24. La réussite de Brett.

1.6K 98 14
                                    

Le lendemain matin, les deux amants se levèrent très tard et étaient courbaturés par l'intense nuit qu'ils avaient passée. Ils avaient lâché tous leurs frustrations des dernières semaines. Ce n'était qu'un début. Ils déjeunèrent en silence car pas encore complètement réveillé.
- Au faite Josh, tu ne travailles pas ?
- J'ai pris une pause le temps de me faire pardonner mon cœur.
- Je ne mérite pas que tu arrêtes ton travail. Tu as un empire à faire tourner.
- Je suis incapable de faire quelque chose sans te faire plaisir. Tu passes avant tout mon cœur.
- Si tu veux me faire plaisir, travaille, développe ton empire car tu aimes aussi cela. Je ne veux pas que tu aies de la rancœur plus tard.
- Tu es toute ma vie.
- J'accepte ton amour mais ne sacrifie pas ta vie professionnelle. Si tu le fais, on ne pourras pas repartir sur des bases solides. Le travail fait partie de la vie d'un individu autant que l'amour. Accepterais-tu que je sacrifie ma passion de la cuisine pour toi ?
- Non, jamais de la vie !
- Alors, c'est pareil pour moi chéri. Retourne au travail.
Josh l'embrassa pour lui montrer son amour. Le baiser devient fougeux avec la danse des langues. Ils tirèrent leurs cheveux, tellement ils étaient pris par leurs plaisirs. Ils se séparèrent essoufflés, les lèvres rougies.
- Je reprendrais le boulot lorsque je serais capable de le faire. Pour l'instant, tu es ma priorité numéro une. J'ai plein de choses à rattraper. Nous verrons après, je te le promets.
- Je te fais confiance sur ce coup là.
Ils passèrent l'après-midi à se câliner et à discuter sur le canapé.

Brett prépara le dîner pendant que Josh discutait avec les colocataires. Les débuts avaient étaient froids car ils connaissait l'histoire. Puis voyant l'amour que se dégageait des deux amants, ils acceptèrent la présence du blond. La joie qui irradiait du bouclé avait finie de les convaincre. Le retour de Josh avait fait revivre Brett. Josh et les colocataires mirent la table, puis tout le monde s'installa pour manger.
- Tes sublimes plats m'avaient manqué Brett.
Brett rougit.
- On mange plus tôt pour goûter ses excellents plats, déclara Fred.
- C'est tellement bon, répondit Ross.
- Nous avons de la chance de l'avoir. Merci de nous l'avoir amené James.
Brett devint tout écarlate.
- Arrêtez les gars de dire n'importe quoi !
- Ils ont raison, tu cuisines divinement bien. Accepte la vérité et les compliments mon cœur. C'est même pas une tentative de reconquête, c'est vrai, tu es un vrai chef.
Josh mit sa main au dessus de la sienne et la serra en lui faisant un clin d'œil.
- Tu sais, depuis que tu es là, nous avons même arrêter de grignoter des conneries. Avant, on en abusait, maintenant, c'est juste le strict minimum !

Ces remarques firent beaucoup plaisir le bouclé. Il laissa Fred et Ross s'occuper de lever la table et de remplir le lave-vaisselle. Pendant ce temps James et lui se préparèrent pour aller au travail. Josh insista pour les accompagner et voulu même regarder son amant travailler. Avant cela, il fut obligé de montrer pâte blanche à Larry qui le harcelait de questions avant de l'accepter en cuisine.
- On aurait dit que j'étais un adolescent qui demandait à sortir avec son fils. Il m'a tellement mis la pression, j'ai eu grave chaud.
- Il est très protecteur.
- Tant mieux, je ne serai jamais inquiet pour toi alors mon cœur.
Il l'embrassa et le laissa faire son travail.

Il se mit à l'écart et l'observa. Il fut impressionné par le professionnalisme de Brett. Il maîtrisait tous les gestes, les savoir-faire. Il était très organisé et s'occupait de gérer l'économat, c'est à dire la réserve de marchandises. Il l'a entendu être très ferme avec un fournisseur qui voulait changer la qualité. Cela ne l'étonnait pas car il savait que son amant était très investi dans son travail. Il allait faire des merveilles, une fois le diplôme en poche.

