7. Un nouveau départ.

4K 195 44
                                    

- Mes conditions sont de ne pas dépendre de toi. Je reste chez toi le temps de trouver un travail classique et après je déménage et je te laisse tranquille dans ta vie de PDG. Je serais discret pour ne pas t'attirer des ennuis...
- Quels ennuis, je vis ma vie comme je l'entends. Ils sont tous au courant de mon homosexualité.
- Je ne veux pas être au centre de l'attention et voir ma vie déballée. Les paparazzis ne sont pas ma tasse de thé. C'est pour cela qu'il faut trouver un endroit discret.
- Je sais où, t'inquiète. Je vais t'aider à préparer tes affaires et on y va.
- Laisse-moi la semaine, je dois vendre les meubles...
- Non, tu viens, je gère tout le reste. Fais ta valise. Je t'emmène avec moi. Je ne veux pas rester une minute de plus séparé de toi !
- Eh, n'espère rien !
- C'est toi qui va me supplier !
- On verra.

Les deux assemblèrent les vêtements de Brett dans des valises que Josh fit livrer. Ils prirent un taxi pour se rendre à l'aéroport et prendre un jet privé.
- Waouw tu as bien fait fructifier l'entreprise de tes parents ! S'exclama Brett en montant dans le jet.
- Mes parents l'avaient déjà bien développée lors de leurs innombrables voyages d'affaires. Moi, j'ai axé sur les nouvelles technologies depuis que j'ai commencé à travailler avec eux dès mes 18 ans. Lorsque j'ai pris les rennes à la fin de mes études, j'avais 23 ans et la filliale nouvelle technologie était la plus bénéficiaire. Aujourd'hui, à 25 ans, je suis plus que milliardaire et j'ai plein de propriétés dans différents domaines.
- Tu n'as pas chômé, au moins tu as pu réaliser tes rêves toi, pas comme moi.
- C'est de ma faute, je suis désolé.
- C'est vrai mais c'est aussi un peu de la mienne. J'étais trop naïf, trop con. Bon on change de sujet, sinon je descends du jet.
- Ok. Installe-toi où tu veux. Il y a une cabine avec un lit si tu veux te reposer.
- Pas encore. Je m'installe ici.
Il s'installe sur le siège qui était au dos de Josh, déçu.

Brett stressait car il montait pour la première fois dans un avion. C'est pour cela qu'il s'est mis à dos de Josh, honteux de son état. Plus le décollage s'approchait, plus il stressait. L'hôtesse vient le voir pour le rassurer. Josh changea de siège et se mis à côté de Brett, il posa sa main sur lui et le caressa. Il fit signe à l'hôtesse qu'il gérait tout.
- Pourquoi tu m'as pas parlé de ta phobie de l'avion ?
- C'est la première fois que j'y monte. Mes parents ne m'ont jamais emmené en vacances avec eux, ils me fourguait dans une colonie. Je n'avais presque jamais quitté notre ville sauf pour aller à New-York chez Ethan et pour les sorties scolaires.
- Oh mon dieu, l'avion bouge !
Brett se crispa.
- Regarde moi, tout va bien mon cœur. C'est rien.
Josh approcha son visage du sien, il lui chuchota des mots doux à son oreille.
- Je suis là mon coeur, fais-moi confiance. Respire doucement.
Brett essaya mais sa panique empirait. Josh pris son visage entre ses mains et fixa ses lèvres. Puis n'y tenant plus, il embrassa le bouclé.

Ce fut un feu d'artifices de papillon pour les deux. Brett répondit au baiser. Leurs langues se retrouvèrent et commencèrent une danse sensuelle comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Les deux gémirent dans la bouche de l'autre. Josh caressa les cheveux du bouclé et attrapa sa nuque pour approfondir le baiser. Josh avait attendu ce moment depuis des mois, il en avait rêvé, la réalité était meilleure. Brett en fantasmait toutes ses nuits. Les deux s'embrassèrent donc à n'en plus finir comme si la fin du monde allait arriver. Brett suça les lèvres de Josh qui gémis dans la bouche de son amant. Josh caressa le dos du bouclé qui en fit de même. Ils étaient dans leurs monde et ne s'étaient pas rendu compte que l'avion avait décollé.

La nécessité de reprendre leurs souffles les séparèrent. Brett compris que l'avion était en l'air. Ces yeux bleus s'assombrirent et il se détacha.
- Pourquoi ?
- J'en avait envie et toi aussi. Regarde, tu bandes comme moi !
Ils regardèrent leurs entrejambes et étaient donc durs tous les deux.
- Et merde Josh! Arrête, c'est la dernière fois que tu m'embrasses, sinon je m'en vais.
- Je m'excuse, mais ta panique empirait et j'avais lu qu'en cas de crise de panique, un baiser était efficace.
- Un baiser et sur le siège de derrière, mis un casque et ferma les yeux pour ne pas penser au baiser. Ce fut un échec car il rêvait de la langue de Josh sur tout son corps. Il gémit dans son rêve. Il se réveilla lors d'un trou d'air alors que la langue de Josh lécha son intimité dans son rêve. Il était dur et cela devenait douloureux.
- Dans la cabine, il y a une douche dit Josh qui souriait car il avait fixé Brett lors de son sommeil. Tu as encore rêvé de moi je crois.
- Fait chier Josh. Brett alla dans la cabine pour prendre une douche très froide et y s'allongea sur le lit pour être loin du blond. Il n'avait pas réfléchi à cette tension sexuelle entre eux. Il regrettait d'avoir accepté la proposition de Josh. Le baiser le refaisait tombé pour Josh. Il fallait que cela s'arrête sinon, cette fois-ci, il ne s'en relèverait pas. Il s'endormit après avoir cogité longuement.

Josh le réveilla avant la descente de l'avion. Ils s'installèrent à leurs sièges. L'avion atterrit, ils descendirent de l'avion et une limousine les attendait. Ils s'y installèrent, le bouclé à une distance éloignée du blond. Il y avait une tension entre les deux. Josh amorçait la discussion mais Brett refusait car il regrettait sa décision. N'y tenant plus,
- Josh, ne te fâche pas mais j'ai quelque chose à te dire.
- Oui, Josh haussa les sourcils.
- Je vais rentrer à Chicago, je n'aurais pas du accepter...
-Tu rigoles, ce n'est pas un jeu mon coeur.
- Arrêtes avec ça, tu espère quelque chose et te connaissant tu vas arriver à tes fins. Mais après, tu vas m'abandonner et ça je ne pourrais pas me relever pas cette fois. Ce sera la fin pour moi. Je ne veux pas.
Josh s'approcha et lui prit sa main.
- Combien de fois vais-je te le dire ? Je ferais tout pour toi car tu es mon coeur, c'est-à-dire que je ne vie que pour toi. Ce n'est pas une blague. Je t'aime. Il l'embrassa.

Le baiser fut doux car Josh ne voulait pas brusquer les choses.
- J'attendrai que tu le veuilles, je ne vais pas te brusquer. Tu mérites tout, mon coeur.
- Ne joue pas encore avec moi, je t'en conjure car cela sera ma fin sinon.
- Je te le promet, je te le jure, je peux signer tout ce que tu veux...
- Ton argent ne m'intéresse pas, j'en veux pas de ton contrat.
- C'est pas pour l'argent, c'est une promesse !
- D'accord, mais on va prendre notre temps, d'accord ! Mais je dois travailler, c'est irrévocable.
Josh l'embrassa fou de bonheur. Le baiser fut magnifique car il ouvrait une lueur d'espérance. Josh se jura de rendre heureux le bouclé.

Ils arrivèrent devant un immeuble luxueux de Central Park...

Désolé (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant