Paix

584 34 0
                                    

Les quatre dieux suprême regardez, la scène se dérouler ils fessait confiance à l'oméga, tous savait qu'elle ferait le bon choix.

Kiara ferma les yeux et tout se mit à brillé autour d'elle elle les reouvrie et se remis à parler.

Kiara - Commençons par les âmes sœurs, je vous demande de venir à mes côtés quand vos noms seront cités nous avons la déesse de la lune Luna et son âme sœur le dieu du soleil Râ, quand au troisième il s'agit d'un dieu du vent qui pendant longtemps s'était puni pour un crime qui n'était nullement sa faute j'appelle le dieu du vent Éole.

Les trois dieux s'avancérent jusqu'à l'oméga face au quatre dieux suprême et se prosternerent, les dieux commençait leurs bénédictions et l'oméga fit pendant se temps à paraître trois trône magnifiques celui qui avait été la auparavant avait disparu sans laisser de traces.

Les quatre dieux disparu juste après et une grande fête avait eu lieu pour remercier les dieux du passé et pour fête l'arrivée de vrais dieux suprême qui pour cette fois était au côté du peuple.

Quelques années plus tard.

Aloue - nat on va voir la shaman, j'ai des questions à lui posé.

Nastuki - OK je viens avec toi, ça pourrait être amusant.

Aloue et Nastuki avait bien grandi ils avaient dix-sept ans et demain aller être leurs dix-huitième anniversaire, la shaman allait les aider à trouver leurs âmes sœurs.

Sûr le chemin les deux loups s'amuser se chamailler se battaient, mais quelques choses les arrêta tout les deux, il s'agissait d'une odeur d'oméga.

Aloue/Nastuki - merde, c'est une oméga on chaleur.

Nastuki - Je vais devenir fou, il faut partir de la est vite.

Aloue - Même si sa m'affecte moin que toi je suis d'accord, on plus elle est avec son alpha.

Les deux alpha courut comme si leurs vies en dépendait, ils arrivaient en catastrophe chez la shaman qui devisaga les deux loups et compris, elle leurs tend un cacher qui permet de repousser les rut des alpha.

Shaman - comment avait vous fait pour arrivé dans cette état tous les deux ?

Les deux loups s'était transformé et habiller la shaman gardé toujours quelque habille pour les loups qui venait lui rendre visite.

Aloue/Nastuki - c'est pas notre faute on venais tranquillement ici quand on a sentie cette odeur.

Shaman - une oméga on chaleur, c'est normal après tout c'est la saison je vous conseille de rester à l'écart des oméga adultes, mais revenons au pourquoi vous êtes venus me voir.

Aloue - j'avais une question, je voulais savoir si il y avait quelque chose sur nous.

Shaman - comme une malédiction ?

Aloue - non plus comme une bulle... Comment dire....

Nastuki - à je crois savoir comme une protection, c'est ça ?

Aloue - oui c'est ça, nat arrêt de t'empiffrée, pardon ce que je voulais dire c'est que lorsque Nat et moi sommes partis en forêt une lumière est apparu quand des chasseur nous on attaquer et papa, maman insi que quelque garde son arrivé comme si ils savait.

Nastuki - oui est ce jour là quand on a posé la question personnes n'a voulu nous répondre, ils étaient trop occupé par les préparatifs de l'anniversaire.

Shaman - Alors vous êtes venus ici, je vais vous le le dire lorsque vous êtes née kiara la sœur de votre père vous a béni de sa lumière, elle vous protège même si elle n'ai plus la.

Aloue/Nastuki - nous comprenons, merci pour l'explication on se voit demain.

Les deux jeunes loups quitté la maison de la shaman et suivirent ses conseils ils éviterent les oméga adultes.

Le lendemain la fête battait son plein, tout le monde était réunis mais deux loups manquer à l'appel personne ne savait où ils étaient, kiara avaient intégré la meute de kiba mais ils ne s'était jamais mariée.

Tous se passer pour le mieux quand le moment fut venu pour aloue et nastuki de découvrir les indices sur leurs âme sœur.

Shaman - aujourd'hui est un grand jour, Aloue, Nastuki je vous demande de vous approché, vous allez découvrir ce soir les indice pour trouver vos âmes sœurs.

Les deux loups s'approcher de la shaman avec un peu la peur au ventre.

Shaman - commençant, je vois une meute non loin d'ici, trois bêta de même famille, un est lié avec une bêta mais les deux autres vous sont destinés.

Tous applaudirent, les deux loups étaient heureux car ils pouvaient rester vivre ensemble dans leur meute avec leurs âmes sœurs.

Les âme sœur doivent rejoindre la meute du plus fort par exemple si un alpha est lié à une oméga celle-ci devra le suivre dans sa meute et si elle est l'héritière alors les meute fusionnerons, mais si c'est un alpha lié à un ou une bêta celle-ci ou celui-ci devra suivre l'alpha dans sa meute.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant