Il c'est passer quelques jours tranquilles depuis que Kenny et Butters sont aller voir Kyle, d'ailleurs il n'y a pas eu d'autre meurtres, c'est plutôt rassurant pour tout le monde !
Kyle n'était pas ravie de recevoir Butters, sachant qu'il connaissait son petit "secret".
Mais bref... Tout le monde est content et fait sa vie, hormis Clyde qui déprime toujours.
Si il était rentrer plutôt, Craig l'aurai sûrement tuer lui et pas Tweek.
Tweek...
On pouvait pas faire plus mignon que ce paranoïaque accros au café, c'était le chouchou de Clyde et aussi son petit copain.
Donovan sécha ses dernière larmes.De leur côté, Stan et Kyle on évolué dans leur relation est sont officiellement un couple, Éric en est d'ailleurs jaloux.
Il ne s'imaginer pas lui même avoir des sentiments pour le roux mais maintenant, il doit se forcer à l'oublier..
Gregory ne parle toujours pas à Christophe, même si il a essayer de se faire pardonner à plusieurs reprises.
Mais Christophe juge sa bon et continue ces activités seul...
||Côté de Kenny||
Le blond était assis sur son lit, il réviser pour son contrôle de demain.
Il soupire et se dirige vers son ordinateur, ne savant quoi faire.
Kenny: le bloc-note est ouvert...
Il cliqua sur le logo et un texte apparue.
Je sais que tu liras ses mots donc, bien le bonjours Kenny !
Je t'invite à me rejoindre chez Stan, sa serais dommage de le laisser crever avec du poison..- Butters
Kenny: que- quoi ?!
Le blond se dépêche d'enfiler ses vêtements avant de partir.
Karen: tu vas où ?
Kenny: hum... Voir un ami pour des devoirs ! explique t'il en lui tapotant la tête.||Côté de Butters||
Stan: t- tu délire mec ! T'es pas toi même, laisse moi partir
Butters: personne est lui même mon chère StanStan: peut être ! Mais relâche moi, t'es juste fou mec..
Butters soupire et s'assis près de lui, regardant son téléphone.
Butters: Kenny devrais bientôt arriver pour le jeu.
Stan: le jeu ?
Butters: oui, le jeu.. comfirme le blond en regardant le revolver.Stan: tu vas le tuer ?!
Butters: inversement~
Stan savais bien qu'à se moment là, se n'était pas l'innocent Butters qu'il victimiser mais un vrai fou qui aller se tirer une balle..Kenny: Stan, Butters ! Vous me faîtes quoi là ?
Butters: Kenny~ tu arrives au bon moment.
Stan: il est pas lui même Kenny, casse toi où il va te buter comme les autres !
Kenny: les autres ..?Personne n'avait oser le dire à McCormick, il n'aurait sûrement pas écouter de toute manière.
Butters: J'ai donner à Stan un poison et je possède l'antidote...
Kenny: cool bah, donne.
Butters: minutes papillon ! Si tu veux l'avoir, il faudra me trouver ~
Kenny: j'ai pas le temps de jouer à cache-ca-Butters était déjà partir, Kenny lança un regard à Stan qui haussa les épaules.
Kenny: reste ici, je vais te ramèner ce putain d'antidote ! Jure le pauvre en suivant son le chemin de Léo.
Stan: mais- mec, j'suis attaché ..
----------------
Stan est ouvert aux questions 👋
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
TerrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...