Bien avant que Butters se retrouve attaché et que Stan et ses amis se prépare pour le sauver.
Wendy, Heidi, Token et Bebe était dans une pièce qui leur était totalement noir et inconnu, une silhouette s'approcha deux sortant le l'obscurité.
Wendy: ont est où ? Et qui êtes vous !
Demanda elle en serrant les points.Pip: Calme toi, je suis Pip, un démon non maléfique.
Rassure l'anglais avec de grand mouvement de main.Token: tu- tu peut voler ?!
Pip: ow, désolé si sa te perturbe ..
Le blond se posa au sol repliant ses ailes et en ajustant son noeud papillon rouge.Wendy: si t'es un démon.. sa veut dire qu'on est en enfer ?!
??: exactement et vous êtes bien sûr mort, tout les 4.
Pip: a-ah Damien ! Se réjouit Pip en sautillant.Damien alluma de grande lampe qui donna enfin de la couleur à la sombre pièce.
Elle reste quand même une pièce vide de couleur grise, avec peut d'objets présent.Heidi: vous aussi vous êtes mort ? Demanda la brune timidement.
Damien: moi non, je suis le fils de Satan. Les informa le noireaud en s'asseyant sur un canapé.
Heidi: comment tu es mort Pip ? Si sa ne te dérange pas de le dire..
Pip: ne t'inquiètes pas ! Je suis mort en essayant d'arrêté Mecha-Streisand, elle m'a écraser...
Token: oh.. Token avais de la peine pour Pip, mourir si jeune, d'ailleurs lui aussi est mort jeune.Damien: si vous êtes arriver ici après votre mort c'est pour une bonne raison. Dite les nous, c'est important pour le registre des décédés.
Le démon les fixa en attendant une réponse sincères venant d'eux, mais aucun ne parla.
Damien: bien, je vais devoir les chercher moi même.. soupira le fils de l'ange déchu.
Bebe: impossible.
Damien: pas quand tu possèdes certaines chose..
Heidi: tu peut lire dans l'esprit des gens?!Damien souris, un sourire fière et malicieux.
Il venait de trouver se qui l'intéresser.Damien: Heidi Turner, tentative de suicide et de meurtres envers un membre de sa famille. Token Black, maltraitance animalière sur un chien errant.. Bebe Stevens, rien..? Étrange ... Et enfin notre chère Wendy Testaburger ! À commis un meurtre, celui de sa propre ami.
Voilà comment de simple chose peuvent impacté votre lieu de repos éternel..Token: J'ai putain de mal au yeux. Se plain t'il en les frottant.
Heidi: t'inquiète pas, moi je sens des fourmis dans tout mon corps...
Damien: c'est normal, votre point de douleur et l'endroit où à était porter votre blessure. Sa passera dans quelques heures.Pip posa l'épais livre sur une table, il avait noter tout se qu'a dit Damien sur leur mort.
||Côté de Stan||
Les 3 garçon était arriver non loin de la cabane de la fouine.
Clyde: on fait quoi maintenant ?
Stan: toi est moi on essaye d'attirer leur attention pendant que Kyle monte de l'autre côté pour délivrer Léo. Résuma Marsh.Kyle: et après sa je balance le fumigène.
Stan hocha la tête pour affirmer ça, il sortit la batte de baseball qui dépasser de son sac.
Il tendit une épée en bois à Clyde, seule arme en plus qu'il avait trouver chez lui.
Stan: dans mes souvenirs ils sont une épée.. ou un flingue,je sais plus mais bref !
Stan monta à l'échelle ainsi que Clyde, Kyle alla à l'arrière de la cabane pour essayer de grimper.
Grégory: Qu- Christophe !
Le brun se retourna, il soupira.
Christophe: c'est pour le blondinet ?
Stan: rend le nous ChrisGregory tendit à son équipier un sabre rouillé par les années.
Stan: j'ai pas le temps pour t'es conneries d'aventurier. Prévient Stan en tournant doucement autour de Christophe.
La fouine commença à agiter son arme vers Stan, le défiant.
Clyde: occupe toi du pouilleux, moi j'me fait le blond ! Alerte Donovan en s'approchant de Gregory.
La lame du sabre frôle à plusieurs reprises Stan, il avait perdu la maniabilité des combats.
Se battre avec une batte n'est pas très pratique..Christophe: sa rappel l'ancien temps, c'est pas excitant ?
Stan: ferme là ! Hurle le noireaud en essayant de mettre un coup dans les côtes de son adversaire.Christophe réussi à créer une faille en inflige à Stan une légère coupure à la jambe.
Marsh tombe au sol grimaçant, même si la coupure n'été pas profonde, elle piquer terriblement.
Christophe: Léopold va rester encore un peut
////////
Stan, Christophe, Gregory et Clyde sont ouvert aux questions 👋
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
HorrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...