Kiara ne savait pas où aller après tous se temps passé enfermé beaucoup de choses avait changé, mise à part les champs de bataille où elle était transporter, dans une cage bâcher afin qu'elle ne puisse pas voir le chemin empreinté, elle ne connaissait rien, même à l'époque étant un louveteau de trois ans elle ne sorte pas, ne connaissons que sa meute.
Kiara décida alors de suivre son instinct qui jusqu'à présent ne l'avait jamais trahi, elle avancé à l'aveugle dans un environnement qu'elle ne connaissait pas, seul sans bruit, avec la détermination de les retrouver.
*******
*****
***
*Aki - Iris je suis rentré.
Iris - salut, alors ?
Aki - toujours aucune trace d'elle. *triste*
Iris - je suis désolé *prend dans ses bras* tu ne dois pas abondonné, je suis sur que tu finira par la retrouver.
Aki - je l'espère... Je l'espère... *souri tristement *
Un ans plus tard.
Kiara qui vagabonder un peut partout commencé à perdre espoir pour la seconde fois de sa vie, une année à chercher sans les trouver, elle avais continué de libéré les loup Prisonnier de chasseur tout en tuant ses derniers, ceux qui venait d'être deliver grâce à la louve lui jurérent que si elle avait besoin d'aide ils seraient la pour se battre à ses côtés.
Au moins kiara rendait des loup heureux, ceux-ci pouvait retrouvé leur meute, mais ce qu'elle ignorer c'était que tous c'est loup raconté à chaque fois qu'une oméga d'or et d'argent aux yeux veron les avais deliver, se qui se rependu à vive allure et qui avait fini par atterrir dans les oreilles de l'alpha suprême et son fils.
Le père et le fils savait qu'il n'y avait qu'une seule louve à avoir les yeux veron, mais personne ne disait qu'elle était albinos, ils ne voulaient pas donné de faux espoirs à aki et son père toujours à la recherche de kiara.
Père k - kiba ne répondons pas la rumeur, cela risquerait de blessé davantage aki et yuno.
Kiba - bien mais que devon nous faire, même si se n'est pas celle qui recherche elle a sauver beaucoup des notre.
Père k - oui, et c'est la que tu intervient.
Kiba - comment ?
Père k - tu ira simplement trouver cette louve avec aki, mais tu lui dira juste que nous sommes à la recherche d'un loup qui aurait sauvé des membres de notre meute afin de le remercié, ne lui dit pas que c'est une louve, oméga, aux yeux veron car il pourrait avoir espoir une nouvelle fois et être déçu de voir que ce n'était pas sa sœur qu'il recherche depuis environ quatorze années.
Kiba - bien père, je par de ce pas !
Kiba alla cherché aki lui expliquant la mission à accomplir, ils se mirent en route, aki se demandent qui pourrait bien être ce loup et s'il pouvait avoir des informations sur sa sœur, tandis que du côté de kiba il espèré que cette oméga était bien la sœur de aki car ils méritent tous les trois kiara, aki et yuno de se retrouver après tant d'années.
Une semaine qu'il poursuivaient le loup qui deliver ses semblables mais, c'était comme s'il était insaisissable, ils n'entendait que quelques échos disent qu'il était passé par ici et là.
Kiba - c'est pas possible, ont la encore loupé !
Aki - je sais pas qui c'est mais, il est rapide et fort.
Kiba - il nous a fait courir partout, promet moi que des qu'on le retrouve on l'attache pour l'enpeché de se barre une nouvelle fois.
Aki - ouais, promis je c'est pas comment il fait, moi je sui crevé juste en suivant sa trace et chassant le repas, alors que lui doit chasse, marché, se battre, deliver les loup et se reposer en même temps et d'après se que l'on sait il est seul, je crois que je suis admiratif de se loup, il doit être un monstre.
Kiba - ouais, ta raison mais j'ai hâte de rentrer chez moi.
Aki et kiba se dirigé vers l'endroit qui leur avait été indiqué, celui où le loup avait été vue pour la dernière fois, espérons qu'il le trouve une bonne fois pour toute afin de pouvoir rentré chez eux car ils étaient épuisé de leur poursuite.
VOUS LISEZ
Le secret caché du loup maudits
Lupi mannariUne nuit froide d'hiver une louve bêta d'un blanc pur aux yeux d'un bleu profond, donnant naissance à son deuxième enfant à ses côtés se tenait son alpha un magnifique Loup-garou et son fils qui lui même étant un alpha pleurait de joie 4 mois qu'il...