Envoyé Des Dieux

812 42 8
                                    

Quelques jours plus tard kiara et iris sortirent de l'hôpital et était rentré.

C'est lorsque iris devait avoir ses petits dans un mois, que quelqu'un qui se disait être l'envoyer du dieu soleil et de la déesse lune demanda un entretien avec les chefs de meutes yuno et kyle insi que leurs fils héritiers, leur âmes sœur et la shaman.

- mon nom est Éole dieu des vents, je suis envoyé par Râ dieu du soleil et luna déesse de la lune, je suis venu vous demander un entretien à vous chefs de meutes, vos fils héritiers, vos âme sœur et à votre shaman, c'est urgent.

Les alphas avait accepté la requête du dieu après qu'ils eurent confirmation auprès de la shaman qu'il disait vrai, c'est alors que yuno envoya un de ses bêta appelés les héritiers et leurs liés.

Kiba et kiara étaient les derniers à arriver, mais quand cette dernière senti une odeur familière elle se mit à grogner violemment se mettant devant kiba.

Yuno - kiara, arrête de grogner il est notre invité, que t'arrive t-il ?

Éole - non laisser la... *se prosterne* même si vous avez oublié votre âme na pas oublié n'est-ce pas ?

Kyle - de quoi parlez vous ?

Aki - c'est la première fois que je la vois réagir comme ça, même lorsqu'elle se battait face à des ennemis jamais elle avait eu cette expression, et pourquoi est-elle entrain de protéger kiba ?

Éole - je vous expliquerai cela plus tard chaque chose en son temps.

Kyle/yuno - bien alors parle pourquoi les dieu t'envoie et nous a demandé nous nos fils et nos âme sœur de venir.

Éole - vous êtes en danger surtout kiba.

Tous avaient écouté avec attention les mots du dieu mais plus encore sur ses dernières paroles.

Kyle - que voulez vous dire, qui nous menace et surtout qui menace mon fils ?

Éole - il y a longtemps plusieurs millénaires, un dieu était tombé amoureux d'une déesse, ce dieu était Morphe dieu des rêves et cette déesse était kiara déesse des âme égaré, gardienne des portes des cieux et des enfers, déesse de la vie, de l'amour, de la chance fille de déesse lune et dieu soleil.

Aki - pourquoi nous dire tous ça ?

Éole - j'y viens ne m'interron pas ignorant. *colère *

Shaman - il est jeune pardonner le, cette déesse don vous nous avez parlé c'est pas n'importe lequelle n'est-ce pas ? Cette déesse qui porte le même nom que kiara et sa vie passée n'est-ce pas ?

Éole - oui, c'est exactement ce que j'allais dire cette kiara ici présente est sa réincarnation, bien que ses souvenirs soient efficaces.

Revenons à mon histoire comme je le disais Morphe était amoureux de l'oméga, mais elle fut envoyée sur terre avant qu'il n'ai pu dire quoique ce soit, et elle y a trouvé son âme sœur, pendant longtemps ils étaient ensemble sans que les autres dieux ne le sache sauf les parents de la louve et quelques gardes.

Un jour Morphe qui passé près des gardes de la déesse lune les entendirent parle de l'oméga, il entra dans une colère folle et alla avertir Zeus le dieu suprême, qui entra lui aussi dans une colère noire car personnes n'avaient parlé de la louve qui avait trouvé son âme sœur.

Zeus convoca kiara et l'enferma, il l'avait forcé à continuer de chanter si elle ne le faisait pas son âme sœur allé mourir, mais au bout de trois jours l'oméga sombre dans une grande tristesse et s'affaiblisais, son chant perdu alors toute joie puis ses éteint au bout de setp jours.

Sur terre l'alpha lié à l'oméga avait prier le dieu du soleil et la déesse de la lune, qui entendirent l'amour porté à leur fille ému et en colère contre Zeus et Morphe ils ouvrirent la porte des cieux, ils donnérent un peu de leurs pouvoirs à l'alpha qui alla délivré l'oméga.

Le loup se battit seul contre ses centaines de dieux, mais une fois arrivé, un dieu contrôle par Morphe le transperca, il mourut quelques minutes après dans les bras de la déesse qui cria haut et fort " vous venait de prendre la vie de mon âme sœur, ma moitié, vous l'avez tué mais vous m'avez aussi tué jamais je ne remettré les pied ici sauf pour vous détruire, peut importe le temps j'attendrais et retournerai toujours à ses côtés car ce lien personne ne peut le détruire, à chaque fois que je me réincarneré j'oublierai mon passé."

L'oméga le suivi dans la mort quelque heures après, elle tenu parole et se réincarna auprès du loup à chaque fois, Morphe le tua à chaque fois et la louve le suivait encore et toujours dans la mort, Zeus avait ordonné de cessé tout cela, ce que fie Morphe il se retira et ne se montra plus, pendant des siècles l'oméga attendu que l'alpha revienne.

Concernant les dieux deux camps se formèrent celui de Zeus et celui de Râ et luna, ses derniers avait aussi pris sous leurs ordres celui qui avait tué l'alpha car il avait été contrôle et contraint à le tué le seul fautif était Morphe, pendant des siècles le dieu s'en ai voulu, et ll s'en veut encore aujourd'hui, seul le pardon de la louve et du loup apaiserai son âme.

Iris - et ce dieu c'est vous n'est-ce pas ?

Éole - oui, c'est moi celui qui a pris la vie de kiba et qui ai par la même occasion tuer kiara, celui qui a détruit les cieux en les séparent en deux camps.

Kiba - ce n'est pas de ta faute si dans ma vie antérieure tu m'a tué, tu avais été contrôler et puis je pense que tu t'es assez puni n'est-ce pas ? Qu'est ce que tu en penses kiara ce n'est pas de sa faute pas vrai ?

Kiara - je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si...*penche la tête *comme si j'étais plus en colère comme toute a l'heure, je le suis encore mais c'est bizarre car c'est contre moi que je le suis. Kiba pourquoi je suis en colère contre moi je ne comprends pas ?

Kiba - c'est parce que tu n'a pas pue l'aider soigner sa blessure tu comprend ? *kiara hoche la tête * Éole tu peux être rassuré même si nous avons oublié le passé nos âmes ton pardonné ce n'était pas de ta faute.

Éole se mit a pleurer car pendant longtemps il avait attendu ce moment, plus personne ne lui en voulait pour ce qu'il s'était passé.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant