Ténèbres

891 40 0
                                    

Aki et iris venait déménager leur maison était grande avec cinq chambres, deux salles de bain et toilettes, une magnifique cuisine et un bureau, kiara allé souvent rendre visite à iris car elle avait ressenti le besoin d'être à ses côtés, on lui avait expliqué que c'était ses instincts d'oméga.

Yuno et aki étaient allé voir la shaman quelque temps avant que ce dernier déménage, ils avaient demandé ce qu'elle pensait de ce que la louve leur avait dit.

Yuno - je suis venue avec mon fils car kiara nous a dit, quelque chose d'assez étonnant.

Shaman - bien dites-moi je vous écoute.

Aki - je commence, kiara nous a posé des questions car elle ne comprenais pas pourquoi elle était si proche de kiba contrairement à nous, mais se n'ai pas le plus important. Elle nous a parlé et décrit les symptômes d'un alpha et d'un oméga lié qui se serait séparé pendant un certain temps.

Yuno - elle nous a dit ressentir de la tristesse, de l'insécurité et qu'elle se senté mal dès qu'ils étaient loin l'un de l'autre, kiara nous a dit ne pas s'être lié à kiba et lorsque que nous lui avons posé la question il a dit ressentir la même chose et nous a confirmé ne pas s'être lié.

Shaman - c'est parce qu'ils ne sont pas des âme sœur ordinaire, déjà ils sont hybrid, ensuite la louve est albinos, elle a les yeux veron, elle est aussi une Omega ce qui est unique et si on rajoute à cela le fait qu'ils soient les loups de la légende, disons que c'est normal.

Yuno - devons nous les laisser ensemble ?

Shaman - oui, car les séparer ne ferait que les faire souffrir davantage et les rendra faibles par la même occasion.

Aki - mais kiara est proche d'iris depuis qu'elle a senti que ma louve attendait des petits, elle ne l'a quitte plus.

Shaman - c'est une louve qui vient de découvrir son statut d'oméga, ses instincts réagissent car tu est son frère, elle protège iris et ses futurs petits, il faut que kiara reste près de la future mère car les Omega on une aura apaisante pour les loups et louve mais surtout pour les jeunes mère, les enfants et les personnes triste.

Yuno/aki - nous avons compris, nous te remercions pour avoir écouté et répondu à nos questions.

Shaman - je suis la pour ça, s'il y a un problème venez me voir, j'oublié quand iris devra donner naissance faite attention à kiara elle le sentira bien avant, appellé moi, car si un médecin s'approche disons que l'oméga risque de faire un carnage.

Aki et son père se jetèrent un coup d'œil, ils hocherent la tête signe qu'ils avaient compris.

Sur le chemin du retour ils allaient voir kyle pour lui parlé de se qu'avait dit la shaman, ce dernier appela son fils et lui avait dit qu'il allait resté près de son Omega sur le territoire de yuno, le temps que iris donne naissance au petits, et qu'il reviendrai avec l'oméga sur leur territoire.

Les trois alpha rentrèrent ensemble au sein de la meute, sur le chemin il avait était décidé que kiba viendrai enmenage chez aki pendant ce temps car kiara et lui ne devaient pas être séparés et l'oméga passé ses journées près d'iris et refusé de quitter cette dernière.

Ils expliquer la situation au loups de la meute et ils l'avaient aussi dit à la future mère et à l'oméga qui était ravi de retrouver son alpha, elle n'avait pas écouté ce qu'ils lui avaient expliqué auparavant trop occupé à se blottir contre son mâle remuant sa queue et abaissons ses oreilles.

Il ne restait plus que trois mois à attendre pour les futurs parents, les Loups-garous bêta mettait cinq mois pour accouché contrairement au louve et au hybrid qui eux en mettait quatre, pour les Loups-garous Omega c'était aussi quatre mois, pour les louves Omega c'était trois mois et demi, pour les hybrid c'était deux mois, les Loups-garous alpha pouvaient mettre jusqu'à six ou sept mois, les louves et hybrid en avait pour six mois environ.

Aki - voilà ta chambre pour l'instant, kiara à celle d'à côté, iris et moi sommes en face, tu peux commencer à t'installer. *sourire victorieux*

Kiba - merci... *déçu, se dirige vers la chambre*

Une fois kiba disparu du champ de vision avec kiara iris croisa ses bras regardant son alpha avec ses yeux qui voulait dire expliquation maintenant.

Aki - j'allais pas laisser kiara dormir avec lui non plus *boude* imagine qu'il aurait essayé de lui faire quelque chose...

Iris - aki... Ils son âme sœur, tu devrais savoir se que kiba ressent.*soupir*

Aki - justement un hybride alpha à des instincts trop fort, je pouvais me contrôler seulement car tu n'ai pas hybride contrairement à kiba et kiara.

Iris - ne penses-tu pas que kiba aurait tenté quelque chose depuis longtemps s'il aurait voulu, il a eu beaucoup d'occasion.

Aki - tu a raison, je n'aurai pas du réagir comme ça... *triste*

Iris - de toute façon, je pense que kiara ne le laissera pas dormir seul bien longtemps. *sourir*

Aki - qu'es qu'il te fait dire ça ?

Iris - c'est l'intuition, mais surtout vue comment elle colle kiba. *rigole* elle est adorable, elle ressemble à un louveteau et sa mère.

Aki - tu a raison maintenant que j'y pense, c'est sur kiba ne pourra rien tenter avec elle, et même s'il essaye quelque chose elle ne comprendrais pas et ferra son louveteau, c'est sur qu'il renoncera bien vite *mort de rire*

Iris - tu vois je te l'ai dit, pauvre kiba. *se tord de rire*

Aki - tu la dit pauvre de lui, il est mal tombé *mort de rire*vraiment pauvre kiba *rire*

Pendant ce temps quelques part tapis dans l'ombre.

- j'ai trouvé la solution pour l'oméga.

- après tout ce temps elle va enfin m'appartenir, elle ne pourra plus s'échapper.

- il faut faire attention de ne pas se précipiter et ne pas se faire remarquer.

- explique moi les détails...

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant