La porte s'ouvrît. Brett fut estomaqué en voyant Josh devant lui et referma aussitôt la porte.
Josh sonna et cogna à la porte.
- Ouvre mon cœur. Je suis désolé. Excuse-moi !
- Comment oses-tu venir. Casse-toi !
- J'attends ici jusqu'à ce que tu m'écoutes alors.
- Tu peux rêver ! Tu m'as écouté toi, il y a quelques semaines ?
- Je suis désolé mon cœur. Je t'...
- J'appelle les flics si tu continues. Arrête, je ne suis plus ton cœur depuis quelques semaines. Dégage !
- J'attendrai le temps qu'il faut.
- Tu vas attendre longtemps alors !
- J'en ai l'habitude !
- C'est bien cela le problème. Toujours la même chose. Tu me blesses, tu me brises le cœur. Tu me sors, je suis désolé et après je te pardonne. C'est non cette fois-ci. Tu étais prévenu. Tu as merdé. Trop tard.
- Je suis trop jaloux, possessif et impulsif. Je t'...
- Dégage ! cria Brett qui pleura toutes les larmes de son corps en cognant la porte.
Josh pleura à son tour et toucha la porte.
- Je vais revenir mon cœur, je t'aime !
Josh s'en alla en laissant Brett en larmes. Il était assis sur les fesses, les genoux pliés. Il tapa le sol de ses mains. Après de longues minutes, il alla dans sa chambre et s'allongea pour se mettre en position cuillère et s'endormit.Il avait laissé entrer Josh qui l'embrassa sensuellement. Leurs langues dansèrent langoureusement. Ils se tenaient de la tête. Assoiffé, les vêtements s'éparpillement dans l'entrée. Ils se saisirent le membre de l'autre et commençait des mouvements de haut en bas. Ils se gémirent dans la bouche. C'était si intense qu'ils jouirent dans la main de l'autre.
Les deux amants se réveillèrent en sueur avec le boxer souillé.
- Et merde !
Brett se dit qu'il devait faire encore une machine. Il changeait tous les matins de boxer et de draps. On aurait dit un adolescent qui découvrait le sexe et son corps. Il sembla être en chaleur. Cela accentua sa tristesse. Ses rêves auraient pu être réels si Josh n'avait pas fait le con. Mais, arrogant comme il était, il avait tout fait foiré malgré ses suppliques. Que devait faire le bouclé car le blond est aussi têtu que lui ? Il se souvient de son abnégation à le séduire lorsqu'ils étaient ado ou encore son entêtement à se faire pardonner à Chicago. Là-bas, il avait tellement insisté et entendu les rencontres de Brett avec ses clients sans sourciller ! Cela ne l'avait pas découragé. Connaissant parfaitement son ex, ce dernier s'est bien renseigné sur sa vie donc il ne pouvait même pas jouer la carte du fiancé. De plus, Brett n'aimait pas mentir ni jouer sur ses sentiments. Que devait-il faire ?Les jours passèrent avec le même scénario. Josh venait quotidiennement sonner à la porte de Brett. Soit ce dernier lui claquait la porte au nez. Soit les colocataires ouvraient et demandaient quoi faire au bouclé puis s'excusèrent avant de fermer la porte. Le bouclé est déstabilisé. Cela se ressentait à l'école et à son travail. Il faisait plein de boulettes et ce n'était pas dans ses habitudes. Il avait perdu en qualité.
- Cela ne peut plus continuer comme cela, tu dois discuter avec lui et arrêter de le fuir, déclara son patron.
- Mais j'ai peur Larry !
- De quoi Brett ?
- De...
Brett baissa la tête et resta silencieux.
- De lui pardonner car tu l'aimes encore. Ne te voile pas la face. Accepte tes sentiments !
- S'il me fait encore la même chose, je n'y survivrai pas une troisième fois.
- Il faut prendre le risque. Si cela arrive, je suis là avec mon chéri, Tyler. Tu as aussi James, Fred et Ross, tes potes. On t'aime très fort. Nous sommes ta famille d'accord ? Tu n'es pas seul !
- J'ai peur de souffrir encore une fois.
- Ton corps le réclame, ton coeur aussi non ?
- Oui, c'est plus fort que moi.
- Ecoute-le et pose tes conditions !
- Je vais y réfléchir.
- Prends ton temps mais pense-y sérieusement. N'aie pas peur.
- D'accord.
Brett sécha ses larmes et se remit au travail. Il se donna encore du temps pour réfléchir.Josh persévérait dans son entêtement. Il s'était mis en retrait de son travail pour sa reconquête de Brett. Il avait juste dit à ses parents qu'il voulait se reposer en Californie car il n'avait toujours pas retrouvé son amour. Il devait être très patient. Il ne s'énervait pas face aux cris de Brett. Son travail était secondaire. Il progressait petit à petit car la réaction du bouclé à sa vue est moins violente. Certes, il lui claquait la porte. Mais, il ne criait plus, il ne menaçait plus d'appeler la police. Il l'entendait pleurer, cela lui brisait le cœur à chaque fois. Ces petits pas le firent tenir. Il voulait juste que Brett l'écoute s'excuser correctement.
