6. La confrontation.

4.6K 220 53
                                    

Josh sorti à son tour en appelant Brett qui ne se retourna pas. Il demanda à son patron où habitait Brett. Après un échange de billets et des compliments sur la performance de Brett, il décida de se rendre chez le bouclé.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans un quartier mal famé de Chicago. Il sonna à son appartement, situé au troisième étage d'un immeuble délabré. Brett ouvrit et voulut refermé directement, Josh bloqua la porte avec son pied.
- Laisse-moi entrer, j'ai des choses à te dire.
- Casse-toi connard !
- Je t'ai cherché partout avec Ethan.
- Je m'en branle, je ne veux pas voir les traitres !
- Laisse-moi t'expliquer, s'il te plaît, s'il te plaît !
- Oh, le grand Josh Blake s'excuse, waouh, je n'y reviens pas !
- Allez s'il te plaît !
- Non !
- Si, je reste là alors.
- Je m'en fou.
- Je vais attendre ici et tu seras obligé de me parler.

Josh s'accroupit et attendit. Quelques minutes plus tard, un homme arriva, frappa à la porte. Brett le fit entrer. Puis des gémissements se firent entendre de plus en plus fort. C'était l'homme qui gémissait et criait même son plaisir ce qui alerta sans doute les voisins.
- Ah la pute à un client ! Vos gueules merde !hurla le voisin d'en face.
Il ouvrit la porte et
- Et ben, il y a de l'attente, il faut un ticket pour niquer le PD.
- Entrez et fermez-la, s'écria Josh. Vous voulez quoi, on fait ce que l'on veut. C'est pas ta gueule de merde que l'on va baiser. Le PD comme tu dis, il est magnifique, toi tu ressembles à rien, même bourré je ne te niques pas !

Le voisin rentra chez lui et claqua la porte. Quelques minutes après, l'homme sortit de chez Brett.
-La prochaine fois, je t'emmène ailleurs, j'ai failli débander à cause d'eux !
- C'est soit chez moi, soit au club. Je ne prends pas de risques.
- Bon, au club, je préfère payer un supplément mais te niquer comme il faut.

Il s'en alla et Brett regarda Josh.
- Entre avant de faire fuir tous mes clients connard. Tu me les casses vraiment là.
- Quel vulgarité ! S'exclama Josh en rentrant dans l'appartement.
- N'ait pas peur, je ne baise pas dans le canapé, tu peux y poser ton cul.
- Avec plaisir, dit-il en s'asseyant sur le canapé et en tapotant à côté de lui.
- Je ne m'approche plus des traitres. Brett s'assis sur un pouf en face du canapé.
- Bon. Je commence et tu vas m'écouter car cela fait longtemps que j'attends cela.
- Mouais, mouais. Je m'en fou et je ne vais pas t'écouter bâtard. Si tu veux te faire pardonner, tu peux toujours courir. J'ai fait une croix sur ta personne et sur mon passé d'hypocrite. Je suis libre maintenant. Laisse moi tranquille, merde, cracha le bouclé.
- Tu appelles cela une vie. Tu te fais baiser pour l'argent et tu te deshabilles dans un club louche. Tu vas faire cela jusqu'à la fin de ta vie ?
- Qu'est-ce que cela peut te foutre ? Tu m'as baisé pour un pari, je t'ai baisé aussi, on est quitte si tu veux. Casse-toi !
- Non, je t'ai laissé une fois. Plus jamais je ne ferais cet erreur. Je t'....
- Je m'en fou de tes excuses. Tu es venu te faire pardonner ? Tu peux courir mec. Je t'ai cru une fois, je m'en suis mordu les doigts. Plus jamais cela.
- Je ne mérite pas ton pardon mais je veux t'aider. Viens avec moi, s'il te plaît, s'il te plaît...
- Jamais je ne rentrerai au bled plein d'hypocrites et de connard qui jugent les autres et vivent pour les apparences.
- A New-York avec moi ?
- Tu crois au père Noël ou quoi ?
- Chez Ethan ?
- Je ne veux pas être un fardeau pour lui. Je ne le mérite pas, je ne suis rien, je suis un déchet, une merde.
- Non, tu es magnifique, merveilleux...
- C'est pour cela que tu as joué avec moi, que tu m'as menti, que tu as participé à la vidéo ?
- Non, pas la vidéo, je te le jure !
- Je ne te crois pas. Mike m'a tout dit le lendemain quand je traînais à la rue. Il m'a nargué en me racontant tout : tu devais me baiser et me faire tomber amoureux de toi et me quitter comme une merde. Tu as aidé pour la vidéo afin de m'humilier car tu me détestais et que tu me niquais en pensant à des filles.
- C'est monstrueux. Il a dit cela car la veille, je l'ai menacé ce PD refoulé. Chaque geste, chaque baiser, chaque caresse, chaque orgasme était vrai. Je n'ai rien simulé. J'assume mon homosexualité aujourd'hui depuis cette fameuse soirée ! Je veux être avec toi, je t'....
- Je m'en fou de la vérité. Tu as joué avec moi.
- Au début, mais après non. Les discussions, nos relations intimes m'ont fait changer d'avis. Pourquoi j'aurai attendu des mois après t'avoir baiser pour t'humilier ?
- Pour que je baisses ma garde car tu as galéré quelques semaines avant de m'avoir. Tu voulais que je t'aime de tout mon être, pour me briser par la suite.
- Non, je cherchais un moyen de tout arranger. La vidéo c'est pas moi, je te le jure !
- Je ne te crois pas. Arrête de me baratiner et va-t-en.
Brett pris son visage dans ses mains et répétait
- Va-t-en, va-t-en, va-t-en...
Josh s'approcha, ouvra les mains de Brett et posa son front sur celui du bouclé. Il parla doucement et d'une voix rauque.
- Je te le jure, on va recommencer, je vais me faire pardonner. Je suis prêt à tout pour toi, tout va aller mieux mon cœur. Je t'aime.

Désolé (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant