Le couple installa Mason de suite à table car ce dernier avait sans doute fin après sa journée de fou. Brett avait préparé les plats préférés de Mason : le poulet Tikka Masala accompagné de riz safran. En effet, Mason appréciait beaucoup la cuisine du monde car il avait pris une année sabbatique après ses études pour voyager à travers le monde.
- Toujours aussi excellent ta cuisine Brett.
- Mon cœur est le meilleur pour cela.
- Il cuisine comme en Inde, c'est fou. Tu t'y es rendu sans nous le dire ?
Brett se mit à rire et à rougir.
- Mais non, j'adore bien cuisiner donc je me documente beaucoup et après je vais aussi à l'instinct.
- C'est vraiment excellent Brett. Je me demande comment Josh n'est pas obèse avec tous les petits plats que tu dois lui faire.
- Il fait beaucoup d'exercices pour cela !
Josh ria à son tour.
- Et oui, il me gave et après il me fait faire du sport de chambre. Il est aussi excellent pour cela.
Brett lui mit un coup dans le tibias.
- Il est aussi très violent aussi comme tu vois !
Le dîner continua avec cette bonne humeur.Le dessert fut aussi fini rapidement. Le cheesecakes de Brett était vraiment délicieux.
- Mason, on t'écoute. Que nous conseilles-tu ? Demanda Josh
- Brett a raison la vengeance est un plat qui se mange froid. Cette coalition ne perd rien pour attendre mais on va s'en occuper après car il y a plus urgent.
- Ils doivent payer c'est non négociable !
Brett mis sa main sur celle de Josh.
- J'ai réfléchi en cuisinant, sans doute que les épices du Tikka Masala m'ont fait travailler mon cerveau.
- Je vais me mettre à la cuisine mon cœur !
Mason se mit à rire et asquiéça.
- Premièrement, je fais une conférence de presse où j'explique mon parcours. J'assume mon passé et je pense qu'il faut que les gens aient ma version.
- Notre version chéri, on va parler du pari.
- Non Josh, tu ne dois pas être mêlé à cela. Je vais dire que tu m'as aidé et que tu as assumé ton homosexualité après la vidéo. C'est aussi la vérité.
- Certes mon cœur, mais il faut dire les choses. J'étais un connard qui est tombé amoureux d'un ange mais d'autres connards ont gravement nuit à notre amour, d'où ton parcours. Il faut que les choses soient dites.
- Et ton entreprise, ta famille ?
- Ma famille est au courant et me soutiendra comme toujours.
Mason hocha la tête et précisa que le père de Josh l'avait appelé et avait aussi pensé comme Brett.
- Tu vois mon cœur !
- Mais cela me gêne pour toi. Ils vont te lyncher alors que je t'ai pardonné.
- Là, ils t'insultent alors que tu ne le mérites pas. Les affaires ne sont aucunement ma priorité. Si des clients et des investisseurs me lâchent, tant pis pour eux !
Mason pris la parole.
- Brett, l'entreprise a des bases solides avec des accords en béton. Nous allons perdre de l'argent mais nous allons aussi nous battre pour en gagner aussi en expliquant la vérité. Si certains ne l'acceptent pas, tant pis pour eux. Josh n'a jamais caché son homosexualité. Nous allons souffrir de l'histoire du pari et de tout le reste. Mais, nous sommes plus fort que les insultent. Il faut dire notre version afin sue les gens puissent se faire une idée. Il y aura forcément des personnes qui ne vont pas aimer mais dans la vie tout le monde ne nous aime pas.
- J'ai peur que vous fassiez faillite à cause de moi.
- Je te l'ai dit, la boîte a des bases solides. Ne t'inquiète pas. Nous allons nous battre.Cette fois-ci, c'est Josh qui prit la main de Brett et le regarda pour le rassurer.
- Bon d'accord, on va tout expliquer et tout raconter. Une vidéo chez nous pour montrer notre amour sera parfaite je pense.
- Vidéo ou interview ? demanda Josh.
Mason réfléchit.
- Interview, Ellen Degeneres propose une interview. Je l'appelle pour savoir si elle accepte de venir ici.
Mason appela Ellen. Elle attendait une réponse et elle accepta donc de suite et proposa de venir le lendemain après-midi car elle devait prendre un vol le matin.
- Ça c'est réglé. Pour notre vengeance je disais mon cœur que...
- Chéri, j'ai aussi réfléchi à cela.
- Ne me dit pas de ne rien faire, c'est hors de question !
- Non. Nous allons lancer aussi l'opération vengeance. Commençons par les impôts.
- Quoi ?
- Chéri, des personnes capables de faire tout ces complots ne doivent pas être clean au niveau de l'administration.
- C'est vrai que Connor me maudissait mon honnêteté lorsqu'il travaillait pour moi.
- Notre chère administration va se plonger dans leurs comptes si nous les aiguillons. Je pense que vous pouvez le faire.
Mason pris de suite son téléphone et s'occupa de faire un mail aux services concernés.
- Je n'ai pas fini les gars.
- Tu m'impressionnes là mon cœur.
- Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font chier. Il faut mordre maintenant. On va racheter leurs dettes, emprunts. Ils doivent en avoir, c'est obligé. Nous allons demander un remboursement immédiat.
- Nous allons passer par notre filiale financière. Mason, tu sais ce qu'il te reste à faire.
- C'est pas urgent. L'interview et le fisc sont prioritaires. Vu qu'ils vont emprunter pour rembouser le fisc, là nous frappons avec le côté financier ajouta Brett.
Mason rajouta qu'il s'occupait de faire licencier la secrétaire qui avait trouvé un poste dans une autre entreprise. Il précisa que le journaliste qui avait pondu l'article devait aussi payer. Josh s'exclama alors :
- Mason, je veux que même la personne qui a fait le moindre petit témoignage soit embêté. Ce qu'ils ont fait est très grave. Les journalistes sont devant chez moi et tu as vu comment tu as galéré pour monter chez nous ! Ils nous ont salis et notre vie privée se trouve exposée à la vue de tous.
- Je m'en occupe. Notre détective préféré va avoir beaucoup de travail.Mason voulut prendre congé mais le couple insista pour qu'il prenne un digestif. Josh insista pour que son chauffeur l'accompagne car le digestif avait été un peu lourd.
Notre couple débarrassa la table et se coucha rapidement car cette journée les avaient beaucoup fatigué. Le lendemain matin, Josh se réveilla en premier. Il avait sa tête sur le torse de Brett. Il déposa de multiples baisers sur le corps sublime de son amant. Il lécha les tétons ce qui réveilla le bouclé.
- Magnifique réveil chéri.
- Ce n'est pas fini mon cœur.
Josh continua ses baisers en descendant vers le boxer de Brett. Il regarda la verge qui paraissait être aussi dur que le sien. Il descendit le bout de tissu et libéra le gros membre du bouclé. Il le lécha de tout son long puis le prit en bouche. Brett grogna de plaisir et posa ses mains sur la tête de son amant. Ce dernier commença à le sucer en creusant ses joues. Sa langue fit le tour du gland du bouclé en même temps et le bouclé s'agrippa alors aux cheveux du blond. Josh continua à rendre fou son partenaire en alternant la cadence, en jouant avec sa langue qui pénétra dans la fente du gland du bouclé. Les bourses furent mis à contribution en étant malaxés, lechés et même avalés.
- Putain chéri, tu vas me tuer.
Josh continua avec des gorges profondes ce qui fit jouir Brett dans sa bouche en plusieurs jets puissants. Tout fut avalé. La verge fut nettoyée par plusieurs coups de langue.Josh se redressa et embrassa fougueusement Brett. Leurs langues dansèrent entre elles avidement. Le blond se leva et présenta ses fesses au bouclé. Il était face au mur et s'agrippa sur la tête du lit. Le bouclé baissa le boxer, écarta les fesses du blond et commença à lui lécher sa rondelle ce qui fit grogner le blond. Il continua à dilater l'anus de son fiancé avec sa langue. Il était littéralement en train de lui bouffer son anus. Les cris de plaisirs du blond rendirent dures le bouclé qui ajouta ses doigts dans l'anus de son partenaire. Il accéléra les mouvements de vas et viens de ses trois doigts.
- Trop bon mon cœur. Je te veux en moi.
- Comme tu veux chéri.
Brett retira ses doigts. Josh se positionna alors sur l'entrejambe de son amoureux et il s'empala progressivement. Les deux gémirent simultanément de plaisirs. Arrivé à la garde, le blond attendit. Il avait ses mains sur le torse du bouclé qui lui écartait ses fesses en même temps. Habitué à avoir la grosseur de Brett en lui, Josh commença à monter puis descendre sur la bite du bouclé. Il imprimait le rythme en accélérant et ralentissant. Il rebondissait à chaque fois sur les cuisses de son fiancé qui étaient bien écartés. Il se mouva afin que sa prostate fut touchée par le membre de son amant. Il garda cette angle et accéléra la cadence. Les deux amants poussèrent des grognements de plus en plus intense. Leurs corps s'emboitèrent parfaitement.Josh changea de position afin d'être le dos sur le torse de Brett. Il avait ses pieds sur les genoux du bouclé et il s'empala puis accéléra la cadence. Le bouclé posa ses mains sur le torse du blond et le positionna afin d'avoir accès à son téton qu'il mordilla. Josh alla alors plus vite. Sa prostate fut martelée systématiquement ce qui fit monter les deux amants au septième ciel. Ils jouirent ensemble dans des orgasmes très puissants de plusieurs jets. Ils étaient en sueur et en nage. Ils s'allongèrent en position cuillère pour se reposer quelques minutes.
La journée avait très bien commencée. Ils se douchèrent et prirent le petit-déjeuner. Ils se préparèrent et attendirent l'arrivée de Mason. Ce dernier arriva avec ses assistants et quelques petits fours. Un livreur amena la boisson. Mason mis au point les derniers détails avec ses assistants. Tout était prêt pour recevoir Ellen et ses techniciens.
VOUS LISEZ
Désolé (BxB) mature
Roman d'amourIl avait attendu ce moment depuis des mois. Et là, il le voit se déhancher devant lui sensuellement. Il est magnifique, encore mieux qu'avant..... - Je suis désolé. - Casse-toi. Il le gifla et s'enfuit en claquant la porte. - Je te retrouverais...