Ils rentrèrent dans la nuit. Brett l'invita à dormir avec lui. Ils prirent une douche ensemble. Ils se caressèrent mutuellement lorsqu'ils se mirent du savon l'un l'autre. Ils se masturbèrent en s'embrassant pour ne pas réveiller les autres hôtes de la maison. Ils jouirent dans les mains l'un l'autre et se rincèrent. Après avoir fait disparaître les traces de jus de la douche, ils se séchèrent et enfilèrent les boxers de Brett. Ils allèrent dans la chambre du bouclé et s'endormirent en position cuillère. Josh avait comme souvent sa tête dans le cou de son amant.

Les semaines passèrent ainsi. Josh ne gardait la chambre d'hôtel que pour changer de vêtements ou bien pour être un peu seul avec Brett. Les deux amoureux étaient inséparables, constamment ensemble sauf lorsque le bouclé était au travail. D'ailleurs, à ce moment là le blond se mettait à jour pour son entreprise avec la mise en place d'une nouvelle stratégie de la holding pour plus tard. Son come back dans le monde des affaires risquait d'être grandiose. Les deux amants dormaient toutes les nuits ensemble et ils avaient retrouvés leurs échanges, leurs câlins, leurs intimités. Les colocataires avaient remarqués que les draps étaient souvent changés vu le nombre des machines qui augmentaient. C'est à propos de cette histoire que la chambre de Josh fut plus utilisée.

Larry avait décidé d'inscrire Brett à l'examen en avance en collaboration avec l'école de cuisine. En effet, le bouclé maîtrisait tous les savoirs, savoir-faire et compétences attendus d'un cuisinier : de la confection d'un menu, en passant à la gestion des stocks et des fournisseurs, en finissant par la préparation des plats biensûr. Il appliquait tout ce qu'il avait appris immédiatement et il prenait aussi beaucoup d'initiatives. C'est pour cela que Larry ne voulait pas attendre. Il réussit à convaincre le bouclé d'accélérer son passage des examens. Ce fut très long et fastidieux car il devait passer deux années d'examens en une fois. Il le fit avec l'aide de Josh et de ses colocataires qui étaient au petit soin avec lui lors de ses journées d'examen. On aurait dit des parents qui s'occupait de leur enfant lors des journées d'évaluation : lavage et nettoyage des vêtements (et des draps !), habillage, préparation du repas (là le bouclé avait râlé mais Josh et James furent intraitable). Tout le monde était au petit soin pour lui.

Le bouclé passa donc ses examens et donna toute son énergie pour cela. Il se reposa quelques jours à l'hôtel avec Josh car il avait besoin de recharger ses batteries en ayant rien à faire d'autre que manger, dormir et faire l'amour à son amoureux. D'ailleurs, les voisins de la chambre se plaignirent du bruit et Josh demanda alors la suite pour avoir la paix. Il dit à Josh que la suite c'était pour avoir l'impression d'être dans un appartement. C'était le cas avec cette splendide suite où toutes les pièces furent inaugurées et dans toutes les positions et avec chacun d'eux, actif et passif. Ils se firent donc l'amour brutalement comme d'habitude car ils adoraient cela.

Le jour des résultats arriva. Brett était stressé et pessimiste comme pas possible. Les paroles et les gestes de Josh avait du mal à l'atteindre et à donc le détendre. Même le sexe n'avait pas réussi, pour dire. Le bouclé attendit dans l'appartement, tendu. Ils regardèrent sur internet pour voir les résultats....




















































- Admis avec les félicitations pour être le premier de la promotion ! Tu as réussi mon cœur. Bravo !
Josh se jeta sur Brett et l'embrassa pour lui montrer sa joie. Le baiser fut langoureux et les deux amants se tirèrent les cheveux pour accentuer le baiser. Leurs langues dansèrent entre elles.
- Tu es incroyable et parfait. C'est à te mettre dans les annales du métier.
- Merci de m'avoir soutenu chéri.
- De rien, mon cœur. Je ferais tout pour toi.
- Embrasse-moi alors.
- Tes désirs sont des ordres !
Ils s'embrassèrent langoureusement. Josh descendit ses baisers au niveau de la machoire puis il suça le lobe de l'oreille du bouclé qui tira sur les cheveux du blond. Ce dernier s'attaqua au cou de son amant qu'il parsema de baisers papillons. Cela fit gémir Brett. Josh saisi les fesses de son amant. D'un coup....

Désolé (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant