La soirée de Mike et Matt battait son plein. Comme ils l'avaient promis personne de la famille de Mike n'était invité et ni du clan des populaires. Il y avait des amis de la fac du couple, des collègues du cabinet et des intimes des tourtereaux. Même Larry et Tyler était présents. Les seuls personnes du passé étaient Josh et Brett. Le club avait été privatisé. Brett avait parfaitement cuisiné à l'italienne comme demandé par le couple. Les pâtes fraîches étaient excellentes ainsi que l'osso bucco. Le tiramisu étaient à tomber. Tout le monde était ravi. Les danseurs étaient excellents : sensuels et désirables sans être vulgaire. Mike et Matt était donc très satisfait de cette prestation et ils félicitèrent James et Brett avant de prendre congé et de se précipiter à la chambre d'hôtel pour satisfaire leurs désirs que les danseurs avaient allumés. Le bouclé avait fini par pardonner à Mike car il avait vraiment montré un repenti très sincère en s'investissant notamment dans une association qui aidait les jeunes gays à s'assumer et à vivre en cas de conflits avec la famille. Josh y donnait aussi son soutien financier et son aide pour élargir les financeurs. Brett lui cuisinait de temps en temps pour le refuge de l'association et il a même pris en stage un jeune du refuge qui veut faire de la restauration.
Grâce à cette soirée, le club avait attiré de nouveaux clients fidèles et il y avait souvent des réservations pour certaines soirées. Le commerce fut donc rentable très vite et les bénéfices furent de plus en plus importants. Brett et James furent récompensés avec un pourcentage des bénéfices comme prime. D'ailleurs, ils ne se reposaient pas sur leurs lauriers et ils proposèrent des nouveautés afin de fidéliser la clientèle tout en attirant des nouveaux clients. Un système d'abonnement donnait le droit de choisir le danseur, la danse et le menu en prévenant le club à l'avance. Cette individualisation de certaines prestations attirait des clients premium qui rapportaient de l'argent et de la renommée. Le club marchait donc très bien.
Larry et Tyler ne tarissaient pas d'éloges et avaient aussi appliqué les nouveautés de Brett et James à San Francisco. Ils étaient fiers de ce qu'étaient devenu leurs protégés. D'ailleurs le club de New-York rapportait même plus que celui de sa maison mère !
Une fois sa vie professionnelle sur les rails. Brett voulait s'occuper de sa vie personnelle. Il commença par réaménager l'appartement car il avait été un peu rapide dans ses choix étant très pris par le club. Comme à son habitude il gérait les entreprises, les devis, les négociations, les suivis des travaux et les réceptions. Tout avait été organisé magistralement par le bouclé qui s'y investit corps et âme afin d'avoir un chez lui et chez eux comme il le voulait. Il avait aussi intégré les goûts de son amant dans ses travaux car l'appartement était à eux deux. Il invita tous ses amis, une fois les travaux terminés afin de fêter ce nouveau pas dans sa vie personnelle. Ils se retrouvèrent donc tous autour d'un magnifique repas préparé par Brett. Heureusement que la salle de séjour était grande pour accueillir tout le monde. Tous félicitèrent le bouclé pour le repas et les nouveaux aménagements.
Les semaines passèrent à un rythme rapide car la vie professionnelle de notre couple était chargée. Josh insista pour prendre quelques jours de vacances. Comme à son habitude, Brett voulait le passer dans leurs appartements mais le blond réussi à le convaincre de se rendre en bord de mer dans un endroit isolé car il avait compris que son amant voulait se retrouver en intimité avec lui. Une maison fut donc louée à l'écart de tout avec un accès privatif à la plage tout en ayant une piscine privative. Elle était vaste avec deux étages, plusieurs chambres, de grandes salles d'eau avec baignoire, douche et WC dans les deux niveaux. Josh avait visité la maison avant son amoureux afin de la choisir conforme aux goûts de celui-ci. Lui qui a horreur de faire les courses, il resta à cette résidence le temps que Brett s'occupe de cette corvée.
Le bouclé rentra et il se dirigea vers la cuisine afin de préparer le dîner le temps que le blond traite quelques urgences au niveau du travail. Brett était ravi car il pouvait ainsi bien préparer la table avec des chandelles et des roses. Une fois tout prêt, il appela Josh qui s'était endormi. Ayant conduit tout au long du trajet, il était fatigué. Ils dînèrent et le bouclé apporta le dessert. Le blond trouva une bague à l'intérieur de la fraise melba. Brett s'agenouilla devant lui.
- Chéri, tu as tout fait pour te racheter et te faire pardonner, certes deux fois. Tu me combles avec tes attentions. Tu as changé pour moi. Mon coeur ne bats que pour t'entendre, discuter avec toi, me disputer avec toi, faire l'amour sauvagement avec toi, nous câliner. Sans toi, mon cœur est mort. Tu l'as fait naître il y a quelques années.
Il lui prit la main et la mit contre son cœur pour lui faire ressentir les battements.
- Écoute. C'est pour toi tout cela. Je veux me marier avec toi. Je t'aime de tout mon être. Je veux être avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Veux-tu m'épouser ?
- Putain, je voulais le faire en étant sûre de ta réponse. Tu m'as devancé. Oui, je veux t'épouser et n'être qu'avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Je veux t'écouter, me chamailler, faire l'amour avec toi, te sentir jusqu'à mon dernier souffle. Je veux t'appartenir et je veux que tu m'appartiennes officiellement.Ils s'embrassèrent et leurs langues dansèrent sensuellement. Ils s'agrippèrent à leurs cheveux pour approfondir ce baiser. Josh prit par la main Brett afin de se diriger ensemble à la chambre. Une fois dans la pièce, ils reprirent le baiser et s'allongèrent sur le lit avec un Josh en bas qui posa ses mains sur les fesses de Brett afin de mettre en contact leurs bassins. Ainsi, ils gémirent et se déshabillèrent à la hâte pour finir en boxer. Brett se mit à califourchon sur Josh et lui lécha le cou alors que sa main caressa l'élastique du boxer du blond qui malaxa les fesses du bouclé à travers le sous-vêtement. Le bouclé gémit dans le cou du blond. Il descendit le boxer pour libérer le membre du blond qu'il prit en main. Tout en faisant des mouvements de haut en bas à la verge de son amant, Brett parcouru de baisers un chemin allant du cou, à la machoire, puis le lobe de l'oreille, ensuite encore le cou, pour continuer avec le torse et s'attarder aux tétons qui furent mordillés, descendre aux abdominaux qui furent léchés par la suite. Le nombril fut soufflé puis léché avant de contourner le membre et baiser les cuisses. Brett leva la tête pour regarder son amant alors qu'il rapprocha le sexe de Josh de sa bouche. Lorsqu'il souffla sur le pénis bien dur, il vit dans les yeux de son amant un désir intense. Il lécha le membre de tout son long et mit des coups de langue sur le gland. Le blond grogna de plaisir et agrippa les draps lorsque sa bite s'humidifia dans la bouche du bouclé qui commença alors à le sucer divinement. Brett creusa ses joues et accéléra la cadence tout en cognant le gland au fond de sa gorge. Il se saisit des bourses avec sa main et il joua avec. Il leva les cuisses du blond afin de lui mettre un doigt tout en le suçant. Un deuxième doigt permit au bouclé de bien dilater l'anus du blond avec les mouvements de ciseaux. Un troisième doigt termina la préparation. Brett mit les jambes de Josh sur ses épaules. Il s'allongea sur lui en se tenant sur ses coudes. Il commença alors à le pénétrer lentement par le haut tout en l'embrassant. Les deux amants se grognèrent dans la bouche. Josh malaxa les fesses de Brett pour donner le signal. Il était prêt à monter au septième ciel. Brett commença alors ses coups de bassins qui rendirent la pénétration profonde. La vitesse augmenta. Il limait bien profondément son amant et mit un coup de bite lorsqu'il était à la garde. A chaque coup, le blond grogna dans sa bouche et accompagna son pillonage avec ses mains sur les fesses du bouclé. Ce dernier caressait les cheveux de son amant tout en continuant à l'embrasser et le baiser profondément. Il s'acharna sur la prostate, ce qui fit crier Josh de plaisir.
- Putain. Plus fort. Vas-y. Je vais venir. Je sens que tu vas venir aussi.
- Ton cul est parfait pour moi chéri.
- Féconde-moi mon coeur.
- Putain, j'arrive là.
Arrivé à l'apothéose de sa jouissance, le bouclé marqua l'anus du blond de son jus. Ce dernier se déversa sur son torse.Exténué, Brett s'affala sur Josh. Ils étaient en sueur. Ils s'embrassèrent.
- Magnifique la conclusion de ta demande mon cœur.
- Le féconde-moi m'a complètement retourné chéri.
- Je suis tout à toi. Ton sperme va me marquer mon cœur. Il symbole mon appartenance à toi.
- Je veux la même chose de toi alors. Féconde-moi à ton tour.
- Plus tard mon cœur. Ton labourage m'a épuisé.
Ils rièrent à ces mots. Josh joua avec les boucles du blond. Une fois reposé, Josh mis tout son amour pour féconder à son tour Brett à quattre patte sur le lit. Les gémissements, les grognements et les cris des deux amants résonnèrent dans toute la résidence.Ils se firent lnamour toute la nuit et dormirent toute la journée le lendemain afin de se reposer de ces intenses échanges. Les vacances se passèrent à se faire l'amour dans toutes les pièces de la résidence, se baigner à la mer ou la piscine. Ils se prirent aussi dans la piscine, la mer, la plage et même le jacuzzi. Ils voulaient marquer cette décision. Se faire l'amour c'était scellé cette promesse de mariage. Le féconde- moi scellait leurs appartenance. Ils étaient loin de tout et se reposèrent donc à l'écart malgré leurs nombreux rapports. Ils rentrèrent à New-York et invitèrent tous leurs amis pour leur annoncer la bonne nouvelle du mariage.
Josh était heureux. Il avait réussi à regagner la confiance de Brett qui l'avait demandé en mariage. Cette engagement était une étape cruciale dans leurs vies. Les jours qui suivirent furent consacrés aux discussions sur leurs choix pour le mariage. Ils s'expliquèrent et arrêtèrent rapidement leurs choix. Tout allait donc bien dans notre couple lorsqu'un matin un courrier arriva et devait être signé par Brett. Il était donc obligé de se lever de bonheur afin d'ouvrir la porte au facteur. Il signa et le remercia. Il alla dans le séjour et il ouvrit la lettre.
- Putain, c'est pas vrai, merde !
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomanceIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...