Ses caresses le long de ma nuque, me firent frisonner et ouvrir doucement les yeux.
Wyatt me regardait tendrement, appuyé contre la tête de lit.
On se toisa du regard pendant quelques secondes.
"Bon sang, même au réveil il était a croquer avec ses cheveux en pagaille et sa barbe naissante. Cela le rendait encore plus sexy."
- Alors petite dormeuse. Un calin et il n'y a plus personne.
- Quoi? Sérieux, je me suis endormie?
Wyatt se mit à rire.
- Oh oui, que tu as dormis. Cela fait une heure que je te regarde dormir.
- Je t'avoue que cette nuit, je n'avais pas très bien dormis. Je n'ai pas ronfler j'espère?
- Je te taquine. Pareil pour moi. Non, je te rassure tu n'as pas ronflé.
Wyatt se contentait de continuer à sourire tout en promenant ses doigts le long de mon cou.
- Tu veux que l'on passe la journée ensemble?
Voilà une idée qui me plaisait.
Il se racla la gorge.
- A moins que tu préfères préparer tes bagages pour tes vacances? Tu pars demain donc...
Il baissa le regard et ne termina pas sa phrase.
Je devais changer de sujet de toute urgence. Je ne voulais pas d'engueulade et gâcher notre dernière journée ensemble en relançant le sujet de mon départ. Deux mois sans lui, allaient être déjà bien trop long et difficile à vivre.
- Si tu veux bien me supporter une journée entière, je suis partante. Parcontre, je devais passer voir ton frère cet apres midi et je ne pourrai pas rentrer trop tard. Je dois me lever tôt demain.
- On peut manger chez mon père ce midi et du coup passer du temps avec Mattéo en même temps. Mon père sera ravi. Ça lui fera l'occasion de nous montrer ses qualités de cuisinier et je ne te ramènerai pas tard chez toi.
- Ok ça marche pour moi. Mais seulement si cela ne dérange pas ton père.
- La meilleure manière de le savoir. C'est de le lui demander tout de suite.
Wyatt attrappa son portable et appela son père.
- Salut papa ! Dis-moi... On peut se taper l'incruste Léna et moi pour le déjeuner taleur ?
- Salut fiston. Avec grand plaisir. Je vais vous faire un de mes fameux barbecues. J'ai fait le plein de viande hier. Mattéo me disait que j'en avais pris bien trop pour seulement nous deux. J'ai eu le nez fin. Ah ah...
- Super. On se prépare et on arrive. A toute !
- A tout à l'heure fils.
Wyatt raccroche et pose son portable.
- Tu vois que ça ne le dérange pas du tout que l'on vienne à l'improviste. Je dirais même qu'on l'arrange.
- Alors go, il ne reste plus qu'à se préparer.
Ma bonne volonté fû mise à dure épreuve lors de la douche. Wyatt n'était pas d'humeur aussi sage que je ne pouvais l'être. Ses mains aventureuses se baladaient sur mon corps et ses tendres baisers m'innondaient de papillonnement dans le ventre.
- Wyatt, on se prépare. Ton père et Mattéo nous attendent. Déja qu'on s'invite à l'improviste...
- Mmm. Je t'aide à te laver. Laisses toi faire.
VOUS LISEZ
Un amour différent...
Romance- Tu vas me foutre la paix oui ! Cette fois-ci je criais tellement fort qu'il en cligna des yeux, d'étonnement. - Ça va, t'énerves pas comme ça. Purée, tu montes au quart de tour. - Oublies-moi. Là, tu commences à me saouler grave. T'es vraiment l...