Brett se réveilla avec la jambe et le bras de Josh sur lui. Le blond le serrait et avait sa tête sur son cou, c'était ce que préférait Josh. Le bouclé aimait sentir son amant sur lui avec la tête sur son cou. Il était chaud comme une bouillotte mais tant pis, de toute façon il devait prendre une douche dans pas longtemps vu qu'il était trop fatigué pour la prendre hier soir. Il sourit en pensant à la surprise de Josh qui avait vraiment fait tout pour mériter son pardon. Il devait visiter l'appartement. Il espère que son amant va l'apprécier.
Ce dernier se réveilla à son tour. Il embrassa le cou de son amant.
- Me reveiller à côté toi m'avait manqué mon cœur.
- Moi aussi, bon je dois aller prendre une douche. Tu me laisses me lever ?
- Comme tu veux.Josh se dégagea et Brett lui fit un baiser sur lèvre avant d'aller à la salle de bain. Encore un progrès pour Josh car c'est un premier geste affectif du bouclé. Il alla le rejoindre et l'entoura de ses bras alors qu'il prépara un bain.
- Tu m'avais dit une douche mon coeur ?
- Je me suis dit qu'un bain à deux serait meilleur, non !
Josh l'embrassa au cou et à la joue et le laissa préparer le bain. Il chercha des draps de bain propre pendant ce temps là. Ils s'installèrent dans la baignoire. Josh se mit dos sur le torse du bouclé. Ils étaient heureux. Leurs muscles se détendirent dans l'eau. Le blond caressa les cuisses de son amant et senti le sexe de celui-ci s'endurcir. Il tourna sa tête afin de l'embrasser fougueusement. Les deux étaient durs maintenant.
- J'ai envie de toi mon cœur.
- Moi aussi Josh.
Ils continuèrent à s'embrasser tout en s'agrippant mutuellement à leurs cheveux. Le blond descendit une main afin de se saisir du sexe du bouclé qui en fit de même. Il se masturbèrent tout en faisant danser leurs langues sensuellement. Brett fit glisser son autre main au niveau des fesses de son amant et mis un doigt dans son anus ce qui fit gémir celui-ci. Il commença un vas et vient. Josh arrêta de l'embrasser et de le masturber puis se cambra afin que le doigt entre plus profondément en lui. Brett y mit un deuxième doigt. Josh s'agrippa au bord de la baignoire et gémit aux vas et viens des doigts en lui. Brett se pencha vers l'anus de son anus et commença des coups de langue autour du trou. Il remplaça ses doigts par sa langue à l'intérieur du blond, ce qui le fit gémir intensément. Il lécha le trou du blond comme si c'était une friandide. Il écarta les fesses pour mieux le baiser avec sa langue. Il lubrifia ainsi le cul de Josh parfaitement.
- Putain Brett je veux ta bite en moi merde !
- Je vais chercher une capote.
- Il y en a dans le tiroir sous l'évier.Brett sortit de la baignoire pour chercher un préservatif. Il l'enroula sur son membre et le lubrifia avec sa salive, Josh était tellement ouvert que cela allait suffir. Il s'installa derrière le blond et releva ses fesses et le pénétra en douceur. Une fois entré jusqu'à la garde, il attendit. Josh bougea et ce fut le début des vas et vient. D'abors lent, puis de plus en plus rapide. Brett malaxait les fesses de Josh en même temps. Il commença ensuite à le pilonner de plus en plus fort. Les gémissements des deux furent remplacés par des grognements puis des cris lorsque le pilonnage atteint la prostate du blond. Ils continuèrent de longues minutes ainsi à crier leurs plaisirs. Afin d'accentuer la pénétration le blond leva sa jambe et Josh la maintient ainsi avec sa main.
- Putain, c'est si bon mon cœur ! Plus vite !
- Tu es si serré, han han.
Josh jouit d'ailleurs sans se toucher suivi de Brett qui ôta le préservatif et le balança à la poubelle. Le bouclé embrassa le dos du blond. Puis les deux amants se douchèrent en se lavant mutuellement.Ils descendirent prendre le petit-déjeuner, qui était un déjeuner maintenant et se reposèrent sur le canapé avant de faire une sieste, le bouclé était allongé sur le blond. Ils se préparèrent pour visiter l'appartement déniché par le bouclé. Il était au dernier étage du bâtiment. Il y avait un ascenseur, un gardien et un service de luxe. C'était un duplex avec 2 chambres, 2 bureaux et une salle de bain à chaque étage. La cuisine était au rez-de-chaussée avec le séjour, un balcon qui ouvrait vers une piscine privative.
- Magnifique ce duplex mon cœur, il y a plusieurs chambres en plus. Pour les travaux je te fais confiance mais prend des tons clairs.
- D'accord Josh. Je vais contacter les entreprises pour qu'ils commencent dès demain.
- Je te fais confiance.Pendant les jours qui suivirent Brett s'occupa des travaux. Cette fois-ci, les deux hommes avaient tout choisi ensemble. Josh était conquis par l'efficacité du bouclé qui organisait entièrement les travaux et tenait la dragée très haute aux entreprises. Il avait aussi bien négocié car il connaissait très bien le coût de la vie. Il restait pendant les travaux afin de bien s'assurer de l'avancée et éviter que les artisans ne soient trop autonome dans certains choix. Il s'adaptait parfaitement aux conseils des entreprises ce qui fit penser à Josh que Brett avait l'âme s'un dirigeant en lui.
Finalement les travaux prirent plus d'ampleur vu l'état du parquet de la tuyauterie. Il faut vraiment se méfier du tappe à l'oeil. Brett avait tout organiser d'une main de maître. Le résultat était magnifique : luxueux mais chaleureux et moderne. Les couleurs étaient au ton clair qui s'alliaient parfaitement avec le mobilier. Le déménagement fut très rapide et les deux amants passèrent la première nuit quelques jours avant la rentrée de Brett dans leurs chambres.
- Nous allons prendre des vacances mon cœur. Tu t'es épuisé avec les travaux et le déménagement et mois aussi je suis fatigué. Tu dois être en forme pour ta rentrée. Où veux-tu aller ?
- Nulle part, je veux faire des grasses matinées ici avec toi, cela me suffit.
- Tu n'as jamais rien visité. Je vais louer un endroit qui va te plaîre : petite maison isolée avec piscine et plage privative. Tu pourras t'y reposer !
- Restons ici, chez nous, chéri !
Josh bondit de joie à son surnom et embrassa son amant.
- Tout ce que tu veux mon cœur !
Épuisé par la journée, Brett s'endormit sur Josh. Le blond était heureux de la tournure des choses. Le bouclé lui avait donné un surnom et avait chez nous pour l'appartement. Il ne compte donc plus le quitter. Énorme pas en avant. Ce fut long et besogneux mais les résultats sont là et énorme. Il doit continuer à travailler son arrogance et être à l'écoute de Brett. Il faut y aller étape par étape.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomanceIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...