Quelques jours après sa discussion avec Larry, Brett pris sa décision. Il fit entrer Josh qui était très heureux. Le bouclé était d'une beauté à couper le souffle pour le blond.
- Assied-toi sur ce canapé.
Josh s'assis. Brett était en face de lui sur un pouf. Cette situation était identique à celle de Chicago.
- Je t'écoute.
Le bouclé le trouvait toujours aussi beau.
- Je suis désolé mon cœur.
- Pas de mon cœur ou sinon c'est la porte.
- D'accord mon c.... Bref, je suis désolé. Tu avais raison. Kayden t'a piégé. Connor était dans le coup avec mon rival Peter. Ils ont voulu nous séparer.
- Ils ont réussi non ?
- C'est ma faute. Tu es venu à mon bureau et je t'ai traité comme un chien. Pardonne-moi.
- Comme une merde oui. Tu as lu ma lettre ?
- Oui. Après, je t'ai cherché partout : chez Ethan, à l'école, au restaurant de Louis, à Chicago. Aucune trace de toi. J'étais perdu. J'ai chargé un détective de te trouver car je me suis souvenu d'un certain James qui t'avait aidé la première fois. D'ailleurs, tu étais toujours en contact avec lui. Cela n'a pas été facile. Après des semaines d'angoisse, je t'ai trouvé.
- Ils ont eu quoi Connor et les autres ?
- Connor est en prison pour les dettes qu'il me doit depuis son détournement de mon argent. Peter a perdu devsa splendeur. Je contrôle son entreprise, il ne lui reste que de quoi vivre correctement avec sa famille. Je ne voulais pas les punir à cause de lui.
- Tu as bien fait. Et Kayden ?
- Il est à Chicago. Il a ouvert son restaurant avec l'argent de Peter. Il m'a envoyé le montant dernièrement. Il a dit que cela te revenait et il s'excuse.
- Il peut se garder son argent ainsi que ses excuses. Il m'a détruit pour de la tune !
- Je m'en doutais !
- Verse l'argent à une association qui aide les jeunes gays virés de chez eux à s'en sortir.
- D'accord. Tu me manques Brett. Je t'aime comme un fou. C'est cet amour incommensurable qui m'a fait faire n'importe quoi. Tu es ma vie, mon sang, mon tout.
- Non, l'amour c'est accepté le passé de l'autre. Tant que ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien.
- J'accepte ton passé.
- Pourquoi tu m'as insulté de pute alors ?
- Ma colère me fait dire n'importe quoi. Ton passé, c'est mon passé aussi. C'est à cause de moi. Je ne peux pas t'en tenir rigueur. J'ai vu comment tu étais à ce moment là. Tu n'étais qu'un robot, tu ne vivais plus. Jamais, je ne te tiens rigueur de ton passé. Lorsque je t'insulte de pute, c'est moi que j'insulte d'une certaine manière.
- Si tu le dis.
- C'est vrai. Je t'aime à la folie. Tout toi me manque : ton corps, tes gestes, tes discussions, ton esprit. Je pense à toi à chaque seconde. Je rêve de toi toutes mes nuits. Je te fais l'amour et tu me fais l'amour. Tous les matins, au réveil j'ai mal au cul tellement mes rêves sont intenses.
- Moi aussi, mes rêves sont intenses.
- Tu vois, nos corps ont une connexion particulière et unique. Pardonne-moi s'il te plaît. Je ferais tout pour cela.
Josh se leva et se mit à genou devant Brett. Il lui pris les mains.
- Que dois-je faire pour te montrer mon amour ? Pour te reconquérir ?
- Être patient et me draguer comme la première fois.
- D'accord. Je vais te faire la totale. Je t'invite ce soir.
- Je travaille. Mon jour de repos est demain.
- Demain, je passe te chercher le matin.
- Je me lève tard car je travaille de nuit.
- Tu me dis à quelle heure et je m'adapte après.
- A midi alors.
- A midi pile, je suis là. Donne-moi ton numéro.
- Ton détective ne te l'a pas donné ?
- Si, mais je voulais l'utiliser avec ta permission.
- Tu l'as.
- A demain. D'ici là, ne rêve pas trop de moi, j'ai trop mal aux fesses en ce moment.
- Moi aussi.
Josh lui fit un clin d'œil et s'en alla. Brett souffla. Il se sentait plus léger maintenant mais il devait rester sur ses gardes.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomanceIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...