6 ans plus tard.
Kiara avait bien grandi, elle avait à présent onze ans, toujours prisonnière de ses barreaux et ses chaînes, elle ne parler plus, mal nourrie, constamment torturé, ça fessait maintenant quatre années qu'elle avait commencé les combat, ils l'envoyé sur les champs de bataille où les guerres éclaté depuis plusieurs années déjà.
Elle avait perdu beaucoup de ses camarades, elle ne dormais presque plus et avait toujours se regard triste car kiara était tâcher de sang celui de tous ceux à qui elle avait enlevé la vie, elle ne c'était jamais transformé et ne se changé plus en louve albinos.
Guy - ah ah ah ! On a bien progresser avec les animaux, dire que dans environ cinq ans on pourra faire se reproduire la louve *bois son vin* ce qui est bizarre c'est qu'elle ne c'est jamais transformé, enfin tu me dira en s'en fou n'est-ce pas Jo ! *rigole*
Jo - tu l'a dit l'ami *rigole* allons fêter notre avancé !
5 ans plus tard.
Kiara était devenu incontrôlable, elle avait perdu tout espoir, les chasseurs ne la fessait plus combattre sur les champs de bataille car plusieurs fois elle avait tenté de tuer l'un d'entre eux.
Ils l'avait ramené au point de départ dans cette cage où elle avait connu les pire moments de sa vie, parfois ils la faisaient combattre dans des espaces de parie fermés et sécurisée, elle se battaient contre des ours et tout autre animaux puissants.
Le dresseur attendait avec impatience la venue de ses premières chaleur mais, jamais aucun signe ne paraissait, elle était mise près des loup en rut, ils lui injecté des produits capables de les faire venir plus rapidement mais rien ne marcher.
Le dresseur commencé a perdre patience, il avait augmenté les séances de torture et les combats bien que blessé elle ne laissé rien paraître, aucune larmes, aucun bruit, aucune grimace, aucune suplication rien, elle resté simplement silencieuses, de marbre face au couteau qui s'enfoncer dans son corps, elle n'était plus qu'une poupée don les humains avaient peur.
Mais un jour le dresseur qui avait trop bue ouvrie sa cage et détacha ses chaînes pointant une arme sur elle, se fut une erreur qui lui avait été fatal, la louve lui sauta à la gorge le tuant sur le coup, les loup avaient assisté à toute la scène venai de retrouvé une lueur d'espoir.
Kiara ramassa les clefs et les donna à Az qui libéra tous les Prisoner pendant qu'elle se mit en route pour libérer le passage et tuer tous les chasseurs qui se trouvé face à elle.
La bataille était rude mais nécessaire, elle tué sans pitié, même si elle était blessé, kiara resté debout tête haute regardant droit devant sans se retourner.
Kiara venait de tuer le dernier chasseur tous les loup se regrouperent autour d'elle afin de la remercier, ils étaient étonné de voir que celle qui venait de les libérer de cette enfer était une jeune oméga, mais ils voulaient tout de même la remercier pour tous ce qu'elle venait d'accomplir et encore plus sachant qu'elle était de la catégorie la plus faible celle des oméga.
Tous les loup - nous te remercions toi oméga d'avoir brisé les chaînes qui nous liés à cette enfer aujourd'hui, et un grand jour celui où enfin chacun de nous allons retrouver nos meutes, mais sache une chose c'est qu'ici devant les dieux témoins de se qu'il va suivre, nous jurons que si un jour tu a besoin d'aide nous viendront !
Alpha, bêta et oméga se mirent à faire un salut qui signifié beaucoup surtout pour les deux premières catégories, car ils se soumettais à notre jeune louve, qui avait regardé la scène silencieusement, elle ne savait plus exprimer ses sentiments mais à son tour fie un salut celui du respect, signe qu'elle accepté leur soumission.
Az - kiara je suis fier de toi, tu a tenue bon malgré tout les difficultés, tu est restée forte et tu nous a même sauvé, sache que je te verrai toujours comme mon enfant est ce même si tu es loin de moi ! *serre dans ses bras en pleurant de joie*
C'est insi que tous se séparerent pour retrouver les leurs cela fessait treize ans qu'elle avait été la prisonnière de ce démon.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
WerewolfUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...