Avancé

1.3K 64 1
                                    

Quatre mois plus tard.

La petite famille commencer tout juste à se remettre de la mort de la louve, la vie avait continué ils devaient resté fort, tous étaient encore plus soudé qu'avant, mais kiara sans que personne ne le sache aller seul dans la forêt le soir, elle chanter, son chant était la mélodie des âmes celle qui devait les guider pour leur apporter la paix.

Seul les femelles alpha élus de la déesse lune et du dieu soleil pouvait les guider. Pour les loup ils s'agissait de la messagère maudites, celle don la vie ne serait pas facile, celle qui devait prendre le malheur afin de pouvoir donner du bonheur, celle qui allait beaucoup souffrir des jugement. Pour les Loup-garou cette louve était un démon qu'il fallait exterminer car personne ne connaissait ses capacités et ses pouvoirs, car elles étaient extrêmement rares voire inexistante, et ça ils ont avaient peur.

Tous les loup pourrai donné leur vie pour elles, car ses loup messager devaient accomplir de grandes chose, ils étaient l'équilibre de ce monde, ce qui était curieux c'est qu'elle soit née oméga, ils étaient trop faibles pour accomplir quoique ce soit, d'autant plus que kiara était une louve albinos aux yeux verron.

Dans la forêt la pleine lune était haute dans le ciel, les étoiles brillé de mille feu, les lucioles volé partout laissent une atmosphère unique et les arbres qui laissé passer la lumière de la lune donné un aspect mystérieux, mais un louveteau s'approcher longtement brisant cette atmosphère, c'était une louve albinos.

Elle s'approcha d'un grand rocher regardant autour d'elle la tristesse qui se reflété dans ses yeux témoigné de la douleur de son âme que même le temps ne pourra effacer, elle leva les yeux aux ciel.

Kiara - ne pleurait plus mes frères et sœurs. *elle se mit à chanter *

Des larmes couler longtement, tandis que des centaines d'âme apaisé se mélangerent au lucioles et s'envolérent vers les cieux.

Le louveteau se leva, en changeant la couleur de son pelage et de ses yeux et se dirigea vers sa maison, elle ne c'était pas aperçu qu'elle avait été observé.

Aki - kiara ou était tu ? On t'a cherché partout, c'est dangereux pour toi d'être seul ! *cria-t-il paniqué *

Papa - je t'es déjà dit de ne pas sortir non accompagné de l'un de nous ou d'un des bêtas ! *dit-il en colère et inquiet *

Kiara - je suis désolé papa, grand frère, je suis allé voir maman et j'ai pas vu le temps passé. *le regard triste*

Papa/Aki - C'est pas grave mais préviens nous la prochaine fois, tu pourrais te retrouver en danger.

Ils la prirent dans les bras la câlinant, ils savait que depuis la mort de sa mère même si elle ne le montrer pas et qu'elle continuer de sourire et d'être heureuse, kiara souffré énormément car elle était une oméga un être sensible, surtout kiara car elle se savait différente, mais ils ignoré encore à quel point le destin allait être cruel avec elle.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant