³| ˡᵃ ʳᵉᵖʳᶤˢᵉ

167 15 10
                                    

Stan était près pour reprendre les cours même si il n'avais pas fermer l'oeil de la nuit, il se rendit à l'arrêt de bus ou l'attendait ces amis.

Kyle: salut Stan !
Stan: salut
Kenny: wow, ta vu ta gueule !? T'a des cernes de trois mètres vieux !

Le noireaud n'avais pas pris le temps de se regarder dans le miroir et il ne penser pas quand une seule nuit il se retrouverait avec des cernes.

Éric: il à pas dormis car il à passer sa nuit avec Wendy . Se moqua t'il en pointant du doigt le concerné.

Stan grimaça en imaginant cette scène horrible, Wendy était pour lui juste une amie proche et rien d'autre.

Kenny: tiens, voilà le bus !

Les garçons se préparèrent à monter, les portes s'ouvrir et il grimpèrent dans le véhicule.

Kyle s'assis près de Stan et malheureusement Kenny avec Éric, c'est deux là pouvez s'entre tuer si il le désirer.

Éric: tu pense qu'on va voir le fantôme de Heidi ?
Plaisante le gros.
Kyle: mais putain, respect là c'était t'as copine, imbéciles !

Éric imita le roux en rigolant, c'était vraiment un connards..

Kyle et Éric se sont cracher à la gueule pendant tout le trajet, et cela continua quand il arrivèrent devant l'école.

Wendy: salut Stan !
Éric: hé regarder, la meuf à Stan~
Kyle: ta gueule gros con, ils sont pote

Stan soupira et rejoignit son amie au manteau rose, elle était toute joyeuse d'être avec lui.

Wendy: tu à réviser pour le contrôle ?
Stan: q-qu'elle contrôle ? On a un contrôle !?
Wendy: tu viens de te faire avoir Marsh

Stan était quelqu'un de naïf, mais pas autant que Butters.
Le noireaud se frotta l'arrière de la tête.

Stan: tu m'as bien eux

Wendy souria, se sourire était si sincère qu'il fit rougir Stan.

Une sonnerie retentit dans la cour, Stan se retourna.

Stan: à tout à l'heure Wendy
Wendy: bye

Et il se séparèrent pour rejoindre leur classe respectives.

Kyle: Wendy sa se voit qu'elle est en crush sur toi..
Stan: dis pas de conneries
Kyle: si elle te dit "je t'aime", tu lui répondra quoi?

Stan hésita quelques instants.

Stan: j-je dirais non.. pourquoi ?
Kyle: pour savoir. Dit t'il rassuré.

Mr. Garrison rentra dans la classe suivit des élèves, tout le monde en profite pour changer de place et se mettre à côté de qui il voulez.

Craig se plaça avec Tweek, pas étonnant vu qu'il sorte ensemble.

Tucker tenait toujours la main de son bien aimé quand il n'avais rien à écrire, il s'aimer et ne pensé à rien d'autre que leurs amour. Tellement gay ÙwÚ

Craig: j't'adore honey..
Tweek: me to

Le blond avait reçu de la part du noireaud deux petites marionnettes, il les garde précieusement sur son bureau, il joue parfois avec imaginant une relation entre elles.

D'après ce qu'a compris Craig, il les a appelés Clément et Anne. Original comme il dirais.

Les cours se finirent assez rapidement étant donner les chose débile que fait le professeur, expliquer comment l'homme est apparue alors qu'il l'avait étudié la semaine dernière et de la même manière qu'aujourd'hui.

||derrière l'école||

Bebe était adossé au mur poussiéreux et partiellement couvert de neige fondue.

Bebe: ah, the voilà Wendy ! Tu m'as quand même fait attendre pas mal de temps.. mais bon, tu voulais me dire quoi ?

Demanda la blonde en se relevant et tapotant son manteau couvert de neige.

Wendy: bien, de se qu'on m'a dit, tu aime bien Stan..

Bebe rougis légèrement, et détourna le regard.

Bebe: c'est Nichole qui te l'a dit..?
Wendy: peut être, mais en tout cas tu ne peut pas aimer Stan. Dit t'elle froidement en se rapprochant d'elle.
Bebe: p-pourquoi ? Il a déjà une copine..

Wendy mis sa main dans sa poche en attrapa la blonde par l'épaule, avant de sortir une pince en fer.

Les yeux de la blonde s'écarquillèrent de surprise.

Bebe: tu fait qu-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Wendy plongea l'objet dans sa bouge et lui arracha une dent.

Un jet de sang coulant le long de sa bouge, un cri de douleur s'échappant de Bebe. Elle couvra sa bouche avec ses main.

Bebe: J-J'ai fait quoi ?! Hurla t'elle en larme.

Puis la blonde s'effondra sur le sol neigeux après que Wendy lui est mis un coup de pince en plein dans la tête.

Elle la tabasse avec d'autre coup jusqu'à se qu'aucun son ne sorte de Bebe, Elle jeta larme au sol et s'en alla comme si de rien n'était

Le corps de la jeune Stevens giser maintenant dans son propre sang . . .

corps park ||gore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant