11

299 21 1
                                    

Après avoir bu un dernier verre, on rejoint toutes les trois la rame la plus proche.
En attendant que sa mère vienne la récupèrer, Estelle décide de nous raccompagner jusqu'à la station de métro de l'hôtel.
Une fois sur le quai le moment de se dire au revoir est arrivé.

- Merci ma belle c'était cool de te voir, ça faisait longtemps.

Marie serre fort Estelle et lui fait claquer deux bises sur les joues.

- Merci coucou, j'ai passé une très bonne soirée, on se voit mardi aprem.
- Oui avec plaisir. Moi aussi, les filles j'ai passé un super moment. Je suis désolée de vous abandonner maintenant, mais je suis vraiment fatiguée
- Pas de soucis, on comprend
- Allez, biiissouuuuus

Elle reprend le métro et les portes se referment quand elle nous crie.

- Faites pas trop de bêtises ce soir !

Marie me regarde et on éclate de rire.
On monte les marches quatre à quatre, toujours en riant mais surtout main dans la main.
Arrivées en haut de l'escalier, Marie m'attire vers elle et m'embrasse.
A cet instant, la vie n'est plus que douceur. Ses bras m'entourent. Je plane littéralement. Quand elle relâche son étreinte, un sourire niais traverse mon visage.

- Tu veux fumer un peu avant de monter?
- Carrément !

Un petit recoin nous tend les bras. Une fois assises, Marie roule tranquillement, fume quelques lattes et me passe le joint.
D'habitude je fume peu mais ce soir, je grille quasiment la moitié du joint.
Les effets ne se font pas attendre. Le combo alcool et weed est juste parfait. Je sens mon corps se détendre et mon esprit se vider. Je finis par poser ma tête sur son épaule et me laisse enivrer par son odeur. Mon Dieu qu'elle sent divinement bon.

- Allez ma belle il faut te lever maintenant...

Elle me prend la main et m'aide à me mettre debout. Je suis complètement stone mais je fais bonne figure. J'aligne un pied derrière l'autre et on arrive sans encombre à notre chambre.
La porte s'ouvre et je me jette sur le lit . Marie éclate de rire et me dit :

- Et bien princesse, tu perds pas de temps....
- Pffff, n'importe quoi ..... Hey! Il y a la bouteille de vin dans mon sac, tu l'ouvres ?
- Désolée beauté, mais je crois que tu es assez défoncée comme ça.
- Non !!!!!
- Allez ne proteste pas!!! Viens par là, que je t'enlève ton manteau.
- A vos ordres madame
- Madame !!!! Ah j'aime bien que tu m'appelles comme ça
- Pffff .... Arrête !

Elle retire mon manteau, mes chaussures et s'allonge à côté de moi en me prenant dans ses bras.

- Ça va?
- Ça va....je suis avec toi alors je suis heureuse....et toi ?

Elle répond à ma question en s'emparant de mes lèvres. Son baiser est intense. Mon cerveau est tellement anesthésié que je ne panique pas. Je profite juste pleinement de cet instant.

- Ma réponse te convient ?
- Parfaitement !

Je viens me lover contre elle et mes doigts se mettent à dessiner des formes abstraites sur les courbes de son dos.
Sa main se glisse sous mon tee-shirt et le contact de ses doigts électrise tout mon corps.

Mais mon esprit que je pensais totalement endormi, se met à faire des siennes.
Je commence à suffoquer. Je manque d'air. Je me noie dans un flot d'angoisse.
Comme toujours la voix de mon frère résonne dans ma tête.

"Salope, tu vois que j'ai raison, tu aimes ça !!!! hein tu aimes ça !!! "

Je voudrais lui dire de se taire, de me foutre la paix mais je suis tétanisée, je n'entends que lui. Il n'y a que ses mots et sa voix.
A cet instant, je sens une main se poser sur mon bras.
J'arrête de respirer, je me fige comme tant de fois et j'attends à moitié morte.
Mais cette fois ci, cette main ne me fait pas de mal, cette main essaie de me calmer et des bras me réconfortent.
Une voix calme et rassurante m'éloigne de cette torpeur.
Je la reconnais, c'est elle, c'est Marie.

- Alice, c'est moi ! Reviens avec moi, s'il te plaît...Regarde moi...

Je plonge mes yeux dans les siens. Doucement je reprends mes esprits.

- Voilà, c'est bien...Parle moi, Alice... Parle moi ....
- Je .... je....je suis désolée
- Non ... Ne t'excuses pas .... Ce n'est pas de ta faute .... C'est moi qui suis désolée.
- Marie ... Non ! Il ne faut pas ! Je ne veux pas qu'il gagne cette fois ci ! J'aimerais vraiment cette nuit réussir à dépasser mes angoisses. Je pense qu'avec toi, je peux y arriver.... Enfin si tu en as toujours envie....
- Oh bien sûr, que j'en ai envie !
- Je crois que j'ai besoin d'entendre ta voix pendant que....enfin tu vois et qu'on éteigne la lumière.
- Comme tu veux princesse, mais tu es sûre de toi ?
- Oui ....

Elle éteint la lumière et je laisse ses mains explorer ma peau au son de sa voix.

J'aurai Voulu T'aimer Plus LongtempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant