Les deux amants se découvraient et aimaient être ensemble. Josh avait arrêté depuis longtemps les plans culs car Brett lui convenait parfaitement. Être en lui et le ressentir en soi lui allait. Il appreciait les conversations avec lui....
Non, il ne peut pas aimer un homme. Ce n'est pas lui, qu'allait dire sa famille, ses amis ? La fin du pari allait venir. Il le redoutait, il ne voulait pas faire de mal à Brett : il avait besoin de lui, de le voir, de son sourire qui n'était que pour lui. Josh faisait traîner les choses et disait aux populaires qu'il n'y arrivait pas encore. Même si on est en Mars.Mike a des doutes car il a vu les regards des deux adolescents, c'était du désir. Alors, il les suivit chez Josh et attendit. Il les vit s'embrasser devant la porte car les hormones des deux travaillaient beaucoup. C'était la confirmation, il devait agir et faire un plan.
Les deux, ne se doutant de rien laissèrent leurs désirs s'épanouir plusieurs fois dans la nuit. A chaque fois, le vendredi soir, il le faisait au moins deux fois en changeant la domination. Ils s'endormirent l'un contre l'autre, épuisés.
Un jour, Josh demanda à Brett de venir à une soirée chez Matt, une connaissance en commun, ni un populaire, ni un laissé pour compte. Sa gentillesse était appréciée par tous.
- Non Josh, je n'y vais pas, à chaque fois on m'insulte, ce n'est pas pour moi ! Il n'y a que des cons !
- Chez Matt, ce n'est pas pareil ! Il est contre tout cela, tu sais bien ! On n'a jamais été à une soirée !
- Si, mais tu ne me calculais pas avant. Et même, on ne vas pas pouvoir se câliner vu que nous, c'est secret !
- S'il te plaît, s'il te plaît. Nos parents sont là ce week-end ainsi on va pouvoir se voir qu'à la soirée. Je ferais ce que tu veux.
- C'est vrai que l'on ne s'est jamais pas vu un week-end. Bon, j'aime quand tu m'as en bouche. C'est ma demande.Josh se jeta sur Brett, le fit basculer sur le lit, ouvrit sa braguette et prit en main le membre du bouclé. Il commença à lécher le gland pendant qu'il déboutonna le pantalon. Le membre grossit dans la bouche de Josh qui adorait cette sensation.
- Putain, toujours aussi bon, dit Brett qui se redressa pour regarder sa bite entrer dans la bouche de Josh.Josh continua sa lubrification du membre de Brett tout en baissant le pantalon du bouclé. Il libéra ses couilles en descendant le boxer. Il retira tous les vêtements du bas.
Il prit le bouclé en entier dans sa bouche et fit taper le gland au fond de sa bouche. Il arrivait maintenant à prendre facilement le gros membre du bouclé. Il caressa en même temps les couilles du bouclé, puis les prit en bouche.
- Han. Putain Josh. Han. Suce mes boules !Josh se mit à la tâche et fit gémir de plus en plus son amant tout en pompant de sa main la bite du bouclé. Il gémit avec les couilles dans sa bouche. Puis, il lécha le début des couilles du bouclé jusqu'à son gland pour remettre son membre dans sa bouche, tout en fixant avec désir son partenaire qui caressa alors les cheveux de son suceur.
Il reprit sa fellation, serra les joues et accéléra la cadence. Le bouclé lui fit comprendre qu'il allait venir. Josh garda le membre dans sa bouche. Brett joui dans sa bouche avec plusieurs jets abondant. Le blond garda la semence dans sa bouche et se leva pour embrasser et ainsi évacuer le sperme du bouclé dans sa propre bouche.
- Tu adores le foutre ma parole !
- C'est mon carburant Josh. Je vais te rendre la pareil.
- Pas la peine, te voir jouir dans ma bouche m'a fait venir à mon tour.
- Wow, tu m'as achevé, c'est la meilleure fellation de toute ma vie !
- On va donc à la soirée ! Aucune discussion !
- Tout ce que tu veux.Ils re rendirent séparément chez Matt. Il y avait plein de monde, la soirée battait son plein dans cette villa luxueuse.
Josh était avec les populaires mais regardait Brett et lui fit des clins d'oeil de temps en temps. Celui-ci était isolé mais regardait son amant. Il demanda de haute voix les toilettes à Matt qui lui indiquait d'aller à ceux de l'étage pour être tranquille. Il ouvrit la porte à gauche et entra dans la salle de bain. Il fut suivi de Josh qui ferma à clé la salle de bain et se jeta sur lui. Les vêtements s'envolèrent, Brett se mit en koala sur Josh qui avait pris un préservatif dans sa main. Dos au mur, il l'embrassa fougueusement, leurs langues commencèrent un balai sensuel. Josh caressa les fesses de Brett. Il donna trois doigts au bouclé qui les suça, puis il mit un doigt dans l'anus de don partenaire. Les deux gémirent dans leurs bouches et Josh commença à baiser Brett avec un, puis deux et enfin trois doigts.
- Baise-moi merde, tu attends quoi !
- Tes désirs sont des ordres.Dans cette position en koala avec Brett dos au mur, il le pénétra d'un coup, après avoir enfilé une capote, car il savait son amant préparé. Il commença ses vas et vient tout en faisant danser sa langue avec celle de son amant. Il accéléra la cadence, Brett mis sa tête dans le cou de Josh et gémit en faisant un suçon.
Ils changèrent de position. Brett se cambra vers l'avant en s'appuyant sur le lavabo. Josh derrière lui, pris appui sur ses hanches et s'agrippa sur ses poignets d'amour afin de pénétrer profondément Brett de son gros membre et taper avec vigueur sa prostate.
- Han, plus vite, plus profond, cria Brett.
- Ton cul est si bon Brett. Tu prends entièrement ma grosse bite. Tu aimes ça !Josh se retira, puis pénétra à la garde le bouclé. Il répéta sans arrêt ceci et fit hurler son partenaire. Il leva la jambe de Brett afin d'être plus profond en lui et taper plus fortement sa prostate. Les deux crièrent et continuèrent leurs baises. Josh accéléra la cadence et tira les cheveux de Brett en arrière qui était dans un autre monde tellement il ressentait son plaisir. Il gémissait plus fortement, ce qui fit redoubler la vitesse et la profondeur de la pénétration de Josh qui était aussi dans un autre monde.
- Han. Han. Fais-moi jouir putain.
- C'est si bon !
- Ah, je t'aime merde, cria Brett qui a joui sans se toucher.Josh vient à son tour car l'anus de Brett se contracta. Il se retira enleva, noua et jeta la capote à la poubelle. Il retourna son amant et l'embrassa. Une fois remis de leurs émotions, les deux descendirent et remarquèrent alors le silence dans la villa. Ils n'entendirent que des gémissements, leurs gémissements ! Sur le grand écran du salon, leur séance de baise était rediffusé en direct dans les réseaux sociaux.
- Bravo Josh, tu as gagné ton pari. Tu as baisé le PD qui a joui en plus en avouant qu'il t'aimait, s'écria Mike.
- Quoi ? Hurla Brett.
- Brett, je vais...Brett gifla Josh et courut pour sortir de la maison sous les insultes de tout le monde.
- C'est quoi ce bordel ? s'écria Matt en colère.Les populaires prirent Josh dans leurs bras et le soulevèrent. Après quelques minutes, ils le reposèrent.
- Petit cachotier, cela faisait longtemps que tu baisais ce PD, dit Mike. En fait, tu l'as gagné depuis longtemps le pari ! T'es un enfoiré.
- On a vu que c'est une belle salope et un bon vide-couille. Comment il a crié, j'y crois pas, répondit Jason.Josh ria mais se sentait très mal. Matt mis fin à la soirée, écoeuré du lynchage de Brett qu'il estimait. Josh se précipita pour appeler Brett et tout lui expliquer. Aucun réponse. Après plusieurs appels, messages et SMS, il se rendit chez le bouclé. Il y avait la voiture des parents de son amant. Il eut peur pour lui et frappa à la porte.
- Que veux-tu dépravé, dis le père de Brett.
- Voir...
- Je n'ai plus de fils, il n'est plus là ! Dégage avant que je te fasse la même chose qu'à lui.
- Vous ne pouvez pas faire ça...
- Les PD n'ont pas leurs places chez moi et n'ont pas le froit de vivre. Arrêtes de souiller ma propriété, hurla-t-il.Josh s'enfuit et continua à harceler Brett d'appels et de messages. Il était inquiet pour son amant. Il rentra chez lui, ses parents n'étaient pas là. Il ne pensa même pas à leurs réactions car il avait peur pour Brett. Il s'en voulait. Quel enfoiré ce Mike ! Il l'avait trahi. Après plusieurs heures d'inquiétude, épuisé par cette nuit plein de rebondissements, il s'endormit en s'inquiétant pour Brett.
Il avait de quoi...
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomansaIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...