Brett alla au travail et fut plus concentré cette fois-ci même s'il était stressé pour le lendemain. En toit cas Larry le félicita pour sa décision et l'encouragea à se laisser aller. Ses colocataires avaient décider de le laisser seul pour cette journée là et même pour la nuit. La nuit fut très intense comme d'habitude depuis des semaines. Les deux jeunes hommes se firent l'amour mutuellement, en se prenant à tour de rôle, d'une manière douce et brutale à la fois. Ils crièrent leurs amours en jouissant à chaque fois. Le matin, ils ressentirent les traces de leurs plaisirs au bas du dos, c'était devenu un rituel. Cette fois-ci, se fut plus douloureux comme si leurs corps se réclamaient l'un l'autre. Ils étaient en manque l'un de l'autre.
Josh arriva à midi pile. Ils avaient décidé de se mettre en tenue décontractée. Ils montèrent en voiture et se rendirent dans un endroit en hauteur un peu éloigné de la ville. Ils s'installèrent au sol et pique-niquèrent en ayant une magnifique vie sur la baie de San Francisco.
- C'est beau, comment as-tu trouvé cet endroit ? Je ne le connaissais pas alors que je suis ici depuis des semaines. C'est magnifique !
- J'ai fait des recherches pour cela.
Ils contemplèrent la vue en silence. Josh s'approcha de Brett et mis son bras sur son épaule. Ils restèrent longtemps ainsi. Puis ils se levèrent pour aller se promener en forêt.
- J'adore la nature, cela nous permet de se ressourcer. C'est pour cela que j'adore Central Park. Ainsi, on oublie le stress de la vie dans les grandes villes.
- Moi aussi, la nature me permet de me déstresser au même titre que lorsque je cuisine. Je faisais un tour par Central Park après l'école ou avant d'aller au restaurant. Ici aussi, je me balade dans des parcs pour être n symbiose avec la nature.
- Ces semaines ont été très longues à tenir sans toi. Tu es la source de ma vie.
Il lui baisa la main.
- Tu es mon tout. Crois-moi.
- Je te crois. Ton visage me le montre. Pour moi aussi, se fut très difficile. Tu ne m'as pas laissé le choix. Je devais partir et tout laisser. J'ai eut une bonne étoile cette fois. Je m'étais juré de ne plus tomber dans la prostitution malgré le fait que tes insultes ont vraiment failli m'y faire chuter pour te rendre la monnaie de ta pièce. Mais Louis, m'a fait faire une promesse, me laisser partir si je ne tombais pas dans cette merde. Il m'a donné de l'argent pour tenir. Je ne vais pas tarder à le rembourser d'ailleurs. Il faut que je l'appelle aussi.
- Il ne m'a rien dit !
- Il ne savais pas où j'étais. Je lui envoyais un e-mail de temps en temps c'est tout. Pas d'appel, rien. Je changeais d'adresse mail souvent et mon IP n'était jamais le même aussi.
- Tu ne voulais vraiment pas que l'on te retrouve !
- Oui. Apparemment, la prochaine fois je devrais quitter le pays.
- Il n'y en aura pas, je te le jure.
- Tu me l'avais déjà juré avant. Tout est possible avec toi. J'en ai l'habitude hélas. Je dois donc être prêt pour tout.
Josh mis un genou par terre et pris les mains de Brett.
- Je te le jure, sur tout ce que j'ai. Plus jamais, je ne te ferais souffrir. Je vais travailler ma colère et mon arrogance. J'irai voir un psy. Je t'ai retrouvé une deuxième fois, je ferais tout pour que cela ne se reproduise pas.
- Je ne t'ai pas pardonner encore.
- Je le sais. Mais, tu es avec moi, c'est énorme pour moi comme progrès.
Ils allèrent à la voiture et s'habillèrent de costumes très classe malgré les protestations de Brett.
- Je te le rends après. Je n'aime pas les cadeaux tu le sais.
- J'ai gardé tous les vêtements que tu as laissé. Je les sentais à chaque fois car j'étais en manque de toi.
- Tu ne te masturbais dessus dit ?
- Non, ça va pas là !
- Tu feras la même chose avec le costume.
- Plus besoin, je t'ai avec moi.
Ils entrèrent dans un magnifique restaurant italien. Brett adorait la cuisine italienne au même titre que la cuisine française. S'il ouvrait un restaurant, se serait un mixte des deux. Ils s'installèrent et une serveuse arrivait. Elle avait les yeux fixés sur Josh qui ne s'en rendît pas compte. Brett était jaloux du manège de la serveuse et il mis sa main sur la main du blond.
- Je prends des lasagnes chéri.
- Moi aussi mon cœur.
Ils prirent un vin et la serveuse partit tout rouge.
- Tu es toujours aussi jaloux mon cœur, j'adore.
- Elle n'a pas honte de draguer les clients. Plus jamais, je viens ici !
- Elle est jeune. Tu sais qu'il n'y a que toi.
- Elle m'énerve.
Il jeta un regard noir à celle-ci qui servait la table d'à côté.D'ailleurs, c'est un serveur qui apporta les plats. Le dîner se déroulait bien et les plats étaient délicieux. Ils prirent un dessert et Josh accompagna Brett chez lui.
- Tu entres pour prendre un café !
- Oui, mon cœur.
Josh s'installa sur le canapé et le bouclé arriva avec un café et des cookies.
- Tes cookies m'avaient manqué ! C'est délicieux.
Brett rougit.
- C'est mes colocataires, ils veulent que je paye une part du loyer en cuisinant.
- Ils en ont de la chance. Ils devraient te payer aussi. Cela doit être tellement bon.
- Tu sais que j'adore cuisiner.
- Je sais et cela me manque beaucoup.
- Un de ces soirs, on arrangera cela.
- Merci mon cœur. Tu me fais plus que plaisir là.
Ils continuèrent à discuter jusqu'à tard la nuit.
- Oh, il se fait tard. Je vais y aller mon cœur.
Les deux jeunes hommes se levèrent.
- Tu peux rester dormir si tu veux. Ne conduis pas car il est très tard.
- Je ne veux pas déranger.
- Mes colocs sont tous de sortie aujourd'hui. Il y a de la place pour toi.
- Tu en es sûre ? Je n'aime pas forcer.
- Si je te le propose.
- Cool. Je suis content.
Josh s'approcha de Brett. Ses yeux fixèrent ses lèvres. Il se lécha une lèvre et la mordit. Brett n'y résista pas et se jeta sur le blond pour l'embrasser. Se fut une explosion de papillons pour les deux. Leurs langues avaient trouvé leurs jumelles et dansèrent avidement. Ils se sucèrent même la langue.Après un certains temps, essoufflé, ils se séparèrent pour respirer.
- Je n'ai pas pu resister Josh. J'en avais envie depuis hier.
- Je suis tout à toi.
- Viens-là, imbécile !
Brett le prit par le col de la chemise et il l'embrassa fougueusement. Ses mains déboutonnèrent quelques boutons de la chemise afin d'avoir accès au torse musclé du blond.
- Toujours aussi doux et musclé Josh.
- Je ne couche pas le premier soir mon cœur. Tu le sais bien.
- Il est minuit passé. Techniquement, nous sommes le deuxième jour.
- Tu as raison comme d'habitude.
Josh l'embrassa fougueusement à son tour. Le bouclé le prit par la main pour l'attirer dans sa chambre.
- Je rêve de cela depuis des semaines. Je veux que cela soit réel maintenant.
- Moi aussi, c'est ces rêves qui m'ont permis de tenir. Mon corps réclame le tien.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomansaIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...