Un ans plus tard.
Kiara allait fêter son dix-huitième anniversaire, c'était la première fois depuis quinze ans qu'elle allait le fêter habituellement az lui souhaiter mais elle avait toujours eu l'inpretion qu'il était tâché de sang.
Aki et yuno avait invité kiba, le père et la mère de kiba cette dernière n'avait pas pue venir, iris qui venait d'arriver et az puisque kiara semblait être très proche de ce dernier, ils étaient tous en pleine discussion tandis que la louve restait en retrait et les regarder discuter quand soudain elle senti une odeur, la louve se redressa remuent la queue sous le regard surpris des loup présents, elle sortie en courant suivi de près par les autres, kiara se jetta alors sur az.
Az - JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PRINCESSE !
Yuno était jaloux de leur proximité car l'oméga même si elle s'était habitué à eux gardé toujours ses distances alors qu'avec az c'était différent, kiara voyait plus az comme son père que son véritable père lui-même.
Yuno - kiara ne te jette pas sur lui comme ça ! *jaloux *sa ne se fait pas.
Az - ne vous inquiétez pas, sa me dérange pas. *caresse la louve*
Yuno - il faut qu'elle apprennent à respecter les règles.
Az - vous savez avec tous le temps que nous avons passé ensemble Prisonnier de cette enfert à veiller l'un sur l'autre, il est normal qu'elle me voit comme quelqu'un de rassurant, pour kiara c'est comme si elle était toujours en danger, dans cette petite cage sombre, même si elle est libre et ne cour plus de danger, les chaînes ne peuvent pas disparaître comme ça, toute ses cicatrices du aux torture psychologique et physiques, continuent de la hanté, même pour les autres c'est dure surtout pour les oméga, n'oubliez pas que kiara était aussi un louveteau quand elle a enduré tout ça.
Les mot fort de az avait fait réagir les loups qui se trouvait à présent stupide.
Az - laisser lui juste un peu de temps pour comprendre, après tout kiara et encore comme le louveteau que j'ai rencontré la première fois, elle est juste terrifié de ce qu'il l'entoure, même si elle ne le montre pas.
Kiara était resté tout le temps proche de az, se qui rendis un peu triste kiba même si ne laissé rien paraître car son âme sœur aurait voulu un peu d'attention, il lui avait toujours laissé du temps et de l'espace, toujours avec patience il l'a laissé avancer à son rythme et c'était bien le seul.
Quelques heures plus tard kiara se leva sous le regard des loups présents, elle se dirigea à la surprise générale vers son lié et s'allongea à ses côtés kiba qui avait tendu sa main et c'était mis à caressé la louve, qui c'était laissé faire s'endormit sous les caresse de son âme sœur ce qui était bien la première fois, le seul à pouvoir faire ça était az.
Kiba sourié de bonheur et de bienveillance, il caressé la louve pour la première fois, c'est alors que dicté par son instinct il se transforma en loup et se coucha près de l'oméga, tous trouvaient la scène adorable, et les laissa se repose l'un pré de l'autre, et réveilla les âmes sœurs vers le coucher du soleil afin de soufflé les bougies et manger le gâteau.
La fête venait de se terminer et tous allait rentrer chez eux, mais kiara se mis à collé kiba ce qui était très étrange et l'alpha refusé de se séparer de sa louve, c'est alors que az eu une idée.
Az - depuis que je connais kiara, elle n'a jamais réagi comme ça, elle n'a jamais été en chaleur aussi, parfois les prèchaleur de jeunes oméga comment dire en gros elle demande de l'attention de leur mâle, mais en moins disons comme ce qui se passe en se moment, peut-être devons nous faire appeller un médecin pour nous confirmer ?
Yuno - kiara n'a jamais été en chaleur, c'est inquiétant... Je vais appeler le médecin.
C'est quelque minutes plus tard que zafi arriva observa la scène.
Zafi - ce sont bien les signes de préchaleur, mais c'est impossible que se soit ses première car une Omega même très en retard les a aux maximum vers ses seize ans jamais plus tard et kiara étant en plus née d'une louve et un Loup-garou devrait même être en avance, même les traumatismes n'ont aucun influence sur ça.
Yuno - et donc que devons nous faire ?
Zafi - que surtout personne ne s'approche d'eux, ils son âme sœur même si kiara ne le sait pas elle le sens et son mâle la protégera peut importe la personne qui s'approchera d'eux, car son instinct répond à son oméga, les âmes sœurs son rare comme vous le savez mais, les âmes sœurs qui son tout les deux des loups d'or et d'argent le son encore plus, d'après ce que j'ai compris kiba à une mère mi-loup mi-Loup-garou une louve d'or et d'argent, il aurait pu se retenir mais son oméga on est aussi une.
Aki - mais kiara n'ai pas prête... On peut pas les laisser ensemble.
Zafi - si elle n'est pas prête alors son mâle ne lui fera rien, ou du moins je l'espère, sinon cela briserait l'oméga qui n'y survivra sans doute pas.
Aki - je refuse de perdre une nouvelle fois kiara, on ne peut pas utiliser les contrôleur de chaleur ?
Zafi - non sa pourrait la tuer, Aki je ne pense pas que kiba va tenter quoique ce soit, il a l'aire juste protecteur, attentif et patient envers kiara, de toutes les façons même nous les médecins ne pouvons rien faire.
Yuno - je vois nous comprennent, nous allons les laisser tout les deux, mais s'il y a un problème je veux pouvoir endormir kiba.
Père k - je suis d'accord avec se que dit yuno, ce serait trop risqué pour l'oméga, je resterait aussi ici en cas de problème.
Yuno - je te remercie Kyle et accepte volontiers ton aide.
Zafi - bien alors voici une dose de somnifères qui mais dix minutes à faire effet. *tend le somnifère *
Kyle - bien iris tu va rester ici après avoir prévenu la meute, tu est une bêta et surtout une femelle si sa tourne mal tu t'occuperas de l'oméga.
Iris - bien alpha !
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
WerewolfUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...