Après le dîner tout les loups étaient partis se coucher dans leurs chambres.
Au début de la soirée tout le monde resté dans leurs chambres, mais kiara se leva au beau milieu de la nuit et rentra d'abord dans la chambre de iris, l'oméga allait retourner dans sa chambre mais finalement elle se dirigea vers celle de son alpha.
Kiba avait ressenti une présence, il était encore endormi et n'avait pas reconnu la louve, c'est lorsque que l'oméga se mit à faire un petit couinement que tout lui revient, il leva la tête regarda kiara et lui fit une place à ses côté tout heureux et kiara s'y blotti.
C'est le lendemain matin que aki et iris avait découvert en allant réveiller l'oméga, les deux loups qui dormais ensembles.
Iris - tu vois je te l'avais dit, c'est pour ça qu'elle n'était pas dans nôtres chambre. *sourir*
Aki - ils son mignon tout les deux *attendri*
Iris - laissons les dormir on les réveillera plus tard, ça fait longtemps que kiara ne s'était pas reposer insi, elle veille toujours sur moi d'habitude.
Aki - tu a raison, elle a l'air plus détendu quand kiba et là.
Les deux hybrid se réveilla juste un peu avant le dîner, kiara resté près de kiba tout en surveillant iris, cette dernière qui avait remarqué qu'il fallait remplir le frigo alla faire des courses tandis que les alpha étaient sortis car yuno les avait demandé.
Yuno - je vous ai demandé de venir car nous avons détecté une intrusion sur le territoire.
Aki - savait vous combien ils son et de quel catégorie ?
Yuno - nous n'avons elas aucune information, c'est pourquoi je vous ai demandé, je veux que vous allez faire un tour sur le territoire avec quelques loups, aki si tu préfères rentrer auprès d'iris je comprend.
Aki - sa va, kiara est avec elle, et même si c'est une oméga elle a plus de force qu'un alpha et à plus d'expérience.
Kiba - puis si iris est en danger elle nous préviendra.
Yuno - dans ce cas allons-y au plus vite nous terminant, plus vite vous pouvez retourner auprès de vos âmes sœurs.
Les trois loups avaient pris chacun une direction opposé avec quelques combattants.
C'est à ce moment que kiara senti quelque chose, elle se mit sur ses gardes.
Iris - kiara que se passe-t-il ?
Kiara - je peux sentir nous sommes encerclé, ils y a des alphas et des bêtas, iris reste bien près de moi. MONTRÉ VOUS JE SAIS QUE VOUS ÊTES LÀ !
C'était setp alphas et dix bêtas qui sortirent de leur cachettes.
- voyez vous ça une oméga qui a pue nous détecté et en plus elle veut nous affronter, n'est-ce pas stupide cette faible oméga, ahahah, qui veut protéger une bêta enseinte.
- le chef nous a demandé de lui ramener que l'oméga.
- Oui je sais bien mais il a aussi dit pas de témoin.
- restez sur vos gardes N'oubliez pas que c'est une déesse, s'il nous a envoyé aussi nombreux pour une simple oméga c'est pour une bonne raison.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
Hombres LoboUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...