La shaman et les loups c'était dirigé vers le lac quand soudain kiara changea son pelage et la couleur de ses yeux, la louve albinos avait quitté kiba et avancé seul sans que personnes sache où elle se dirigé, ils la suivirent, kiara s'arrêta alors et regarda une tombe.
Aki - à qui appartient cette tombe ?
Shaman - a l'un des loups de la légende.
Iris - comment kiara a-t-elle fait pour le savoir c'est la première fois qu'elle vient ici ?
Shaman - je pense avoir eu raison kiara est la réincarnation de l'oméga de la légende, on va la laisser nous guider, même si elle ne se rappel pas son cœur lui doit se souvenir.
Kiara quitta la tombe et se dirigea vers le lac elle le regarda et s'avança vers ce dernier, l'eau devenait de plus en plus clair à mesure qu'elle se rapprocher de l'arbre.
Arrivé à mi chemin l'oméga qui avait laissé tout le monde choqué, venait de prendre pour la première fois depuis sa naissance c'est à dire dix-huit ans sa forme semi-humaine et depuis la première fois qu'elle était revenue se mit à parler.
Kiara - tu pleure encore ? Ne pleure plus je suis de retour je vais apaisé tes souffrance *touché l'arbre*
Des centaines d'âme sortirent alors de l'arbre et kiara se mit à chanter.
Ce chant était à la fois pour apaisé les âme perdu et un appelle vers son âme sœur, c'était comme si kiara l'espace d'un instant c'était rappelé son passé.
Kiba pleurer de tous son cœur comme s'il se rappelé combien de fois il avait du laisser l'oméga seul, souffrir encore et encore de sa mort, il se dirigea vers la louve.
Shaman - kiba tu ne peux pas la rejoindre personne ne le peut.
Kiba ne l'écouta pas et mit ses pattes dans le lac il avança et arriva auprès de son oméga juste quand celle-ci avait terminé son chant, il se transforma et la pris dans ses bras la serrant aussi fort qu'il pouvait en s'excusant.
Kiba - je suis désolé mon ange, je t'ai abandonné pendant trop longtemps pardonne moi. *pleure *
Kiara - ki-ba *pleure, serre kiba*je t'ai tellement attendu, je t'aime, tu ma tellement manqué, mon amour.
Shaman - je comprends mieux kiara n'a jamais laissé personne pénétré dans le lac, car la seule personne qui pouvais rentrer était celle qui depuis des siècles avait été attendue soit kiba.
Les loups regardé la scène avec tristesse, connaissant à présent toute l'histoire, ils savait que ni l'un ni l'autre, ne pouvait jamais aimer personne d'autres loups et louves, c'était d'ailleurs ce qu'ils avaient fait même s'ils ont étaient incontient.
Pendant quelques heures les deux loups étaient dans les bras l'un de l'autre et finirent par se séparer et c'est à ce moment là que kiba enbrassa l'oméga.
Les âme brillé tout autour d'eux, le lac scintiller et l'abre millénaire se mi à resplandir de mille couleurs et un arc-en-ciel apparu, leur âme ne fessait plus qu'une.
Kiba et kiara finir par sortir du lac main dans la main, tous deux étaient apaisé comme si ils avaient trouvé la réponse qu'ils rechercher depuis des siècles.
Une fois proche des autres loups et de la shaman, kiara vit aki s'écrouler pleurant, la louve poncha alors la tête sur le côté toujours sous sa forme de semi-humaine.
Aki - kiara je suis désolé *pleure*
Le père de l'oméga s'approcha voulant la toucher ses yeux remplis de tristesse mais kiba se mis entre lui et kiara.
Yuno - kiara.... *triste *
Ce fut les seuls mots qu'il pue prononcé, car sous sa forme humaine il pouvait tous les voir.
Kyle - même parmi tous les guerriers et les Prisonnier aucun n'en avait autant *choqué *
Iris - impossible.... *bouleversé *
Shaman - kiara toute ses cicatrices... Même si tu a été prisonnière des chasseurs c'est la première fois que je vois ça. *triste *
Tous pouvait voir ce que l'oméga avait pue enduré du moins ses blessures physiques, kiara était d'une grande beauté mais elle avait trop de cicatrice sur le Corp, comprennent que c'était ses blessures du passé qui fessait sentir mal tous les autres présents elle repris sa forme de loup.
Kiara - désolé je n'y avais pas pensé, toutes ma vie elle son resté caché car je ne m'étais jamais transformé *triste*je ne me transformerait plus alors ne soyez pas triste et déçu.
Kiba - kiara ce n'ai pas de ta faute *regard triste * j'aurais dû te rencontrer plus tôt pour te protéger... *s'en veut *
Kiara - tout va bien à présent, je peux tourner la page et aller de l'avant, j'ai appris à être forte.
Kiba serra son Omega dans ses bras, ils savaient tous que même si elle prononcé ses mots cela allait lui être difficile d'avancer car ses douleurs phycologique étaient plus profondes qu'elle ne laissé paraître, si bien que lorsque son propre père avait voulu s'approcher d'elle son âme sœur avait instinctivement réagi, mettant de la distance entre les deux.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
LobisomemUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...