Les deux amoureux se réveillèrent en même temps. Après avoir pris le petit-déjeuner et s'être préparés, ils montèrent dans la limousine. Josh câlina Brett, stressé par sa première journée.
- Tout va bien se passer mon cœur, ne t'inquiète pas !
- C'est nouveau pour moi et je rêve de cuisiner. Je vais être vieux dans cette école en plus.
- Tu es le meilleur.
Josh embrassa le bouclé et le pris dans ses bras pour le rassurer. Celui-ci respira un bon coup et entra à l'école.La matinée fut consacrée à la présentation de l'école, des matières, des explications sur l'apprentissage en entreprise et l'examen de fin d'année. La formation se déroulait en deux années. Il déjeuna à l'école et fit connaissance avec quelques camarades de promotion. Il sympathisa surtout avec Gustavo et Hughes qui sont en couple par ailleurs. Il se rendit au restaurant où Louis l'accueille, lui fait visiter le restaurant et lui explique le fonctionnement ainsi que ses choix pour le planning des présences en entreprise. Il connaît maintenant toutes les pièces et les fournisseurs. Jusqu'à la fin de la journée, il est chargé de faire un inventaire très précis du stock et doit si besoin faire des commandes selon la carte du restaurant. Il doit aussi être attentif aux possibles plats spéciaux ainsi qu'aux suggestions du chef. Il rentra fatigué de sa journée mais se mit à cuisiner car cela le détend et lui manque. Il prépara la table et alla prendre sa douche.
Josh arriva et ils se mirent à table.
- C'est excellent mon chef. Il ne fallait pas cuisiner, tu as passé une journée très épuisante.
- Cuisiner me repose chéri. J'adore cuisiner pour mon homme.
- J'ai envie de te prendre ici mon cœur !
Il se leva et se dirigea vers Brett pour l'embrasser. Son téléphone lui coupa sa tentative. Il sortit de la pièce pour prendre l'appel de ses parents.- Je ne te promets rien maman.
- ...
- Je ne veux pas le brusquer.
- ...
- Tu me laisses en placer une ou je raccroche?
- ...
- Je vous préviens quand c'est possible. Bisous.Josh reviens à table pour terminer son repas.
- Que veulent tes parents ?
- Ils veulent te rencontrer. Ils nous invitent mais j'ai dit que l'on ira pas chez eux. J'ai bien fait ?
- Oui chéri. Ils peuvent venir par contre. On verra cela lorsque mon planning sera fixé car l'école doit valider les demandes de Louis.
- Merci mon cœur. C'est un bon compromis. On invitera aussi Ethan non ?
- D'accord chéri. C'est moi qui cuisine, je te préviens. Tu me diras si tes parents ont des allergies ou s'ils ont des plats qu'ils détestent.
- Ils aiment tout et n'ont aucune allergie. Ne t'inquiète pas mon cœur.
- Tant mieux, j'ai ma petite idée. Ça sera une surprise.
- Je te fais confiance. Laisse tout, je m'en occupe. C'est la moindre des choses, va te reposer. J'amène le café au salon.
Josh s'occupa de débarrasser la table, de faire marcher le lave-vaisselle et de préparer le café. Pendant ce temps là, Brett s'installa au salon et prit un livre.
- Le dessert est au frigo chéri.
- Ok.
Josh mis les tartes dans des assiettes. Il s'assit à côté de Brett et regarda un documentaire à la télévision.
- On regarde un film Josh ?
- Tu lisais mon cœur.
- Je viens de finir le roman. Tu veux voir quel film ?
- Comme tu veux.
- Une adaptation d'un classique. Orgueil et préjugés ?
- C'est le livre que tu viens de finir. Pas de problème.
Ils se blottirent pour regarder le film et allèrent se coucher après le générique de fin. Ils s'endormirent rapidement en position cuillère, Brett en position de la petite.Les jours passèrent rapidement jusqu'à la journée du repas de famille. Au matin, Brett se réveilla avec une chaleur autour de son membre.
- Bonjour mon cœur.
- Hmm, chéri.
Josh continua ses mouvements en creusant ses joues puis en jouant avec les couilles du blond et commença à faire des gorges profondes. Brett agrippa les draps du lit.
- Magnifique chéri !
Brett accompagne son amant en tira les cheveux du blond. Ce dernier lécha les couilles du bouclé qu'il prit en bouche. Il se releva et fit basculer le bouclé. Ils s'embrassèrent et firent danser leurs langues. Brett présenta ses doigts à Josh qui les suça, ensuite il l'embrassa tout en lui pénétrant un doigt. Il fit des vas et viens avec, ce qui poussa le blond à gémir dans sa bouche. Un deuxième doigt fut mis aussitôt afin de bien préparer Josh. Le bouclé était toujours attentionné avant la pénétration.
- Je suis prêt mon cœur.Brett entra d'abord son gland puis le reste de son membre petit à petit. Une fois que le blond asquieça, il commence ses mouvements de hanche. Il mit les jambes de Josh sur ses épaules. Il accélère le pilonnage tout en embrassant le blond sauvagement. Ce dernier accompagne son amant avec ses mains sur ses fesses. Les coups de butoir sur la prostate font grogner les deux amants dans leurs bouches car ils continuèrent de faire jouer leurs langues entre elle. Afin de mieux approfondir sa pénétration, Brett mis un coussin sous Josh.
- Putain mon coeur !
Josh agrippa la nuque de son amant qui continua son pilonnage tout en l'embrassant. Les deux amants jouirent ensemble : Josh sur son torse, Brett dans l'anus du blond. Le bouclé lécha le sperme qui était dans l'anus et sur le torse de son amant. Puis, il embrassa ce dernier. Ils étaient en nage.Ils se lavèrent, petit-déjeunèrent et Brett commença à préparer le repas pendant que Josh termine de travailler ses dossiers. Les invités arrivèrent Ethan pris dans ses bras Brett et les deux cousins restèrent longtemps ainsi en larme. Les parents de son petit-ami aussi le prirent dans leurs bras puis tout le monde se mit à table.
- C'est excellent. Tu vas faire un chef exemplaire Brett dit la mère de Josh.
Brett rougit. Il avait fait un bœuf bourguignon accompagné pomme de terre au four.
- Vous n'êtes pas objectifs tous là.
- Arrêtes de te dévaloriser. C'est excellent, je te l'assure. Tu es quelqu'un de bien, tu rends heureux mon fils. Cela me suffisait déjà et en plus tu cuisines bien.
Elle se leva et le prit dans ses bras.
- Tu es parfait d'accord. Ne l'oublie jamais.
- Je n'ai pas l'habitude. Mes p...
Il pleura car sa mère n'avait jamais été gentil avec lui ou bien ne l'avais jamais pris dans ses bras. Ses parents n'arrêtaient pas de le dévaloriser et l'avait rejeté, il était comme un orphelin.
- Nous sommes là. Bienvenu dans la famille Brett déclara le père.
- Je ne le mérite pas. Je suis un pauvre p...
- Non, tu es quelqu'un qui a surmonter des difficultés que peu n'auraient été capable de faire. Tu as été trahis par ton petit-ami, ta famille, tes amis. Tu as survécu avec ton mieux dans un monde rempli d'injustice. Tu a pardonner à mon fils, peu de personnes l'auraient fait, tu as un cœur exceptionnel. Tu arrives maintenant à jongler entre l'école de cuisine, le restaurant et tu cuisines en plus pour mon fils. Tu es parfait.
- Vous avez mieux réussi que moi dans la vie. Je suis rien comparé à vous.
- Non. Ce n'est pas le salaire, la situation qui fait de toi quelqu'un. C'est ton cœur. Le tien est grand, tu es courageux, donc tu n'es pas rien. J'ai toujours traité les autres commes mes égaux, c'est une des valeurs que j'ai enseigné à mon fils.
Le père de Josh enlaça Brett et lui tapota le dos. Brett renifla et essuya ses larmes.
- Assez pleuré, au dessert, chéri tu t'en occupes ?
- Oui mon cœur.Ils prirent le dessert au salon autour d'un café.
- J'adore tes éclairs au chocolat, s'exclama Ethan. Ils m'avaient manqué cousin.
- Je les ai fait pour toi d'ailleurs.
Ethan lui fit un bisou sur la joue.
- Je vous invite chez moi. J'ai déménagé dans un appartement plus grand. Il est prêt d'ici d'ailleurs. Je ne sais pas comment on ne s'est pas vu avant !
- Je ne sors jamais pour me promener. J'aime rester à la maison lorsque je ne travaille pas. Tu sais bien que je suis un peu asocial.
- Je m'en rappelle bien Brett. Il lui fit un clin d'œil.Les invités s'en allèrent avec plein de reste du repas. Brett avait fait exprès d'en faire plus pour cela. Josh d'occupa de tout ranger pendant que son homme se reposa sur le canapé du salon. Le blond le rejoint rapidement et ils s'endormirent l'un sur l'autre. Le bouclé se réveilla dans la nuit et pris en bouche le membre du blond. Décidément ses deux là se réveillent très souvent avec des gâteries. Il le suça profondément et joua avec son gland. Josh se réveilla.
- Parfait mon cœur. Tu es parfait.
Brett le pris en gorges profondes plusieurs fois. Puis il creusa ses joues et accéléra la cadence et Josh vient dans sa bouche. Il se leva, le prit par sa main et alla à la salle de bain. Il fit couler un bain et ils rentrèrent dans la baignoire pour se relaxer de cette journée fatiguante. Ils se firent l'amour dans la baignoire comme à chaque bain. Cette fois-ci, c'est Josh qui prit le bouclé. Brett était à quatre pattre les mains qui agrippait les bords de la baignoire. Le blond le pénétrait avec un angle qui permettait une pénétration plus pronde. Il avait les pieds au niveau des genoux du bouclé et il le prit en étant au dessus de lui tout en embrassant son cou car il était allongé dur son dos. Leurs gémissements et grognements s'entendirent dans toute la salle de bain pendant de longues minutes. Brett tourna la tête pour embrasser Josh qui accéléra aussi la cadence. Ils sucèrent chacun leurs tours leurs langues et il jouirent en même temps. Ils se lavèrent correctement et s'allongèrent dans leurs lit, épuisés par la séance très intensive de la salle de bain. Le lendemain, un dimanche, ils ne feraient que se reposer. Ils s'endormirent rapidement.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomanceIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...