Josh pris Brett par la main et ils se rendirent dans la chambre. Ils s'allongèrent et s'embrassèrent fougueusement. Le blond voulait rassurer le bouclé qui avait besoin d'amour après ses découvertes. Il lui déboutonna sa chemise et accéda à la peau de son torse qu'il parcouru de baisers et de léchouilles. Il arriva à la ceinture qu'il déboucla puis l'enleva. Il lui retira son pantalon et joua avec le membre de son amant à travers son boxer qu'il lécha puis prit en bouche. Il libéra la verge du boxer, il était tout dur et rougit d'excitation. Il le prit de suite en bouche jusqu'à la garde ce qui fit gémir le bouclé. Il commença les mouvements de vas et viens dans sa bouche et il tapa le fond de sa gorge avec le gland plusieurs fois. Il jouait de sa langue qui léchouilla le gland plusieurs fois. Il le libéra et regarda son amant qui le fixa de ses yeux bleus magnifique. Il y vit un amour et un désir intense. Alors il reprit la verge en bouche en creusant ses joues pour donner plus de sensations.
- Putain, je vais venir là.
Josh continua jusqu'à ce que Brett libéra son nectar en plusieurs jets dans sa bouche. Il se releva pour partager le jus de leurs amours ensemble.Puis, il se baissa, écarta ses cuisses et mis ses jambes sur ses épaules et il entreprit de goûter à son intimité. Il lécha le contour de sa rondelle ce qui rendit déjà Brett fou de plaisir. Il lui lécha ensuite sa rondelle qui se dilatait à chaque coup de langue. Il goûta alors à l'intimité de son amant en lui écartant les fesses pour avoir un meilleur accès à son fourreau. La langue s'aventura à l'intérieur de l'anus qui s'humidifia et se dilata avec la détente du muscle anal. Un doigt humide entreprit le début du forrage vers la boule de plaisir qui fut caressé. Un deuxième doigt rejoint les caresses de la prostate. Josh prit en bouche le membre de Brett lorsqu'il mit un troisième doigt qui entrepris l'écartement de l'anus. Le blond creusa ses joues pour approfondir sa fellation qui doublée au doigtage fit s'envoler au septième ciel encore une fois le bouclé qui cria le prénom de son fiancé à travers toute la chambre. Il jouit encore une fois en lui en plusieurs jets.
- Tu épanches ma soif mon cœur.
- Je te veux en moi, pour que tu me fécondes et me montre ton amour chéri.
A ces mots, Josh se redressa. Il s'allongea sur lui pour l'embrasser. Les jambes du bouclé toujours sur ses épaules, il le pénétra tout en l'embrassant. Il le fit lentement ce qui lui fit pousser un long gémissement dans sa bouche. Une fois entièrement en lui, il lui prit sa tête entre ses mains et accentua ses baisers. Le coup de bassin de Brett fut le signal du début des vas et viens de Josh à l'intérieur de son amant. Il lui fit tendrement l'amour avec des mouvements de hanches qui fit pénétrer profondément son membre à l'intérieur du fourreau du bouclé.
- Plus vite, plus fort murmura dans sa bouche Brett entre deux baisers.Josh accéléra la cadence et entreprit des coups de butoir dans la prostate de Brett qui fut plusieurs fois martelée par son membre. C'était très fort comme demandé par Brett. Chaque coup de bite montrait l'amour du blond et envoyait le bouclé au septième ciel. La chambre était remplie du son de leurs corps avec les bourses du blond qui claquèrent sur le bouclé, remplie des gémissements des deux amants qui s'entendaient malgré qu'ils se fassent à l'intérieur de leurs bouche, remplie de la chaleur qui se dégageaient des deux corps qui se firent qu'un. L'extase atteint, Brett se libéra une troisième fois sur son torse et sur celui de Josh. Ce dernier rempli l'anus de son fiancé du fruit de son amour pour lui.
Ils s'allongèrent l'un sur l'autre exténué de plaisir, en nage. Josh se retira de son fiancé et il mit sa tête sur le cou du bouclé.
- Merci chéri.
- Je suis avec toi, pour toujours. N'oublie pas. Je ne te laisserai plus jamais mon cœur.
- Serre-moi dans tes bras. Je veux ressentir ta chaleur chéri.
Ils s'endormirent épuisés physiquement et émotionnellement par cette journée intense.Josh se réveilla en début de soirée et il demanda à Louis de faire livrer le dîner. Il fit un bisou sur le front de Brett pour le réveiller.
- Le dîner est arrivé mon cœur. Viens avec moi.
- Je me lave le visage et j'arrive chéri.
La table était dressée par Josh avec des fleurs dans un vase et des bougies.
- Merci chéri.
Brett embrassa son fiancé lorsqu'il vu la table.
- De rien mon cœur. Louis voudrait passer te voir si tu es disponible.
- Biensûr. Je veux voir la bande, qui est ma vraie famille.
- Il attendent mon signal. On se donne rendez-vous au club. James va s'occuper de tout cela pour que l'on soit dans une pièce.
- Je peux les voir ici.
- Ils refusent que tu cuisines en ce moment. Ils veulent te voir dès ce soir d'ailleurs.
- Ok. Dis leur que je suis d'accord.
Josh donne sa réponse sans le groupe whattsapp créé pour cette situation.
