Lune, Soleil Et Souvenirs

734 36 2
                                    

Un mois avais passé kiara et éole avais senti que bientôt une grande guerre aller avoir lieu.

Kiara - il faut que j'aille voir l'arbre millénaire.

Éole - tu a ressenti quelque chose ?

Kiba - je t'accompagne.

Kiara - il faut que aki, iris, les deux louveteau, mon père et le tien viennent insi que toi éole et la shaman.

Éole - que se passe-t-il donc ? Es parce que les ténèbres sont de plus en plus nombreux ?

Kiara - c'est exactement ça, mais surtout que je me dois de mettre iris et les petits en lieu sur, il est temps pour moi de tenir une promesse et pour cela je dois me souvenir même si j'en souffrirait.

Éole - que vas-tu faire ?

Kiara - tu verras en temps et en heure.

Après que tout le monde soit réuni kiara leurs demanda de la suivre dans le lac, la shaman aussi les avais suivis sous ordre de l'oméga.

Kiara - resté près de moi ne vous éloigné pas.

Shaman - que vas-tu faire ?

Éole - elle va ouvrir la porte des cieux.

Kiara - ouvre toi porte des cieux laisse nous entré et retourné la d'où je viens, laisse moi accomplir mon destin, retrouvé se monde auquel j'appartiens, je te le demande entent ma voix.

Soudain une grande porte aparu au dessus de l'arbre et s'ouvri sur un autre monde.

Éole - incroyable ! Elle c'est ouverte si rapidement et nous a réellement en mener à l'endroit demandé.

Kiara - c'était simple, tu oublie ce que j'étais par le passé, maintenant il faut que je retrouve tout mes souvenirs et mes sentiments.

- kiara tu est rentré.

Luna - je suis si heureuse de te revoir.

Kiara - père, mère je suis désolé de vous avoir laissé insi pendant tant de temps, mais aujourd'hui il est temps, avant cela je veux que vous protégez iris et ses petits, je pars retrouver mes souvenirs.

Luna - comment vas-tu faire tu ne peux pas retrouver ce qui a été perdu.

Kiara - es bien suivait moi.

Tous suivirent kiara qui arriva à un arbre le même que celui de la terre l'arbre millénaire.

Kiara - cette arbre est celui de la terre ne sont qu'un, ils sont née tout deux d'une de mes larmes, mais ce n'est pas pour cela que je suis venu.

Je suis venu pour toi King, il est temps que tu retourne dans ton corps et que je retrouve mes souvenirs.

Tous ce retournérent vers le loup.

- comment est-ce possible ?

Kiba - qui est ce loup, j'ai l'impression que je le connais alors que c'est la première fois que je le vois, c'est étrange.

Luna - il s'agit du premier, celui qui avait rencontré kiara son âme sœur, celui qui a été le commencement de tout et d'une promesse.

Kiara - king il est temps, tu la sentit aussi, il sera bientôt l'heure.

King - tu va prendre enfin la place qui t'ai dû, mais es-tu sur de vouloir te souvenir, je ne veux pas que tu souffre encore.

Kiara - tu le sais aussi bien que moi, je ne peux pas retrouver toutes mes forces sans mes souvenirs, même si j'en souffre, il faut que j'affronte ce passé, que même maintenant je veux effacer.

King - tu es vraiment sur de toi ?

Kiara - oui, je le suis et puis je sais que vous serais à mes côtés.

King - alors je vais t'ouvrir le passage car de toute façon tu en a toujours fait qu'à ta tête.

Kiara - merci.

King - mais je refuse de te laisser y aller seul, vous loups qui accompagné ma moitié je vous demande qui voudra affronter son passer ? Sauf la louve et ses petits.

Kiba/yuno/aki/luna/Râ/kyle/éole/shaman - nous irons avec kiara.

King - soit alors je vais ouvrir le passage veillé sur elle.

Kiara - vous êtes sur de vous, je ne sais pas se qu'il sait passer avant mais dans cette époque j'ai connu bien des souffrance, et vous allez à la fois voir mes douleurs et les ressentir insi que mes sentiments, alors je vous le redemande êtes vous vraiment sûr de vous ?

Kiba - kiara nous le sommes tous et nous te suivrons.

King - il est temps, je suis la clef qui ouvre les souvenirs perdus d'un être très précieux, cette être est venue demander à retrouver ses souvenirs alors que son souhait soit réalisé et que ma mission soit accompli afin que de nouveau je ne puisse faire plus qu'un avec ma réincarnation et me lié de nouveau à mon âme sœur.

Un espace s'ouvrir alors et king disparu ne fessant plus qu'un avec kiba et tous entrairent à l'intérieur de l'espace après que iris soit en sécurité avec aloue et nastuki.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant