Kiara et tout les autres sortirent de l'espace, ils étaient anéanti personnes ne s'attendaient à ce que toutes les vies de kiara aient été aussi dur surtout la première et celle de l'époque présente qui était les pire.
Tous dirigèrent leur regard vers l'oméga qui regarda le ciel quelque larmes couler longtement sur son visage et ce qu'ils virent étonna tous le monde surtout les dieux la louve avais à présent trois queue.
Kiara - je me souviens de tout à présent, king allons nous préparé à se battre à gagné afin que je puisse, non que nous puissions enfin être heureux et vivre ensemble, ne fessant plus qu'un retrouve ta vraie forme. *se transforme en une cloche, kiara s'approche de kiba* kiba ce sont les cloche jumelles, lors de ta première vie, tu m'avais offert une cloche que j'ai transformé en deux afin que pour toujours tout le monde voit le lien qui nous unis, kiba veux-tu toujours être mon âme sœur, après avoir vu le passé, sans me juger où me prendre en pitié ?
Kiba - kiara, je t'aime depuis le premier jour que se soit dans mes vies passées don je ne me souviens pas où dans cette vie, je continuerai à t'aime peu importe se qu'il se passera, on voyant ce passé je suis encore plus admiratif tu est forte que se soit en sentiment ou en force physique, jamais je n'aurais pitié de quelqu'un qui a accompli tant de choses et tant souffert, tout ce que je veux c'est enfin te rendre heureuse que tu n'es plus à souffrir, donc oui je veux toujours être ton âme sœur et ne jamais te quitter.
Sous les mots de kiba la cloche se divisa en deux, qui chacune des parties alla se lier autour du coup des deux âmes sœurs.
Kiara - maintenant, ils faut se préparer à la guerre plus personne ne pourra me prendre ce qui m'est chère, aujourd'hui je suis plus puissante que jamais.
Râ - bien nous venons avec toi kiara, Luna tu protègera iris et ses louveteau avec la moitié des gardes.
Luna - je vous promet de les protéger, quoi qu'il m'en coûte, pour quand le début de la guerre commencera ?
Kiara - Dans une semaine il faut entraîner les troupes, et surtout que je m'habitue à ma troisième queue.
Iris - kiara je voudrais te demander que represente ses queue cela a l'air d'être important n'est-ce pas ?
Kiara - oui je vais vous expliquer.
Éole - j'aimerais aussi savoir comment tu a pu obtenir ta troisième queue.
Kiara - je n'en ai pas que trois mais je vais vous expliquer, suivais moi.
Ils se dirigérent vers le sanctuaire qui se situe entre celui du soleil et de la lune, un sanctuaire caché au yeux de tous.
Luna - je ne connaissais pas cette endroit, toi aussi Râ n'est-ce pas ?*Râ hocha la tête pour comfirmé*
Kiara - je suis née d'un vœux d'un humain et d'un dieu qui s'aimer plus que tout et du vœux de la déesse lune et du dieu soleil, les premiers avaient souhaité que le dieu suprême zeus soit détruit car il avait fait beaucoup trop de mal autour de lui, et les dieux rêvé d'avoir un enfant de tout leur cœur mais ne pouvait pas, même s'il ne savait pas quel raison il leur était impossible, je l'avais vue le dieu suprême on était là cause mais personne ne le voyait et le savais.
J'ai réparé pendant longtemps ses erreurs, peu de temps après je suis née pour que le vœux de la déesse luna et du dieu Râ puisse être exaucer, et maintenant je dois accomplir mon destin et détruire zeus, il n'ai pas à sa place et je ne suis pas à la mienne.
Aki - que veut tu dire par là et qu'elle est le rapport avec tes queue ?
Kiara - j'y viens, au commencement ils y avaient cinq dieu, le premier était le créateur de toute chose son nom était Odin dieu, le deuxième s'appeler Héla déesse des morts, le troisième était Kaïla déesse du ciel, le quatrième était Éros dieu de l'amour et enfin le cinquième s'appeler Kiara déesse de la vie, des esprits, de la protection, de l'amour, de la fidélité et beaucoup d'autres choses.
Kiara à était créé par odin pour que même si les dieux mourait la louve guiderai et protégerait ce qu'ils ont construit, lorsque le besoin se fait sentir alors l'oméga se devait d'intervenir et d'accomplir sa mission, durant des millénaires elle avait fait son devoir, mais lorsqu'elle s'endormi pour quelques centaines d'années le monde avait bien changé.
Au fils des siècles passés des queue apparue ils son les les sentiments forts ressentit par la louve :
~la première représente le destin,
la deuxième celui de la fidélité,
~la troisième celui de l'amour,
la quatrième c'est une grande tristesse,
~la cinquième celui de la douleur,
la sixième celui du devoir,
~la septième celui de la trahison,
Huitième celui de l'espoir,Les queue peuvent être représenté dans le désordre on peut les reconnaître grâce à la couleur au extrémité.
~La première et la même que la couleur possède si le pelage est doré et argenté alors elle le sera aussi mais toujours plus claire que les autres couleurs.
La deuxième c'est le bleu.
~la troisième c'est le rouge.
La quatrième c'est le gris.
~la cinquième c'est noir.
Le sixième c'est blanc.
~La septième c'est le jaune.
La huitième c'est vert.Voilà je vous ai tout dit.
Yuno - donc si nous avons bien suivi t'es queue actuel son celle du destin, la tristesse et l'amour puisque que tu nous a dit que les couleurs rouge, pelage plus claire et gris représentente ses dernières et que tu nous laisse entendre que d'autres vont rapidement apparaître.
Kyle - je rajoute que tu nous a dit être née au commencement lorsque les premiers dieux son apparu et qu'il ton donné une mission, qui est de protéger l'ordre des cieux.
Kiara - c'est bien cela vous avez compris, c'est pourquoi je dois accomplir mon devoir et trouver un nouveau dieu qui dirigera à la place de zeus, bien que je sais qui le sera, mais je ne peux vous le dire.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
WerewolfUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...