Ils se retrouvèrent tous au club vers 21:00. Ils câlinèrent tous Brett et le soutenèrent. Ils l'écoutèrent afin que celui-ci libère sa rage contre ses parents. Il pleura de toutes ses larmes et tous le câlinèrent sans trop commenter les événements. Leurs présences suffisait à montrer leurs soutiens.- Vous pouvez venir à cette veillée avec moi pour me soutenir contre cette famille de merde.
Tous acceptèrent. Ils quittèrent la soirée tard la nuit et s'endormirent rapidement. Josh avait sa tête dans le cou de Brett et il l'entoura de ses bras protectrices.Les jours qui suivirent, Brett repris son travail après avoir récupérer les clés de la maison de ses parents. Les corps furent rapatriés deux semaines après le rendez-vous chez le notaire car il fallait l'autorisation du procureur qui effectuait une enquête sur l'accident. Tous les amis du couple étaient à la veillée ainsi que les parents de Josh. Ils multipliaient les compliments sur le bouclé pour faire enrager le reste de la famille Mc Bride qui était énervé, sauf Ethan et les siens qui étaient avec le bouclé qui n'arrêtaient pas de tarir d'éloges sur lui.
- La maison sera vendu car je ne veux aucun lien avec ici. Mon grand-père voulait que cette maison me serve comme nouveau départ. Il est vrai que je l'ai déjà fait ce nouveau départ. Je vais utiliser l'argent de la vente pour un projet professionnel mais aussi pour aider l'association dans laquelle je m'investis.
- Tu as le droit de tout faire mon cœur. Ton grand-père t'avais donné carte blanche dans ta carte et sa bénédiction pour le fait que tu assumes ton homosexualité.
Les membres homophobes des Mc Bride furent choqués et certains voulaient intervenir mais renoncèrent devant les regards des amis du bouclé. La tension de cette veillée s'apaisa avec le départ de tous les invités. Le couple s'endormit fatigué dans la chambre des parents de Brett. Ces derniers avaient vidés la chambre du bouclé, une fois mis à la porte.Le jour des funérailles, Le couple resta à la maison car Brett ne voulait pas se rendre à cette cérémonie pour ses parents qui ne méritaient pas d'avoir sa présence au près d'eux. Ils regardèrent la télévision tout en se calinant. Ils se restaurèrent avec les restes de la veillée. Après le dîner, Brett embrassa Josh et lui dit.
- Il faut baptiser une dernière fois cette maison avant de la vendre. Tout notre amour doit empreigner les pièces de cette maison afin de faire honneur à mon grand-père et faire enrager mes putains de parents.
- Cela va prendre du temps mon cœur avec toutes les pièces et notre habitude du double baptissage !
- Ce n'est pas grave. Je te prends et tu me prends partout comme à notre habitude. Je ne suis pas pressé pour vendre chéri.
- Tu as raison mon cœur. On commence par le jacuzzi, c'est un fantasme car nous ne l'avions pas fait lors de notre adolescence.
- C'est vrai chéri. Nous étions trop sage chéri. Viens, on on y va.Ils se dirigèrent vers le jacuzzi. Ils se déshabillèrent. Ils le mirent en marche et s'y installèrent. Ils s'embrassèrent et leurs langues dansèrent sensuellement. Brett se retrouva plaqué, le dos sur le bord du jacuzzi. Josh se saisit du membre de son amant qui était déjà dur. Il le pompa tout en déposant des papouilles dans le cou du bouclé qui lui entrepris de préparer le blond. Le bouclé écarta les fesses du blond et y inséra un doigt ce qui fit accélérer son pompage par Josh. Il entreprit un vas et viens et il accéda à la prostate de son fiancé qu'il caressa. Il ajouta un deuxième doigt afin d'écarter l'anus du blond qui gémit dans le cou du bouclé. L'arrivée d'un troisième doigt fit crier de plaisir le blond.
- J'en peux plus mon cœur.
- Tout ce que tu veux chéri.
Josh se mit dos sur le bord du jacuzzi et écarta ses jambes pour recevoir Brett. Ce dernier le pénétra en douceur tout en l'embrassant. Il remonta les jambes de Josh qu'il mit autour de ses hanches puis il accéléra son va et viens. Ses coups de hanches se furent de plus en plus profond en Josh qui gémissait de plus en plus fort à l'intérieur de la bouche de son fiancé. A chaque coup de butoir, la prostate de Josh fut martelé par le bouclé. Les mouvements étaient plus secs et rapides. La pièce était remplie de leurs gémissements puis de leurs cris. Ils montèrent ensemble au septième ciel et arrivèrent à l'extase. Ils jouirent ensemble et s'embrassèrent. Épuisés, ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un moment. Reposés, un deuxième round commença avec cette fois-ci Josh qui prit Brett afin de finir de baptiser le jacuzzi. Brett était le ventre sur le bord du jacuzzi. Il s'était cambré afin de mieux recevoir Josh en lui qui le pilonna profondément en ayant ses mains agrippées sur les hanches du bouclé. Leurs cris étaient plus forts. Ils sortirent du jacuzzi, le vidèrent et prirent une douche. Ils s'endormirent dans la chambre des parents de Brett.Le lendemain, ils retournèrent à New-York pour leurs travail. Ils avaient décidés d'aller le week-end chez Brett pour continuer à baptiser toute la maison. Ils ne restaient que dans cette maison. Ils se faisaient livrer de quoi manger et ne se promenaient jamais dans cette ville que détestait le bouclé. Il ne se rendit qu'une fois au cimetière afin de dire à ses parents tout son ressenti sur leurs rejets, leurs comportements. Cela l'apaisa et le permis de tourner la page avec eux.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
RomanceIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...