*Toute les phrases en italique son les paroles dite de vive voix. *
*Toute les phrases en italique souligné sont les paroles par le lien de meute par pensé. *
************************************
Une nuit froide d'hiver une louve bêta donnant naissance à son deuxième enfant, à ses côtés se tenait son alpha un Loup-garou et son fils alpha lui aussi retenant quelques larmes de joie, ils attendait depuis 4 mois la venu d'un nouveau membre de la famille.- Courage tu y est presque !
- Maman ça va allait ont est avec toi.
Un petit crie retentit, enfin le bébé était là les deux alpha pleurait ému, c'était une femelle Omega ce qui surpris tous le monde car rare était les petit qui naissait de parent loup et Loups-garous, on pouvait d'ailleurs les distinguer grâce aux yeux bleu et à leur fourure d'or et d'argent et surtout rare étai les femelle car généralement c'était des mâle alpha ou bêta et si c'était une femelle il n'y avais jamais de deuxième naissance.
Si par miracle un second enfant venait au monde, il serait forcément un mâle. Mais à présent il fallait que la louve se repose dans un accord silencieux le père et le fils quittèrent la pièce laissant la louve s'occuper de la petite princesse.Deux mois plus tard.
- Maman, papa ! Kiara à disparu il faut vite la retrouver !
- Aki calme toi elle ne doit pas être bien loin, va regardé vers les cuisine de la meute, Aloue toi tu ira voir vers la prairie et moi j'irai vers la forêt. On va la retrouver !
Les trois se mirent immédiatement en route à la recherche du louveteau disparu.
Aki - Kiara, vien je t'ai fait ton gâteau préféré et papa a dit qu'il allait tout manger alors il faut vite rentré !
Un petit coinement retentit derrière une porte d'un des nombreux placards, ce qui n'avait pas échapper à Aki qui s'était immédiatement dirigé vers celui-ci.
Aki - Kiara comment tu a fait pour te retrouver coincé la dedans. Regarde tu est toute sale, imagine que quelqu'un t'aurai enlever on a eu peur, rentrons papa et maman doivent être inquiet.
Les deux petit se diriger vers leur maison et sur leur chemin croiserent beaucoup de loup de la meute qui ne manquer pas de les saluer, ils avaient l'habitude après tous ils étaient tous les deux les enfants du chef de meute, les héritiers.
Aki - Papa, maman je l'ai retrouvé vous pouvez rentré !
Papa - ou était-elle allé ?
Maman - je me suis vraiment inquiète Kiara ne me refait plus ça.
Aki - je l'ai retrouvé dans coincé dans un placard des cuisine.
Kiara se précipita auprès de sa mère en couinent, elle avais eu peur, étant un louveteau, jeune et insouciante ne voyant pas le danger, surtout que pour elle il était quatre fois plus grand car en plus d'être une femelle elle était aussi l'enfant du chef de meute, une louve d'or et d'argent, elle était né avec un œil bleu et l'autre doré et surtout même si sa famille lui demandait de caché sa fourure et la couleur de ses yeux qui pouvait changer de couleur car elle étai née albinos, elle était d'ailleurs la 11 ème car seul les femelles née d'un loup et d'un Loup-garou naissances ainsi mais ce qui était encore plus unique c'est que parmi tout les albinos elle étai la seul Omega car toutes les autres été des alpha.
C'était pour cette raison qu'elle était autant protéger que sa soit par sa famille ou les membres de la meute, personne ne devais la laissé seul, surtout que depuis sa naissance c'était comme si elle était le soleil même les jours de pluie, souriant à tout bout de champ sa joie étai contagieuse, ses bêtises étais drôle se fessant prendre sur le fais à chaque fois car elle était maladroite, ses câlins qui finissais on séance de sieste, tous étaient d'accord personnes ne pourrait jamais la déteste elle étai vraiment unique.
************************************
Voilà le premier chapitre et ma première histoire, je m'excuse pour les fautes d'orthographe, de conjugaison et les répétition de phrases, je suis pas très doué pour l'écriture, même si sa va faire bien longtemps que je voulais écrire je n'ai jamais osé, j'espère que ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
WerewolfUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...