Le Retour

1.1K 52 2
                                    

Cela fessait quelques semaines que kiara était de retour, elle n'arrivais pas à se réhabituer à vivre en meute, toutes ses vieilles cicatrice et ses habitudes ne disparaissait pas.

Elle ne s'approcher de personne, ne dormais qu'à moitié, se nourrissait peu, elle devenait agressif lorsque que l'on s'approcher, les loup avaient compris ce n'était plus le louveteau joyeux d'autre fois, celle qui avaient devant eux était une louve puissante qui ne montré jamais rien et n'avait pas l'air de vouloir faire des efforts pour s'habituer.

Se que personne ne savait c'est que kiara fessait beaucoup d'effort mais son passé la rattraper a chaque fois, elle voyait tous les loups s'éloigner d'elle sans qu'elle comprennent la raison, d'ailleurs elle ne comprenais même pas la moitié de ce qu'il essayé de faire.

Aki - kiara, il faut que tu fasses un peu d'effort, les autres on beau y mettre du leur mais si tu n'y mais pas du tien on avancera pas.

Kiara ne comprenait pas comment son propre frère pouvait dire une chose pareil ne voyait il pas tout ses efforts ?

Aki - tu pourrai faire l'effort de me répondre... Tu sais quoi je laisse tomber tu fais vraiment aucun effort.

Kiara avait le cœur brisé suite à ses mots mais ne laissa rien paretre et alla se retiré dans la forêt, elle regardais le ciel pendant des heures lorsqu'elle senti quelqu'un s'approcher, elle se redressa et se mit à grogner en direction de l'intrus.

Kiba sous forme de loup, qui s'était dirigé vers la forêt senti l'odeur de son âme sœur et se dirigea vers elle, il avait entendu un grognements alors il se mit face à la louve et arrêta tou mouvements.

Kiba - salut je sui kiba, ma meute a fait alliance avec la tienne, je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'étais avec aki lorsque on t'a trouvé.

Kiara devisaga kiba, étrangement elle n'avait pas peur, elle se sentais en confiance même plus qu'avec son frère ou son père, alors lentement et sur ses gardes elle se dirigea vers lui, plus elle se rapprocher, plus elle se sentais en sécurité, en confiance et c'était bien la première fois depuis bien des années qu'elle n'avait pas ressenti ça.

Kiba - tu te sens bien tu m'a l'air triste, il c'est passé quelque chose ?

Kiara avait penché sa tête sur le côté comme un louveteau qui ne comprenait pas, depuis qu'elle était ici c'était la première fois que quelqu'un comprenait, kiba regarder la scène avec amusement.

Kiba avait parlé de longue heure à kiara et bizarrement celle-ci l'avait écouté c'est comme si elle n'avait pas besoin de faire des efforts surhumain pour se faire comprendre, c'était reposant, mais toute les bonnes choses ont une fin, ils durent se séparer.

Kiara et kiba se retrouvais tous les jour dans la forêt, kiara pouvait durant ce temps se détendre et être elle même sans se cacher, sans cacher ses souffrance, ils passé tellement de temps ensemble que sa eveilla les soupçon de sa famille, qui un beau jour l'avait suivi.

Se qu'il avait découvert les surpris tous les deux kiba qui parlé à une kiara qui resté de marbre, mais il continué de lui parlé et petit à petit aki et son père remarquerent que même si c'était imperceptible kiara réagissait, que se soit par ses oreilles ou sa queue.

Il s'en voulait d'avoir délaissé kiara, il ne savait pas se qu'elle avait vécu et l'obliger de faire des "efforts" alors que eux n'en fessait pas tant que ça, ils prirent alors la décision d'emmener kiara et kiba la ou depuis quelques années se réunissait les loup qui avaient était Prisonnier de chasseur, ils se disait que peut-être ça lui serait bénéfique.

Le secret caché du loup mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant