Kyle ouvrit la porte, sans prendre l'a peine de frapper.
Stan: tu devrais toqu-
Kyle: les parents de Craig se sont offert une semaine de vacances et il sais que j'allais venir.Stan baisa la tête et entra à son tour dans la demeure des Tucker.
Clyde ayant entendu du bruit, jeta un coup d'œil du haut de l'escalier, se que Stan remarqua tout de suite en entrant.Clyde: salut, vous venez m'admirez en pleine action ?
Kyle: quoi...?
Clyde: juste monterLes deux garçons se regardèrent et finissent par écouté Donovan.
Craig était assis sur le sol avec Clyde à ses côtés, il sont en pleine parti de Mario Kart.
Clyde bouger dans tout les sens tellement qu'il était concentré, comparer à l'attitude calme de Craig..Craig: vous allez comment ?
Kyle: super bien ! Même si cette histoire d'incendie me met mal
Craig: la même, mais j'y pense, on à vécu pire que ça.
Stan: personne était mort à la fin..Craig haussa les épaules, toujours dans sa partie.
Clyde: vous attendez quoi ? Prenez une manette
Kyle: ah bah euh, oui ..!Stan pris une manette et en tendit une au roux, et rejoignit la course.
Un bruit venant de dehors les fit se figer, quelque chose avait claquer contre le velux.
Craig posa sa manette et se dirigea vers le velux, il l'ouvrit et reconnu immédiatement Wendy qui se trouver à quelque centimètres de la maison.
Wendy: Hey, désolé si je t'es fait peur Craig, c'est juste que je me charge personnellement d'annoncer à tout le monde que l'école reprend demain, ils ont finis les réparations !
Craig: sa marche, merci Wendy !Puis il referma le velux en regardant les autres.
Craig: l'école ré ouvre demain...
Clyde: ah..Stan afficha une mine déçu et posa la manette de jeu.
Il n'était pas près, il était stresser et commencer à avoir les main moite.Le rouquin lui mis une tape dans le dos.
Kyle: t'inquiète mec, si le tueur s'en prend à nous, on se servira de Éric comme bouclier !
La remarque réconfortante fit rire Clyde et Craig, mais Stan n'y croyais pas trop.
Cartman aurais déjà pris ses jambes à son cou en ayant à peine vu la personne..Stan: j-je vais rentrer
Le noireaud se releva et parti de chez Craig, il préférer passer un peut de temps seul avant d'être demain.
Se que Kyle compris très bien.Stan: vie d'merde.. soupira t'il en donnant un coup de pied dans le premier cailloux qu'il vu.
Wendy: hé bien, je vois que tu es triste Marsh
Wendy était derrière lui depuis pas longtemps.
Stan: non ! Juste fatigué..
Wendy: tu devrais aller te reposé, demain on à cours
Stan: je sais ...Le noireaud arriva devant chez lui.
Il fit au-revoir à Wendy et monta dans sa chambre avant de s'effondrer dans son lit.Stan: je sens que sa va être compliqué . . . .
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
HorrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...