Aujourd'hui aller commencer la torture psychologique pour notre jeune louveteau, elle allait être privé d'eau et de nourriture.
Az - comment te sens-tu ? *baille *
Kiara - j'ai faim et soif, ma meute me manque. *triste*
Az - sa va aller il faut tenir bon, on est avec toi même si on ne peut pas t'aider, jusqu'à que ta famille viennent te chercher on sera ta meute d'accord ?
Kiara hocha la tête elle n'était pas seule.
5 semaines plus tard.
Kiara avait perdu beaucoup de poids, mais avait tenu bon, elle espèré toujours que sa meute allait la retrouver c'est ce qui lui permetté de tenir le coup, elle s'était aussi beaucoup attaché aux autres loups.
Parfois leur tortionnaire venait prendre un des loup et l'emmener quelque part, les autre avaient l'air de savoir ou et pourquoi ils disparaissent et réapparaîssé blessé, mais personne ne voulait lui dire.
Se que kiara ne savait pas c'était que bientôt elle allait le découvrir, enfin une partie, car celui qu'ils apellé tous démon était venu pour la chercher.
Il enmena kiara qui était trop faible pour lutter dans une salle, en entrant une odeur de sang insi que toute sorte d'outils trôné dans la pièce.
Le Calvaire commença pour le louveteau, des lame qui lui étaient planté partout dans son corps, au coup qu'elle recevait, sa ne se terminer pas elle avait hurlé, pleurer supplié bien qu'elle savait que sous forme de loup les humains ne comprenner pas, c'est au porte de la mort qu'elle fut ramené dans sa cage sans eau, ni nourriture, elle commençait à sombré à ce moment kiara voulait juste mourir, et personne ne penser qu'elle allait survivre ses blessures étaient trop graves.
*********
******
***
*Du côté de aki et yuno ce n'était pas la joie, la meute avait cherché pendant des semaines une trace de la louve, elle était resté introuvable.
Papa - aki sa suffit, *triste* Kiara n'est plus en vie... Il faut se résoudre, les chasseurs non jamais eu de pitié pour notre espèce.
Aki - je ne peux pas abondonné... Elle est encore en vie, j'en suis sûr, elle doit attendre que l'on vienne la sauvé ! *colère*
Papa - aki, nous avons une meute qui a besoin de nous, n'oublie pas que tu sera leur alpha et dois-je te rappeler que l'héritier alpha doit être fort pour la meute, je te demande pas d'abondonné, mais il faut garder la tête froide et protéger le reste de la meute.
Aki le savais son père avait raison il fallait s'occuper de la meute mais, il ne pouvait pas abondonné kiara, elle était toujour en vie son instinct lui crier.
8 mois plus tard.
Aki et son père venait de repousser une attaque de loup errant, beaucoup avait perdu la vie mais ils avaient tué tout ceux qui s'était dresser face à eux, ils avaient décidé de faire alliance avec la meute voisine celle de l'alpha suprême, qui avait un fils héritier alpha qui étai un ami de aki.
Aki - Kiba ! *le tape l'épaule * sa fessait longtemps, je suis désolé de vous déranger, je ne vais pas passé par quatre chemins nous avons subit une attaque, je pense que vous l'avez remarqué mais récemment il se multiplie je suis venu sous ordre de mon père l'alpha de la meute voisin vous demande de faire alliance.
Kiba - ah ! *rigole * tu n'y va jamais par quatre chemins, toujours aussi franc c'est ce que j'aime bien avec toi, vien on va voir mon père mais dit toi que c'est un oui, c'est juste des formalités, ta meute n'a jamais causé de tort à la notre et vous nous aviez bien aidé et ceux à plusieurs reprises.
Aki et kiba se dirigé tranquillement vers l'alpha qui accepta immédiatement l'invitant lui, son père et ses bêta à participer au banquet qui allait sceller les leurs accords.
Une fois arrivé au banquet Aki l'avait senti, c'était une odeur douce et légère mais qui était plus forte que les autre, il savait se que sa voulait dire.
Aki - je l'ai trouvé ! * cria-t-il*
Aki était là sans l'être il suivi son instincts qui le guida jusqu'au propriétaire de l'odeur, une magnifique bêta se tenait la, elle aussi le savait, ils étaient tous les deux lier, car c'était des âme sœur.
Kiba - Aki je te présente Iris bêta fille d'un de notre bêta née de deux Loup-garou et Iris je te présente Aki futur alpha de sa meute née d'une louve et d'un Loup-garou.
Les deux loup l'avais écouté avec beaucoup d'attention en plus de devenir alliée leurs meutes allé être lier à jamais, sous les sourire bienveillant de leurs pères et de l'alpha suprême, ils se tendirent la main.
Être âme sœur était chose rare, il ne pourront jamais aimé un autre que leur lier et c'était surtout vrai pour les couples de loup d'or et d'argent, car leur côté loup était plus développé que celui des Loup-garou normal.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
Loup-garouUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...