Le jour commencer à se lever kiara toujour endormi près de son grand frère qui on attendons le retour de leur père s'était endormi lui aussi.
Papa - comment va-t-elle ?
Kriss - difficile à dire pour le moment, toute ses blessures ont été soigner.
Zafi - nous avons aussi stabiliser son état pour l'instant.
Army - nous ne voulons pas être pessimiste mais, son état est grave nous ne savons pas si elle va s'en sortir.
Papa - comment est-ce que c'est arrivé. *se rapproche de la louve* mon amour ne nous laisse pas aki est moi allons être dévasté, mais kiara ne le supportera pas, alors revient... Revient vite nous t'attendons *quelques larmes couler tandis qu'il caressé tendrement sa moitier*
Zafi - nous vous appellerons si ça évolue, vous devriez rentrer vous reposer.
Papa - je veut que l'un de vous venez examiner kiara, pour l'instant on va la laisser se reposer. *se dirige vers ses enfants *
Voyant aki et kiara l'un près de l'autre endormi un sourire triste apparu sur le visage de l'alpha.
Papa - aki réveil toi on rentre.
Aki - papa ? *baille * comment va maman ? Elle va s'en sortir ? Et ses blessures ?
Papa - les médecins on soigner ses blessures, mais... Son état est grave aki il va falloir être fort.
Aki - je peut aller la voir ?
Papa - Vas-y mais revient vite, je rentre en premier avec kiara.
Aki - d'accord je me dépêche.*se transforme *
Aki se dirige vers sa mère se qu'il venait de voir était très dure, aloue était allongé sur un lit branché un peu partout et beaucoup de bandages, il ne pue s'en pécher de pleurer.
Du côté de kiara qui venait de se réveiller se n'était pas la joie non plus, elle ressentais le besoin de rester près de sa mère mais elle n'en avais pas le droit, son pelage était devenu blanc et ses yeux rouge et orangé, elle n'arriver plus à se contrôler.
L'un des médecins accompagnés de aki venais de pénétré à l'intérieur de la maison de l'alpha pour examiner le louveteau.
Zafi - alpha, je suis venu examiné kiara.
Papa - elle n'arrive plus à se contrôler, sans parlé qu'elle n'a pas effectué sa première Transformation et puis je pense que son instinct s'est réveillé car d'après ce qu'elle m'a dit quelque chose lui a dit de retrouver sa mère car elle était en danger.
Zafi - je vois... Pour la transformation et son changement de couleur de son pelage insi que celui de la couleur de ses yeux, cela s'explique par le fait qu'elle a vue sa mère dans un état grave et les omégas son des loup sensibles surtout lorsqu'il son jeune.
Mais rien ne peut expliquer l'éveil de son instinct surtout qu'étant une oméga c'est son instinct de fuite insi que celui de soumise, qui aurait dû apparaître. Pour être honnête c'est la première fois que je vois ça, même dans les livres il n'y a rien de pareil, bien qu'il soit possible que l'instinct se réveille plus tôt, ça reste représentatif de la catégorie alpha, bêta et Omega chacun à son propre instinct celui des alpha est de protéger et de guider la meute, celui des bêta est d'obéir à l' alpha est de se battre à ses côté et pour conclure celui des oméga est de fuir en cas de danger, protéger ses petits peu importe le danger et se soumettre aux l'alpha et aux bêta.
Pour le moment il vaut mieux la laisser tranquille car je ne pense pas que ses instinct puissent être un danger pour elle.
Papa - je vois... Alors nous allons la laissé et nous aviserons si cela devient trop dangereux pour elle.
Zafi - bien alors je vais retourner auprès de la luna, et vous tiendrai au courant de son évolution.
Le médecin parti laissant la petite famille se retrouvé.
Trois jours plus tard.
Kriss/Army/Zafi - alpha venais vite votre louve viens de se réveiller, mais son état ne ses pas amélioré elle vous réclame vous et ses enfants !
Papa - on arrive immédiatement !
Aki, kiara venait ici maman c'est réveillé nous partons tous de suite !Les trois loup se dépêché de retrouver la louve, mais se qu'ils les attendent aller être l'un des plus douloureux moment de leur vie.
Ils venait d'arriver et la vision qui avait était horrible, kiara se précipita vers sa mère le regard triste car elle avait senti, elle venais de comprendre que c'était la dernière fois qu'elle voyez sa mère.
Le père et le fils rejoignait le câlin de la mère et la fille tous avais compris c'était la dernière fois, les larmes couler tandis que les sourire triste fessait leur apparition, ils allaient se séparer mais leur cœur serait toujours lier qu'importe la distance ou la mort rien ne brisserai leur amour.
Maman - je vous aime Yuno, Aki soyez fort protégé notre petite princesse, continuez d'avancer même si je ne suis plus la physiquement je serai toujours dans votre cœur et je continuerai à vivre à travers vous. Kiara je veux que quoi qu'il arrive tu te battent et que tu vive la vie peut-être injuste parfois, mais un jour tu trouveras ton âme sœur, je le sais tu est encore plus unique que tous les loup albinos tu a un grand destin à accomplir alors soit forte... je... J-j-je... V-vous...... A-a-a-im-e... *dans un dernier soupir une larme coulant sur son visage la louve s'éteint *
La louve partie laissant derrière elle trois loup en larmes déchiré par la tristesse mais, ses derniers mots fut gravé tel des cicatrice qui jamais ne disparaîtront.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
WerewolfUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...