu'il le garda. Il signa la vente et regarda la maison une dernière fois avant de partir sans regrets mais avec de la tristesse pour l'attitude monstrueuse de ses parents et de sa famille. Il avait retiré un bon prix de tout cela. Comme promis lors de la veillée funèbres de ses géniteurs, il donna une somme conséquente à l'association qui s'occupe d'aider les jeunes gays rejetés par leurs familles à cause de leur orientation sexuelle. Ainsi, un nouveau refuge fut financé. Il décida aussi avec Josh de faire le nécessaire pour en ouvrir un dans leur bled. Mike, Matt et Ethan les aidèrent pour le financement. Ainsi les gays et lesbiennes de son bled allaient être soutenu et aidés dans ce bled de merde.

Avec cette vente, il avait les fonds nécessaires pour s'ouvrir un restaurant. Il avait formé pour cela son successeur au club qui s'entendait bien avec James d'ailleurs. Son ami ne lui en voulait pas car c'était le rêve du bouclé. Brett s'investit énormément à l'ouverture de ce restaurant en suivant les travaux d'aménagements du restaurant. Il s'occupait de tout, il en avait l'habitude avec les chantiers qu'il avait suivis pours les deux appartements de New-York et pour le club. D'ailleurs, il travailla avec les mêmes entreprises qu'il connaissait. Il ne voulait pas que ce soit trop haut de gamme. Il voulait que sa cuisine soit accessible à la classe moyenne qui méritait un certain standing. Il s'occupa ensuite du recrutement et de la formation de ses salariés. La carte du restaurant mis du temps à être constitué car la contrainte du prix, afin d'être accessible à la classe moyenne, devait être respectée. Des simulations sur le menu furent organisées pendant une quinze jours afin de bien rôder l'équipe en cuisine et en salle.

Tout était prêt. Pour l'ouverture tous ses amis étaient conviés. Le restaurant était plein au vu de la notoriété de Brett au club et de la publicité effectuée dans le quartier du restaurant. Brett rentra après minuit épuisé. Josh lui avait préparé un bon bain lorsqu'il avait prétexté rentrer pour finaliser un dossier. L'appartement était éclairé par des bougies avec des pétales de roses qui formaient un chemin vers la salle de bain. Brett suivi tout cela et se retrouva avec un Josh, une rose à la bouche, allongé dans la baignoire avec deux coupes de champagne.
- Il ne fallait pas chéri. Tu as tout préparé pour moi.
- Je voulais fêter ta réussite intimement avec toi mon cœur.
- C'est juste l'ouverture ! Je ne sais pas pour la réussite.
- Cela va marcher, je te fais confiance. Ta cuisine va faire un malheur comme d'habitude.
- Merci pour tout chéri. Tu m'as soutenu depuis le début. Sans toi, je n'y serais pas parvenu. Tu m'as écouté me plaindre, tu m'as destressé avec tes massages et tes câlins.
- Avec mes caresses, mes baisers, ma langue aussi mon coeur.
Brett se déshabilla et rentra dans la baignoire, il mis son dos sur le torse de Josh et but le champagne. Le bain et les baisers du blond sur ses épaules le détendirent.
- Merci pour tout. Sans toi, je ne suis rien.
- C'est la même chose pour moi mon coeur. Tu es ma raison de vivre Brett. Détend toi. Laisse-toi aller.

Brett se laissa aller et se détendit. Ils sortirent du bain après s'être rincés. Ils allèrent dans la chambre.
- Allonge-toi mon cœur. Je veux te masser.
- Ce n'est pas la peine, tu es fatigué chéri.
- C'est un ordre Brett !
Le bouclé s'allongea sur le ventre. Il était en boxer. Josh prit une bouteille d'huile de massage. Il en versa sur ses mains et sur le corps de son amant. Il commença à lui masser les épaules en faisant de petits cercles et en appuyant ses doigts sur la peau. Ensuite, il massa tout le dos puis les jambes et les pieds. Il était tendre, doux mais aussi profond au niveau de ses gestes. Ceci dit gémir Brett qui était tout dur.
- Chéri, tu as oublié un endroit non ?
- Lequel mon cœur, taquina le blond.
- Tu le sais bien chéri, c'est la partie que tu préfères.
- Ta bouche ?
- Mais non, l'autre.
- Ton cou ?
- Pfff, tu fais chier là !
- J'aime tout chez toi, je n'ai aucune préférence mon cœur.
- Mes fesses. Malaxe-les ! Il écarta les jambes.
- Tout ce que tu veux.
Josh enleva le boxer et commença à masser puis malaxer les fesses de Brett. Celui-ci gémit de plaisir et s'agrippa aux draps. Ensuite le blond écarta les fesses et la rondelle du bouclé était en évidence. Le blond mit un coup de langue à celle-ci. Le bouclé grogna. Josh lécha cette rondelle plusieurs fois et l'anus se détendit pour accueillir sa langue. Le fourreau de Brett fut humidifié par les vas et viens de la langue qui dilatèrent l'anus du bouclé. Le blond y inséra un doigt et fit des vas et viens qui firent gémir de plaisir Brett. Le deuxième doigt permit de faire des mouvements de ciseaux pour écarter la chaire du bouclé. Le blond massa la prostate du bouclé qui grognait.
- Putain, ce massage est magnifique. Masse-moi avec autre chose maintenant.
Josh retoucha la boule de plaisir et demanda :
- Avec quoi ?
- Putain avec mini-Josh !
- Mini- Josh a bien grandit et grossit en regardant ton corps et mes doigts te pénétrer.
- Vas-y là.

Josh se leva et le pénétra d'un coup sec. Brett gémit de plaisir car Josh l'avait trop bien préparé. Il se cambra afin que ses fesses rebondissent sur le blond qui commença alors ses coups de hanches. Le blond passa son bras sous le torse du bouclé afin de le relever vers lui. Ils étaient à la verticale. Josh continua à pénétrer Brett tout en embrassant son cou où il fit un gros suçon.
- Ton cou est un délice. Je suis tout dur rien qu'en l'embrassant.
Josh accéléra la cadence tout en lui faisant de multiples baisers sur le cou. Les coups de hanches devenant plus profond et brutal, Brett se mit à quatre pattes afin de mieux ressentir le membre de son fiancé en lui. Sa prostate fut alors martelée par le membre du blond. Les deux hommes crièrent leurs plaisirs. Le bouclé enfouit sa tête sur un coussin tellement il prenait du plaisir. Josh accéléra la cadence et cela les ressentirent encore plus intensément leurs plaisirs. Ils montèrent ensemble au septième ciel et jouirent ensemble. Ils s'affalèrent ensemble sur le lit. Ils étaient en sueur. Brett était sur le torse de Josh.
- Merci pour m'avoir détendu. C'est magique chéri.
- Tu es magique. Tout est parfait en toi. Je vais maintenant masser le côté que je n'ai pas fait.

Il mit le bouclé sur le dos. Il se remit de l'hyile dans ses mains et tout le ling du corps de son amant. Il commença alors le massage par les clavicules puis les pectoraux suivi des abdominaux. Les cuisses furent détendus ainsi que les pieds. Il faisait des petits cercles avec ses doigts tout en étant doux et profond dans ses gestes. Il remonta vers le pénis qu'il pompa. Une fois dure, il le mit dans la bouche afin de le lubrifier. Pendant ce temps Josh se doigta car il voulait recevoir Brett en lui. Il joua avec les bourses du bouclé qui criait son plaisir.
- Putain Josh.
- Je continue le massage.
Josh se releva et se mit à califourchon sur Brett. Il s'empala sur le membre du bouclé et commença alors à masser la bite de son amour par son anus. Il accéléra la cadence tout en posant ses mains sur le torse du bouclé. Il se pencha pour l'embrasser puis recommença ses mouvements. Ses fesses rebondirent sur le bouclé et il trouva l'angle afin que sa prostate furent touchée par le membre de Brett. Il continua ainsi. Les deux crièrent leurs plaisirs. Ils montèrent au septième ciel ensemble et jouirent une deuxième fois dans cette nuit.

Josh s'affala sur Brett et l'embrassa.
- C'est un massage divin chéri. Je t'en doit une à mon tour.
- Une autre fois mon cœur, je suis exténué.
Ils s'embrassèrent et s'endormirent de suite en sueur. Trop fatigué, ils prirent leurs douches quelques heures plus tard.

Des semaines passèrent où le restaurant de Brett connu un succès grandiose. Une fois donc son entreprise sur sa vitesse de croisière, le bouclé décida de s'occuper de l'organisation du mariage.
- Je veux officialiser notre union. A chaque fois on repousse chéri.
- Tu as raison Brett.
- Je m'occupe de l'organisation.
- Tu es le roi pour cela.
- Tu me dit ce que tu veux.
- Toi.
- Ne dit pas de bêtises chéri.
- Tu me suffit Brett. Je veux mon cœur avec moi. Ça me va.
- On va faire une cérémonie selon nos envies. Moi je ne veux pas de chichis.
- Moi aussi.
Brett s'attela donc à la tâche et ils se mirent d'accord à chaque fois sur tout.

Un matin, ils reçurent une invitation de leurs lycées à se rendre pour les retrouvailles de leurs promotions. Biensûr, l'invitation était pour Josh seulement car Brett avait coupé tout lien avec son lycée.
- On y va ?
- Tu y vas, je ne suis pas invité.
- Ce sera un moyen de montrer notre amour à tout le monde non ?
- Tu as raison chéri. J'ai peur de personne. Les critiques ne vont plus m'atteindre.
- Tu es meilleur qu'eux n'oublie pas.
Josh confirma sa présence en étant accompagné. Matt et Mike aussi en firent de même et les deux couples décidèrent de se rendre ensemble à cette soirée.
- Nous allons être le centre de l'attention de tous, s'exclama Brett, arrivé devant le lycée.
- On les emmerde tous, répondit Mike.
Ils entrèrent ensemble dans ce lycée et Brett se remémora toutes ses souffrances....

Désolé (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant