||côté de Christophe et Gregory||
Gregory: Tu pourrais au moins me répondre..
Christophe: j'ai tout mon temps, t'aura une réponse demain..
Gregory: Mais on est demain !le brun lui avait déjà promis plusieurs fois de lui donner une réponse, mais finalement il préférer éviter cette situation.
en vrai, il n'avais jamais réfléchi sur comment décliner les sentiments de Gregory sans le blesser.
Sa serais stupide de perdre un ami comme lui.Christophe: écoute, promis je.. je te réponds demain.
Gregory: j'espère. Soupira t'il en croisant les bras, il était impatient.Christophe: en attendant, préparons notre kidnapping.
Gregory: on aurait pu attendre de le croiser dans la rue..
Christophe: on aurait attendus trop longtemps, se mec peut tuer n'importe quand !
Gregory: comme tu veux.. marmonne le blond en posant son sac sur une chaise.||côté de Butters||
après tout se qui c'est passer aujourd'hui, Butters rentre enfin chez lui, espérant ne pas re tomber sur ses singler de Christophe et Gregory.
le blond était assez bouleversé d'apprendre qu'il était vu comme un meurtrier, il ne se rendait pas conte de ses propres actes...
il avait tuer 2 personnes qui ne lui voulais aucun mal et avec des manières horrible.À peine franchit le bas de la porte qu'il entend ses parents crier l'un sur l'autre.
C'est comme ça depuis quelques jours, il commence à être habitué d'entendre des assiettes ou encore des objets volés au quatre coins de la maison..Stotch monta dans sa chambre et verrouille la porte, il ne compté pas en sortir de toute façon.
La nuit approcha et Butters était toujours assis sur son lit, pensif.
il regarda l'heure puis s'allongea, fatigué de cette longue journée.Se qu'il ne savait pas était que même cette nuit seras longue.
||côté de Christophe et Gregory||
Le duo était en direction de la maison de Butters, marchant furtivement dans l'obscurité.
Christophe: ont y est ! reste plus qu'à monté sur le toit et que je passe par la fenêtre de sa chambre..
Gregory: yes, tu pense qu'il dort ?
Christophe: ont le seras que quand je serais entrer ! dit t'il en commençant à grimper à un arbre.Gregory: hé le koala, c'est le toit qui nous intéresse.
Christophe: si j'atteins la branche la bas, j'arrive directement à quelques centimètres de cette foutue fenêtre. Expliqua le brun en continuant de monter, Gregory roule des yeux.Christophe ouvrit le plus doucement possible, Butters dort belle et bien.
La fouine sorti de son sac un rouleau de scotch et en applique une bande sur la bouche du blond.Christophe: tu fou quoi bordelle de merde ? Chuchote t'il en adressant un regard furieux à Gregory qui était au bord de la fenêtre.
Gregory: je.. venait voir si tout aller bien. S'excuse le blond en boudant.Christophe sera les dents avant de regarder de nouveau Léo, il n'avais pas bouger.
Le brun repris son fidèle rouleau de scotch et relie avec celui-ci, les mains de Butters.
Christophe: merde, il passera pas par la fenêtre...
Gregory: on peut toujours essayer de le sortir par en bas.Christophe hausa les épaules, même si c'était risquer autant essayer.
Gregory sauta à l'intérieur et se dépêche d'ouvrir la chambre, quand à Christophe, il prend le Butters endormi dans ses bras.
Gregory était le guide, brandissant sa lampe torche dans tout les sens par peut de faire tomber quelques chose.
Il ne faudrait pas être surpris en pleine mission..Christophe se figea, surpris de voir que la mère de Butters était devant eux.
Christophe: bonsoir madame . . .
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
HorrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...