Guerre

567 32 0
                                    

Les entraînement étaient rudes, de nouvel queue apparurent petits à petits à la louve le noir pour la douleur, le jaune pour la trahison, le bleu pour la fidélité, le vert pour l'espoir et le blanc pour le devoir.

Kiara était devenu beaucoup plus puissante, elle avait donné à chacun un peu de ses pouvoirs mais sa force ne diminuer pas, l'oméga avait aussi appelé les esprits qui voulaient se battre à ses côtés insi que les loups qu'elle avait aidé par le passé, elle avait fait on sorte que quoi qu'il arrive tous survivrai, s'ils étaient on danger ils seraient téléporter en sécurité.

La tension était palpable, l'oméga avais expliqué beaucoup de choses du passé, comme quoi elle était la gardienne du temple du dieu suprême et qu'il n'était pas légitime au trône car seul kiara pouvait sélectionner celui qui serait debout sur ce trône.

Elle leurs avait aussi expliqué qu'on vennant au monde auprès de Râ et luna sa mémoire avait été effacé, mais on retrouvant tous ses souvenirs que king avait gardé, elle avait par la même occasion retrouvé sa mémoire celle de sa véritable naissance.

Morphé et zeus eux aussi s'était préparé, le dieu suprême avait promis à se dernier qu'il aurait le droit de prendre l'oméga, mais ce qu'ils ignoré c'était que cette louve qui toujours avait gardé la tête haute et ne s'était jamais soumisse, avait retrouvé sa mémoire et ses pouvoirs passé.

Le moment arriva l'oméga avait lancé l'attaque tous ceux qui ne se soumettai pas était tué de sang froid, mais dans le camps de la louve aucun ne perdez la vie, tout ceux qui étaient blessé étaient téléporter à l'abri, les blessures les plus graves étaient soigner miraculeusement.

Le combat fessait rage kiara était gravement blessé, elle devait à la fois se battre, protéger ceux de son camps, les téléporter on cas de danger, maintenir la connexion avec les esprits pour qu'ils puissent soigner les blessé évacuer, purifier les alentours car des gaz et poison avait été dispersés un peu partout.

Kiara commençait à fatigue, se qui n'échappa à kiba qui avertie aki, yuno, son père, az, Râ et Éole afin qu'ils puissent aidé la louve qui même si elle paraissait forte, rester une oméga, elle n'était pas faite pour les combat d'autant plus qu'elle accomplissai beaucoup de choses en peu de temps.

Les combats continuait il ne resté plus beaucoup de loups dans le camp de la louve, les derniers venait de se faire téléporter, il ne rester plus que sept personnes et l'oméga, dans le camp adversaire il y avait encore des centaines de dieux, kiara avait renforcer les pouvoirs de ses compagnons qui venait à bout des derniers dieux.

Tous reprirent un peu de force et se dirigèrent vers le sanctuaire du dieu suprême.

Kiara - Zeus, Morphé vous avez fait tout deux beaucoup trop de mal autour de vous, je viens comme promis prendre vos vie.

Morphé - Regardez qui voilà ne serait-ce pas ma future oméga, trop impatiente d'être à mes côtés n'est-ce pas tu aurais pu me le dire.

Zeus - Vous avez peut-être battu les gardes mais ne vous méprenez pas, ils étaient faibles et mérité de mourir ce n'était que des pion sur mon échiquier.

- comment pouvait vous les traiter insi vos compagnons, ils sont morts pour vous, pour votre stupidité, pour vôtre cause.

Zeus - ne dites pas de bêtises, ils n'étaient guère mes compagnons, ils n'étaient pas plus que de simples déchets, leurs morts n'importe peut.

Aki - vous croyez peut-être que vous êtes digne d'être assis sur se trône, chez nous un alpha aime chaque personne et reconnaît ses erreurs.

Morphé - tais-toi, tu n'ai qu'une creature inférieure, insi que tous les autres seul ma bien aimé vaux quelques choses ici.

Kiba  -*sous forme de loup* Je ne te permets pas de l'appeler insi, elle ne t'appartient pas.

Morphé - tais-toi c'est à cause de toi tout cela, kiara est à moi je vais la libérer de ton emprise on détruisant le lien d'âme sœur.

Éole - Kiba n'y est pour rien c'est de ta faute tu détruit tout, tu manipule personne ne voudrais être lié à toi.

Kiara - Ils ont raison je ne t'appartient pas et je ne serai jamais tienne, tu peut tout tanter pour détruire le lien, mais tu n'y parviendra pas je retournerai toujours au côté de celui que j'aime, tu peux même m'arracher le cœur jamais il ne battra pour toi.

Az - pendant longtemps j'ai côtoyer kiara et je ne l'ai jamais vue faillir à sa tâche, elle a toujours eu qu'une parole.

Morphé se jetta alors sur l'oméga mais fut arrêté par kiba.

Kiba - je ne te laisserais plus lui faire de mal, nos âme son lié pour toujours.

Kiara qui auparavant avait donné une grande partie de sa force à son alpha les regarda se battre, mais Morphé ne pouvait pas gagner cette fois, kiba l'attrapa à la gorge mais ne le tua pas sur le champ, il le laissa agonise, après toutes les souffrance qu'il avait causé il ne mérité pas de mourir si facilement.

Kiara jetta un coup d'œil au autres, tous comprirent personnes ne devaient intervenir dans leurs combats et surtout s'approcher d'eux.

Kiara - mon nom est kiara déesse gardienne créé par les premiers dieux afin de protéger le monde, la seule qui puisse choisir le dieu qui s'assoira sur ce trône, je te laisse le choix soumet toi, ou combats et meurt de mes croc.

Zeus - me soumettre à toi tu n'est qu'une oméga, tu dit avoir été créé par les premiers dieux, balivernes, je te l'ordone soumet toi à ton alpha, Omega.

La louve ne bougea pas gardant la tête haute ne se soumettant pas à son ordre.

Kiara - tu n'est pas mon alpha tu ne le sera jamais.
Je vous demande de venir, d'être témoin de ce sacrifice, je vous appelle vous qui m'avez donné cette mission les quatre dieux suprême, premier dieu créateur de toutes choses ODIN, deuxième déesse des morts HÉLA, troisième déesse du ciel KAÏLA et quatrième dieu de l'amour ÉROS !

Les quatre dieux suprême aparrurent face à zeus qui commençait à avoir peur et à comprendre ce qui se passé.

Un combat débuta alors entre zeus et kiara c'était un combat perdu d'avance la puissance de la louve lui était de loin supérieur, il fut rapidement tué, l'oméga à alors teleporter tout les dieux et tout ceux qui avaient participé au combat.

Kiara - dieux, loups et autres créatures, je vous ai réunis devant les dieux créateur car aujourd'hui un véritable dieu suprême va naître et j'en serai la gardienne, je le guiderai et lorsque le moment soit venu je lui confierai le pouvoir que seul lui et certains connaîtrons.

Tous se regarder la plupart en état de choc après ses révélation, d'autres s'en voulaient d'avoir été cruel avec l'oméga dans le passé, certains étaient neutres et le reste était fière de l'oméga, tous attendait que le nom du dieu qui gouvernera soit cité.

Kiara - il n'y on aura non pas un mais trois dieux, il y aura des âme sœur et un dieu qui a su se faire pardonner.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant