Première Transformation.

1.8K 83 0
                                    

Deux ans plus tard.

Aujourd'hui aller être la première Transformation de kiara, car les deux premières années de vie d'un louveteau née de parents loup et Loup-garou se passait sous la forme de loup toute la meute était impatient de voir sa forme semi-humaine, car un certain temps les louveteau gardé leur oreilles et leur queue de loup, tous disait qu'elle allait être d'une extrême beauté.

Du côté de la concerné qui venait de se faire prendre encore sur le fait, elle venais de dévoré le gâteau qui devais servir aux buffet pour félicité les sept louveteau qui allé se transformer pour la première fois en semi-humain et les neuf autre qui allé eux se transformer en loup pour la première fois.

Aki - kiara ! viens par ici ! n'essaie pas de te caché, je t'ai vue ta mangé tous le gâteau que j'avais fait pour la fête ! *La colère lui faisait relâche des pheromones de soumission* je t'ordone de sortir de ta cachette !

Kiara - pardon grand frère, je voulais pas mais j'avais trop faim ne te fâche pas s'il te plaît, je suis désolé ! *des larme commencé doucement à couler de ses yeux verron tandis que quelque petit couinement se fie entendre* pardon je pouvais pas me retenir.

Aki - ne pleure pas c'est rien vien je te pardonne alors, ne pleure plus s'il te plaît sa doit être à cause de ta première Transformation ne t'en fait pas, tu a encore faim ?

Kiara - oui, j'ai beaucoup faim tu m'en veux plus pour de vrai ?

Aki - ne t'en fais pas aller viens, je vais te préparer un bon repas pour que ce soir tu soit en pleine forme ! * il se dirige vers la cuisine *

Après son délicieux repas kiara et Aki insi que leur parents se dirigèrent vers la grande salle où tous se rassembler, le moment était venu pour les louveteau d'effectuer leurs premières transformation.

Les un après les autre commencèrent à ressentir les symptômes, mais aucun signe du côté de kiara, brusquement un bêta du chef aparu signalent une intrusion, l'alerte donné tous savais quoi faire et où aller, les jeunes venait de terminer leur transformation et rejoignait chacun leur parents afin de se mettre en sécurité.

Kiara chercher sa mère du regard mais elle resté introuvable, inquiète mais devant obéir au ordre de son père rejoignant les Omega et enfants de la meute.

Mais quelque chose au plus profond d'elle lui disait de retrouver sa mère est ce même si elle devait désobéir à son père, cette chose était trop forte il fallait la retrouver guidé par ses sens elle ne m'y pas longtemps avant de l'apercevoir, le danger règné Kiara avais peur.

Kiara - Grand frère, papa, venait vite maman est... Elle est... Danger j'ai peur... Vite venait s'il-vous-plaît... Elle a mal... Elle blessé... Beaucoup sang... Vite papa aki ! *les pleure avait redoublé insi que ses tremblement la panique l'empêcher de s'exprimer correctement *

Son père et son frère son arrivé aussi vite que possible, ils se figerent un instant quand ils aperçu le corp blessé son magnifique pelage blanc rougis par tous se sang qui ne cessé de couler.

Ils se reprirent rapidement voyant Kiara en larme terrifié couinant, tremblant, appelant à l'aide, aki qui était sou forme de loup attrapa Kiara par la peau du cou pendant que leur père se retransforma portant avec la plus grande délicatesse sa louve dans ses bras, ils se dirigèrent vers le médecin de la meute.

Papa - Kriss, Army, zafi, j'ai besoin de vous immédiatement venais c'est aloue elle est gravement blessé il lui faut des soin au plus vite ! *il était terrifié à l'idée de perdre sa louve mais il resté impasible car il devait se montrer fort pour ses enfants et sa meute *

Kriss/army/zafi - oui alpha ! nous arrivons immédiatement ! *l'inquiétude se ressentais dans leurs paroles *

Quelques minutes qui paru des heures plus tard les trois médecins arrivèrent enfin, l'état de la louve étai grave, ils commencer les soin d'urgence après avoir fais sortir l'apha de la pièce.

Kiara étais en boule dans un coin toujours terrifié son frère blotti contre elle, il lui disait des mot rassurant se qui calmé un peu notre louveteau.

Papa - Kiara pourquoi à tu désobéi au ordre tu aurrai pue être en danger toi aussi.

Kiara - parce que j'ai senti que je devais retrouver maman... je... Je devais... J'ai pas pue m'en empêcher... Maman était en danger... Il fallait vite... Vite que je retrouve maman... Je l'ai senti... Elle va aller mieux pas vrai... Elle va plus avoir mal ? *elle pleurait et tremblait *

Papa - Kiara calme toi tout va bien d'accord kriss et les autre s'occupe de maman alors calme toi, petite princesse.

Kiara - je veux pas que maman... elle a mal... J...

Aki - tous va bien Kiara, la calme toi on est là, tu dois te reposer un peu je vais te réveiller quand maman ira mieux d'accord ? *Kiara bouga sa tête pour donner son accord, et peu à peu sombra dans un profond sommeil *

Papa - comment est-ce possible elle est trop jeune pour que son instin soit si fort, c'est pas possible.

Aki - elle ne devrait pas avoir senti aussi fortement, même moi qui sui en âge d'avoir un fort instin, je ne l'ai pas ressenti alors que j'étais plus près de maman que Kiara a se moment la.

Papa - oui normalement c'est vers les 13 ou 14 ans pour les alpha, 16 ou 17 ans pour les bêta et pour les Omega c'est vers leur 18 ans sauf que leur instin de fuite est plus fort même lorsque ils sont jeunes. Les Omega ne restent pas le besoin d'aller protéger mais plutôt d'aller se cacher sauf si c'est leur petit.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant