Nouvelles Vies

954 47 0
                                    

Quelques semaines avait passé depuis que l'oméga avait compris que kiba était son âme sœur, ils passèrent beaucoup plus de temps ensemble, c'était seulement en présence de ce dernier qu'elle pouvait prendre forme de semi-humaine.

Aki - kiara, kiba venait le dîner est près, iris vient d'arriver !

Kiba/kiara - on arrive !

Les deux loups qui étaient dans la chambre de la louve descendirent kiara avait pris le temps de se retransformer, mais une fois en bas l'oméga s'approcha de iris tandis que les loups la regardèrent faire se demandant ce qu'elle fessait, elle renifla doucement le ventre d'iris et remua sa queue.

Kiara - Aki, iris vous allez avoir deux petits un mâle et une femelle !

Les loups se regarder se demandant si ce n'était pas une blague.

Aki/iris - comment peux-tu savoir ça ?

Kiara - je l'ai senti, pourquoi ?

Kiba - c'est parce que personne ne peut le savoir si tôt son aller voir la shaman. *étonné *

Kiara - je comprends, est-ce une mauvaise chose ?

Kiba - non au contraire c'est merveilleux. *serre l'oméga *

Sur cette bonne nouvelle Aki pris iris dans ses bras.

Aki - je vais être père !

Iris - et moi je vais être mère !

C'est dans la joie que le dîner avait été servi, une fois terminé aki et iris s'était rendu chez la shaman qui leur confirma, mais ne pouvait pas dire s'il était deux ni s'il était mâle ou femelle.

Kiba et kiara sortirent de la maison et se rendirent dans un endroit que seul l'alpha connaissait.

Kiara - c'est magnifique !

Kiba - Je savais que sa allait te plaire.

L'alpha se jetta d'un coup sur l'oméga qui ne comprenais pas ce que fessait son lié.

Kiara - que fait tu ? Pourquoi veux tu te battre ? Je voulais pas te faire de la peine désolé, s'il te plaît je ne veux pas que tu me laisse....*peur, incompréhension *

Kiba - je joue juste avec toi*regard triste *ne sais-tu pas t'amuser ?

Kiara - non je n'ai pas appris, la ou j'étais je devais me battre encore et encore pour survivre.

Kiba - je comprends, c'est bien la première fois que tu te confie sur ton passé, ne t'en fais pas je vais t'apprendre.*lèche le museau *

Kiba apprenait à l'oméga comment s'amuser, c'était un peu compliqué pour elle au début puis la louve commença à comprendre petit à petit, l'alpha suivé son rythme, il ne l'a préssé jamais c'était bien la seule avec qui il était patient et attentionné, attentif à toute ses questions et ses peurs, la guidons et la rassurant.

Plus le temps passé, plus ils étaient difficiles pour les deux loups de se séparer, la louve se sentais en sécurité près de son mâle, il l'a comprenais, était toujours là pour la rassurer et répondais toujours à ses questions, mais elle ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas pareil avec les autres que se soit son père, ou son frère, ou même az bien qu'ils étaient tous des alpha ce n'était pas la même chose et kiara l'avait bien compris.

Une fois l'oméga rentré chez elle demanda à son père et son frère pourquoi elle était comme ça, car même si elle s'était habitué à vivre en meute, kiara avait toujours peur que les autres la touche alors que ce n'était pas le cas de kiba.

Kiara - papa, aki je peux vous demander quelque chose ?

Yuno/aki - oui, qui a-t-il ?

Kiara - je voulais vous demander pourquoi je suis proche de kiba comme ça, alors que aki et toi ou az je vous connais depuis plus longtemps.

Yuno - c'est parce qu'il est ton âme sœur.

Aki - les âme sœur on un lien très spécial, grâce à celui-ci tu peut te sentir en sécurité et en confiance.

Kiara - alors pourquoi j'ai mal quand on se sépare ? Pourquoi je me sens triste et j'ai peur quand il n'ai pas prés de moi ?

Aki et son père se regardèrent seul les loups qui c'étaient lié pouvais ressentir c'est sentiment.

Yuno - kiara es que kiba c'est accouplé avec toi ?

Kiara - je ne comprends pas.

Aki - ce que papa veut dire c'est... Heu... Comment dire... Ha ! Je sais. Es que kiba à voulu te faire des petits ?

Kiara - non, il est toujours gentil et m'aide beaucoup, même qu'il m'a montré un magnifique endroit et il m'a apris à joué, je ne savais pas que on pouvait s'amuser en se battant, c'était amusant.

Aki - tu ne savais pas ?

Kiara - avant j'étais dans une petite cage et quand je sorté je devais me battre sur les champs de bataille comme ils les appelés, puis on a arrêté de m'envoyer la bas car j'avais plusieurs fois essayé de tuer les chasseurs, on m'a alors fait combattre des ours et plein d'autres animaux dans un endroit fermé et quand je sortait pas pour me battre contre quelqu'un on me torturé.

Aki et son père prirent l'oméga dans leur bras, qui pour une fois c'était laissé faire, ils étaient à la fois très triste et heureux car kiara venait de raconter son passé sans que se soit des brides.

Kiara - c'est kiba qui m'a dit que c'était bien que je raconte, alors il m'a fait promettre de vous raconté aussi.

Yuno - je vois, je comprends merci de t'ouvrir à nous.

Deux mois plus tard.

La nouvelles que aki et iris aller avoir des petits c'était répondu, ils allaient bientôt tous les deux vivre ensemble sur le territoire de yuno leur maison était presque prête.

Mais alors que tous se passé pour le mieux, les ténèbres prenait place au dessus des meutes de yuno et kyle sans que personne ne le remarque, ils menacés le faible équilibre du monde.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant