¹⁵| ᵇᶤᵐ

73 11 3
                                    

Kenny: Butters t'es où ? Fait pas de conneries, sa serais con de perdre Stan... Même si il est chiant !

Aucune réponse, faut dire qu'il le prend à coeur son petit jeu, mais Kenny avait pas le temps pour comprendre son comportement.

Kenny: j'ai pas chercher où...? Le blond se frotta le front en réfléchissant à l'endroit exacte où pourrait se cacher Butters.

Kenny: l'étage ? Je crois...

Il fit chemin inverse pour arriver devant les escaliers, Kenny les monta et au bout de quelques marche il reconnaît la silhouette de Butters.

Kenny: ah t'es là, tu viens ?
Butters: hmmm, non
Kenny: mais putain, sa fait au moins une heure que je te cherche, donc maintenant tu descends Léo !

C'est la première fois que Kenny hausse le ton, en tout cas sur Butters.

Butters: tiens. Stotch jeta l'arme vers Kenny qui l'a rattrape par réflexe.

Kenny: je comprends pas le message
Butters: juste tire
Kenny: t'as fumé quoi encore ? Me dit pas que fait du trafic de drogue !
Butters: mais t'es con.. ? Juste tire !

Kenny regarda le revolver, il fait quoi maintenant ?
Il ne veut pas tirer parce que en fasse de lui c'est quand même son petit copain.
Mais en même temps, si il ne se dépêche pas, Stan risque de mourrir . . .












Le blond dirigea l'arme vers Butters.
.... Et tira.










Kenny: putain.. j'ai tirer ?!
Butters: comme promis, l'antidote..
Kenny: p-pourquoi t'es aussi con ? Tu aurais juste pu me le donner e- et- et pas emmener avec toi Stan pour qu'il crève.. ou encore moin me donner se flingue !

Butters: t'ai toi...

Kenny essaya de sécher ses larmes.
Il regarda Butters s'assoir le long des marches attendant la fin.

McCormick descendit avec le produit, Stan n'est pas encore mort mais il à l'air d'aller mal.

Stan: mec, j'ai entendu un coup de feu, ça va ?!
Kenny: t'inquiète, bois plutôt ça. Dit il en le détachant, Marsh but quelque goûte, c'était juste dégueulasse..

Stan: Kenny...-hum, pleure pas vieux..
Kenny: J-J'ai tué... Butters... Comment tu veux pas pleurer ..?

Stan frotta le dos du blond, espérant le calmer.

Stan: aller, viens on se tire d'ici.

Kenny attrape la main de son ami pour se relever et ils sortir de la maison des Stotch.

---------------



Butters mourant et ouvert aux questions . . . 👋

corps park ||gore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant